THQ éditeur multiplateforme ? Laissez-moi rire !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben si justement, montrer qu'ils s'interessent au travail de autres, ravaler leur fierté qui leur fait croire qu'ils sont au dessus des autres, c'est pas se rabaissé, c'et faire preuve d'humilité, c'est ce que Ms a fait pour avoir des dévelopeurs jap sur xbox (enfin accompagner de quelques bilelts mais bonShryurider a écrit :Si c'est carrément la honte car c'est ce rabaisser... Immagine Nintendo négocier avec des dévelppeurs... tu crois que les développeurs ne vont pas se poser des question du style: "pourquoi ils vienne nous voir?", "la firme va mettre la clef sous la porte?" etc... Non sérieusement Nintendo ne peut pas faire ça, c'est complètement illogique ça marche pas comme ça dans le monde du business.Ca ne serait aps la honte de la part de nintendo de commencer un peu a négocier pour avoir des jeux sur leur console, jsute une prise de conscience, c'est a eux de convaincre les autres de développer pour eux, pas l'inverse

En ce qui me concerne, je commençais à faire le deuil de ce jeu (BS3) en espérant un changement prochain d'ordinateur... Mais c'est de lire la news de PN qui m'a choqué. Finalement, on s'est tellement habitué à voir des versions GC annulées, que dès qu'une daube quelconque "estampillée" multiplateforme est "bel et bien" (!) prévue sur GC, on s'en réjouit. C'est le monde à l'envers, quoi !Darkdamien a écrit :On y est completement oui...
LEs espn, les collin mc RAe, els chevaliers de baphomet 3 ne sont que els ex les plus récent de cette situation, combien de post come celui ci de gens dégouté d'annulation sur GC ont vu le jour sur ce forum? Plein, presque totues els semaines on voit ce genre de psot arrivé...

Oulà attention à ne pas mélanger distributeur et développeur. Ce n'est évidemment pas eux qui sont à l'origine du développement des BS mais Revolution Software.Maitre-Olokin a écrit :Etrange que THQ s'empresse de sortir nemo tandis que baphomet un des rares bons jeux de cette société de dev de merde ne sort etrangement pas sur game cube mais evidemment sur tout les autres supports
Ce que tu dis n'est pas valable.Ben si justement, montrer qu'ils s'interessent au travail de autres, ravaler leur fierté qui leur fait croire qu'ils sont au dessus des autres, c'est pas se rabaissé, c'et faire preuve d'humilité, c'est ce que Ms a fait pour avoir des dévelopeurs jap sur xbox (enfin accompagner de quelques bilelts mais bon
- Qu'est-ce qui te faite croire que Nintendo ne s'intéresse pas aux travail des autres?
- Qu'est-ce qui te font croire qu'ils sont au dessus des autres?
Je demande des justifications pour que tu concrétises un peu la situation et que tu ne balance pas tes avis subjectifs.
Microsoft ne se l'ais pas joué "humilité" ils se sont fait humilié au japon... nuance.
Microsoft font plus les fier que Nintendo je pense... car eux le monopole ils sont à deux doigts de l'avoir. Si la justice ne leur met pas de baton dans les roues ils auraient déjà écrasé la concurrance et monopolisé la situation. Tout ça pour dire que Microsoft qui s'humilie pour vendre sa console je n'y crois pas une seconde.
Dernière modification par Jer le sam. 17 janv. 2004 - 19:09, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien que tu sois decu par nintendo peut etre..... mais pas besoin de les descendres avec des arguments infondés, reste ds le droit chemin.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97