PoP pas si fun ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Ben oui, mais je trouve ça con... Des jeux vraiment non-linéaires ça finit par me saoûler parfois (qui a dit Golden Sun 2?).Maitre-Olokin a écrit :Les jeux linéaires sont loin d'etre les moins interessant, malheureusement la linéaritée est souvent considéré comme un default.
J'ai vraiment aimé gs2 bien qu'il devienne lassant a la longue.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je pense que les gens qui n'aiment pas une trop grande liberté dans les jeux c'est ceux qui se perdent et ne savent plus quoi faire tellement il y a de liberté(par exemple on vous dit d'aller au phare de jupiter et juste après on te lache dans un monde gigantesque où on doit trouver plein de nouvelles psynergies nécessaires pour atteindre le phare et ça on vous le dit pas!)
Mais franchement les gens ne savent vraiment,MAIS VRAIMENT RIEN A CE QU'ILS VEULENT!Tantôt ils déplorent la linéarité,tantôt la liberté car ils ne savent pas quoi faire!Faudrait savoir à la fin!Pas étonnant si vous êtes dégoûtés après!!!
Mais franchement les gens ne savent vraiment,MAIS VRAIMENT RIEN A CE QU'ILS VEULENT!Tantôt ils déplorent la linéarité,tantôt la liberté car ils ne savent pas quoi faire!Faudrait savoir à la fin!Pas étonnant si vous êtes dégoûtés après!!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Liquid Mario
Mahiado a écrit :Je pense que les gens qui n'aiment pas une trop grande liberté dans les jeux c'est ceux qui se perdent et ne savent plus quoi faire tellement il y a de liberté(par exemple on vous dit d'aller au phare de jupiter et juste après on te lache dans un monde gigantesque où on doit trouver plein de nouvelles psynergies nécessaires pour atteindre le phare et ça on vous le dit pas!)
Je vois pas trop le rapport entre la liberté et la linéarité

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'ai jamais dit qu'il y en avait,mais que je ne comprend pas l'attitude de ces gens(non,je ne les critique pas
)...mais ne détournons pas le sujet du topic!

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Liquid Mario
Mahiado a écrit :J'ai jamais dit qu'il y en avait,mais que je ne comprend pas l'attitude de ces gens(non,je ne les critique pas)...mais ne détournons pas le sujet du topic!
S'il y a pas de rapport ne fait pas un gros post qui parle d'un sujet different

- DarkDamien
- Golden Mario
Perso c'et pas la linéarité du jeu qui me gène, ca au contraire je toruve que c'est positifs (simple FF10 est ultra linéaire hors c'est devenu mon rpg préféré toutes consoels confondus, détronant meme a mes yeux ff7^^), non là c'est la répétivité de la l'action, on passe sont temps a fare constamment les memes choses, enfin cet avis n'engage que moi mais bon je ne peut aps ete d'accord avec tous ces artibles le classant meilleur jeu 2003 :-/Et puis bon on critique les jeux linéaires mais après tout est-ce que c'est vraiment plus passionnant de passer son temps à chercher ce qu'on doit faire? Au moins les jeux linéaires ont tjrs un rythme soutenu
- Count Dooku
- Admin
Ben répéter la même chose c'est pareil pour tous les jeux de plateforme, alors. Baston, phases de plateformes, c'est le cocktail gagnant d'un jeu de ce style, et c'est certain que sur ce coup PoP n'innove pas du tout, mais il reprend les acquis des autres références du genre avec panache.Darkdamien a écrit : Perso c'et pas la linéarité du jeu qui me gène, ca au contraire je toruve que c'est positifs (simple FF10 est ultra linéaire hors c'est devenu mon rpg préféré toutes consoels confondus, détronant meme a mes yeux ff7^^), non là c'est la répétivité de la l'action, on passe sont temps a fare constamment les memes choses, enfin cet avis n'engage que moi mais bon je ne peut aps ete d'accord avec tous ces artibles le classant meilleur jeu 2003 :-/
Moi je dis juste que c'est bien une bombe ! Un hit tout ce que vous voulez !
COntrairement a Starfox ou autres....
COntrairement a Starfox ou autres....
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Liquid Mario
shadokan a écrit :il sort le 19.....c'est cool! lol dommage que maintenant il ne sera plus vendu a 49¬ mais a 60euros.....
j'aurais nettement préféré atteindre le 26 et le payer a prix réduit.....
Tout d'un coup ubi soft baisse ds mon estime, dommage...
-
- Liquid Mario
shadokan a écrit :je le prendrai quand meme car je l'attends depuis un petit moment...je trouve dommage qu'en plus de devoir attendre plus longtemps que les joueurs ps2 on doive aussi payer plus (je crois que la version ps2 est toujours a 49....)...
Vraiment pas sympa de la part d'UBI, je lai encore en travers de la gorge.
- Count Dooku
- Admin
Ben la version GC est un peu plus fine et plus fluide... Mais est-ce que ça vaut 11€ de plus? Je ne sais pas...shadokan a écrit :il est clair qu'un joueur ayant les trois consoles (ou une ps2 et une autre console) préfèrera prendre la version ps2.....
Perso j'ai les deux consoles et je ne sais pas sur laquelle je le prendrais...