Resident Evil 4 sur Xbox et Ps2??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Quand on aime bien les jeux, et surtout si on a à faire à un petit bijou, je crois que le support a peu d'importance...
Un peu être un possesseur de XBox et s'éclater sur Mario Party chez des potes, avoir une PS2 et fantasmer sur Halo 2, ou avoir une NGC s'éclater sur Grand Turismo avec un ami sur sa PS2...

Dire qu'une console est mieux qu'une autre ou se faire le défenseur d'une console par fanatisme ne présente aucun intérêt... (même si c'est vrai c'est parfois tantant et j'ai parfois tendance à 'protéger' mon petit gamecube ;-) )

J'aime bien m'éclater à SC2 sur NGC, mais le plus marrant, c'est quand je vais jouer contre un de mes amis sur sa PS2.
Et je ne commence pas à compter les pixels et le nombre de polygones !

Il y a de bons jeux sur chaque machines, des exclus plus ou moins intéressante, des bons et des mauvais portages ou conversion et beaucoup de daubes aussi...

Parfois, même on peut se partager le bonheur d'une bouse intersidérale comme 'Enter the Matrix'... Il n'y a pas de version pour rattraper l'autre !
---
Chaozu
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

[g pa lu tt les msg]

Au passage, Capcom vient d'annoncé que RE4 serait bien exclu GC ...

[/g pa lu tt les msg]
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben franchement c des lache Capcom , c'et quand meme grace a sony qu'il on reussi a fair conaitre Resident Evil , et maintenant qu'il on reussi a faire conaitre le jeu il vont sur game cube ....
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Resident Evil 4 sera bien une exclu game cube... De plus sur Puissance Nintendo, il le confirme :pow:

Donc, que l'on se rassure
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Shiva777 a écrit :ben franchement c des lache Capcom , c'et quand meme grace a sony qu'il on reussi a fair conaitre Resident Evil , et maintenant qu'il on reussi a faire conaitre le jeu il vont sur game cube ....
:roll:

ils développent ou ils veulent déjà

ensuite, tu veux kon fasse la liste des série ki se sont faite connaitre sur NES, SNES, Mega Driver, etc. et ki sont passée sur PS? :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Shiva777, vue ton pseudo, tu devrais savoir que les FF1, 2, 3, 4, 5 et 6 ont été connu grâce a la Gameboy et a la Snes :D
Dés que Sony à sortie sa console, hop le FF7 est passé dessu :O
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Shiva777 a écrit :ben franchement c des lache Capcom , c'et quand meme grace a sony qu'il on reussi a fair conaitre Resident Evil , et maintenant qu'il on reussi a faire conaitre le jeu il vont sur game cube ....

Et les ff ? :roll: non mais faut reflechir avant de sortir ce genre de raisonnement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

non non mais je sais aussi que square a ete tres con de ne pas rester sur nintendo ......... et j'etait degouter qu'il quitent nintendo pour un raison a la con en plus , mais pour resident evil , il on sortit le premier sur game boy , il n' a pas enormement marcher , et le 1 sur ps a bien amrcher alors il pourait au moin fait un exclu sur ps2 et ngc ........
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shiva777 a écrit :non non mais je sais aussi que square a ete tres con de ne pas rester sur nintendo ......... et j'etait degouter qu'il quitent nintendo pour un raison a la con en plus , mais pour resident evil , il on sortit le premier sur game boy , il n' a pas enormement marcher , et le 1 sur ps a bien amrcher alors il pourait au moin fait un exclu sur ps2 et ngc ........
Heu je crois, regarde le nombre de ventes de ffX par exemple.
Pour leur argument c'etait du au cartouche et que les cinematiques sont pratiquement impossible et un ff c'est bcp de cinematique et ils veuloit bcp de place FF7= 3*650= environs 1950Mo, alors que une cartouche N64 ca fait moin de 100 mo donc.....
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais , si quelqun aurait une vidéo du jeux la mais sur ce topic

Merci d'avance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :Heu je crois, regarde le nombre de ventes de ffX par exemple.
Pour leur argument c'etait du au cartouche et que les cinematiques sont pratiquement impossible et un ff c'est bcp de cinematique et ils veuloit bcp de place FF7= 3*650= environs 1950Mo, alors que une cartouche N64 ca fait moin de 100 mo donc.....
d'ailleurs, j'espère que nintendo va choisir un plus gros format de disques pour la N5, pour que justement les éditeurs ne soit pas freiné (car 1.5giga c'est encore petit)
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Shiva777 a écrit :non non mais je sais aussi que square a ete tres con de ne pas rester sur nintendo .........
Je pense que les gars de Square ne doivent pas tout à fait partager ton point de vue...
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Epik a écrit :Shiva777, vue ton pseudo, tu devrais savoir que les FF1, 2, 3, 4, 5 et 6 ont été connu grâce a la Gameboy et a la Snes :D
Dés que Sony à sortie sa console, hop le FF7 est passé dessu :O
Je rajouterais même que les trois premiers sont sortis sur NES, pour être précis...
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Ils ne sont pas mariés avec Nintendo, ils font encore ce qu'ils veulent...

C'est un peu n'importe quoi ta réflexion...

C'est pas parce que j'ai commencé à aller faire mes courses dans tel supermarché que je suis obligé d'y aller à vie sans pouvoir changer...

Si Capcom, Square et les autres veulent changer de crèmerie c'est encore leur droit...
Et je ne vois pas en quoi ça fait d'eux des lâches... (???????????)
---
Chaozu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Chaozu je te le dis pas méchament mais il existe une fonction éditer quand on vuet rajouter quelques chose et pour éviter de poster plusieurs messages d'affilé, si tu continue les modérateurs vont finir par te tomber dessus ;)
non non mais je sais aussi que square a ete tres con de ne pas rester sur nintendo ......... et j'etait degouter qu'il quitent nintendo pour un raison a la con en plus
Hmmm des Ff vendu par millions sur PSone, des cd permettant l'intégration de scènes cinématiques magnifiques, des musiques divines, une durée de vie fabuleuse... ils auraient plutot étaient cons de rester sur la n64 où support cartouche oblige nombre de ces choses auraient était absent... C'est nintendo sur ce coup le seul coupable, ils ont a cette époque perdus un des meilleurs développeurs au monde, et meme aujoud'hui square développe surtout pour sony (FFCC est tres bon mais par rapport au autres aieee!)

Répondre