SoA 2 ?
-
- Silicon Mario
Les combats lent, bof moi je fait explosion lambda de Aika et tous les enemies tombe a terres sauf dans les dongons.
En plus te plaind pas la version NGC en as bcp moin.
Mais bon ca ma fait chier car j'ai acheter tellement de Paranta avant le boss que vyse enleve 9999hp avec la furie du sabre "La premiere que l'on a".
En plus te plaind pas la version NGC en as bcp moin.
Mais bon ca ma fait chier car j'ai acheter tellement de Paranta avant le boss que vyse enleve 9999hp avec la furie du sabre "La premiere que l'on a".
-
- Silicon Mario
SPOILER ON pour faire un equipage avec le delphinus et l'ile croissant
C'est un personnage qu'on peut avoir dans son equipagen et quand il ouvre son magazin il te vend plein de truc pour booster "+3 chaque objet" ton equipe "attaque, defense, magie, ect...." il se trouve au dessus au nord au dessus des nuage a Valua.
Au debut il veut pas venir, mais si vous avez les soin avec Fina, sortez et rerentrez et il doit venir.
SPOILER OFF
C'est un personnage qu'on peut avoir dans son equipagen et quand il ouvre son magazin il te vend plein de truc pour booster "+3 chaque objet" ton equipe "attaque, defense, magie, ect...." il se trouve au dessus au nord au dessus des nuage a Valua.
Au debut il veut pas venir, mais si vous avez les soin avec Fina, sortez et rerentrez et il doit venir.
SPOILER OFF
Lambda c'est une magie de quel couleur plz, je vais m'empresser de l'apprendre ds ce cas 
Sinon pour le site des musiques, je le connaissait déjà, mais g rien trouver dessu (g pas tout ecouter aussi)
Moi sinon, je suis sur l'ile d'Horteka et je trouve pas ou est Isapa ca m'enerve, je tourne en rond, je vais vers le sud mais je trouve pas -__-

Sinon pour le site des musiques, je le connaissait déjà, mais g rien trouver dessu (g pas tout ecouter aussi)
Moi sinon, je suis sur l'ile d'Horteka et je trouve pas ou est Isapa ca m'enerve, je tourne en rond, je vais vers le sud mais je trouve pas -__-
- Count Dooku
- Admin
Oui oui, du CD Eternal Arcadia, mais le probléme c'est que je ne les aient pas toutes ecouterCount Dooku a écrit :Normalement toutes les musiques du jeu sont dedans vu que ça vient direct de l'OST...Epik a écrit : Sinon pour le site des musiques, je le connaissait déjà, mais g rien trouver dessu (g pas tout ecouter aussi)

- Count Dooku
- Admin
Essaie "Nervous Crisis" sur le CD2, je me demande si ce n'est pas celle-là que tu cherches.Epik a écrit :Oui oui, du CD Eternal Arcadia, mais le probléme c'est que je ne les aient pas toutes ecouterCount Dooku a écrit :Normalement toutes les musiques du jeu sont dedans vu que ça vient direct de l'OST...Epik a écrit : Sinon pour le site des musiques, je le connaissait déjà, mais g rien trouver dessu (g pas tout ecouter aussi)et leurs noms ne me disent rien !
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Je sais pas si c'est le noms, mais c'est une attaque special de Aika ou elle fait tourner sont boulerange autour d'elle et souleve des partielle de terrain.Epik a écrit :Lambda c'est une magie de quel couleur plz, je vais m'empresser de l'apprendre ds ce cas
Sinon perso j'ai finie le jeux au niveau 58 avec vyze, et le dernier GIGA m'enleve 5000 de dega avec son attaque utime, le reste "attaque magie" c'est maximun 200 donc un sacres me suffit l'argement a chaque fin de tour et le canon lune lui enleve 30 000.
J'ai trouvé les derniers gigas décevants en puissances (je ne parle pas du Giga argent, là ct Vyse qui était surpuissant... mais le giga jaune ct gateau).
Par contre, avoir un Vyse surpuissant est à double tranchant : Quand Ramirez joue à la Marionnette avec lui, ça fait TRES, TRES mal... (boom, plus de Fina en un tour, et quand il recommence au tour suivant...).
Par contre, avoir un Vyse surpuissant est à double tranchant : Quand Ramirez joue à la Marionnette avec lui, ça fait TRES, TRES mal... (boom, plus de Fina en un tour, et quand il recommence au tour suivant...).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
Pour moi les Gigas sont à la base d'une grosse incohérence dans le scénario. Au début du jeu, on nous les présent comme les monstres ultimes, et on insiste vraiment sur l'obligation d'avoir les cristaux pour empêcher Valua de les réveiller, et finalement ben il y en a deux qu'on atomise avec le Delphinus... Je veux bien que ce soit le navire le plus puissant de l'Armada mais quand même...
- Count Dooku
- Admin
A vrai dire moi aussi mais bon le coup d'un Empire malfique ça revient souvent et les êtres ultimes qui détruisent tout aussi, sinon le reste t'as raison.garland a écrit :perso j'ai trouvé que soa repompait pas mal ff7
valua--->shinra
gigas---->les armes
ramirez---> sephiroth (ressemblence origine mystérieuse)
fina---->aérith
c'est pas un mal bien au contraire
Et j'ajouterais aussi le système des pierres de lune qui ressemble bcp à celui des matérias...