Faut t'il rire ou en pleurer:
- Count Dooku
- Admin
Là j'ai pas le temps de chercher sur le net, je te laisse donc le soin de faire une petite recherche sur Google.Maitre-Olokin a écrit :En etant de bonne fois dooku je ne me rapelle pas que yamauchi crachait sur le concurence mais je te crois y'a pas de probleme.Si s'est possible taurait pas une interview , un truc comme ca, histoire de voir yamauchi en action stp?
Un des trucs dont je me souviens c'est qu'il caractérisait les joueurs de PS2 de jeunes ploucs en gros, et d'autres critiques à l'encontre de ses concurrents.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ouai s'est caHaloman a écrit :C'est pas le meme gars de sony qui disait que la game cube avait ete etudier pour les enfant mangeur de nutella.
Et cette phrase est vraie, le gars l'avait dit pendant un interview du game one".

Le gars ose manquer de respect a une societe comme nintendo qui etait la bien avant eux....... m'enfin on sent tout de suite le profesionnalisme.
Concenant yamauchi s'est pas mieux, mais sa reste un ancien qui naime pas les pratiques commercial des ptits nouveaux a mes yeux s'est plus excusable, meme si sa reste primaire comme comportement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...
et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on critique la PS2... cette console est magnifique, tout comme la ngc et la x-box... et pis le 50-60 hz, perso je m'en fou, mais alors...
bon c'est bien sur NGC, pratiquement tout mes jeux tournent à du 60 et c'est super, mais j'ai pas le bon cable sur PS2, alors c'est du 50 (bah oui sans cable le 60 sur PS2 c'est en noir et blanc ^^), et je m'en contente, et je suis très content
et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on critique la PS2... cette console est magnifique, tout comme la ngc et la x-box... et pis le 50-60 hz, perso je m'en fou, mais alors...
bon c'est bien sur NGC, pratiquement tout mes jeux tournent à du 60 et c'est super, mais j'ai pas le bon cable sur PS2, alors c'est du 50 (bah oui sans cable le 60 sur PS2 c'est en noir et blanc ^^), et je m'en contente, et je suis très content

-
- Mario
-
- Silicon Mario
J'etais pas au courant pour le cable, car mon rgb a deux mod leStandars, et RGB "Standards pour les DVD sinon c'est tous vert", et quand je met standard plus 60Hz sa devient noir et blanc mais je croyait que c'etait du au cable.bigbambam a écrit :moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...
Autrement moi je m'en fou pas du 60Hz, car joue a Panzer dragoon en 50Hz et tu va voir la catastrophe.
lol j'adore les phrases debiles de ce genre...the-darkgamer a écrit :moi je trouve que la PS2 et la x box sont trop comercial
vous partez du principe que nintendo fait des jeux pour le plaisir des gamers.... c'est c'la ouiiiii. Nintendo, c'est comme sega, sony, microsoft, nokia, france telecom, edf, le bureau de tabac du coin, la boulangerie au bout de la rue : ca cherche à ce faire du pognon
si une entreprise veut faire du profit, elle doit être commercial... bon on va mettre de coté le cas x-box, mais regarde, la ps2 pete les ventes... et la game cube, ben non ? Nintendo est obligé de faire des offres et des baisses de prix pour vendre un peu mieux sa console
au japon la ngc coute le même prix qu'en france, et la ps2 ce vend quant même bien mieux! y'a pas comme un malaise la ?
lol trop commercial... qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois...

nan franchement c'est comme pour zelda tww, j'vois pas de différence avec le 50-60. ça vient peut être de ma télé...Haloman a écrit :J'etais pas au courant pour le cable, car mon rgb a deux mod leStandars, et RGB "Standards pour les DVD sinon c'est tous vert", et quand je met standard plus 60Hz sa devient noir et blanc mais je croyait que c'etait du au cable.bigbambam a écrit :moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...
Autrement moi je m'en fou pas du 60Hz, car joue a Panzer dragoon en 50Hz et tu va voir la catastrophe.
-
- Mario