Faut t'il rire ou en pleurer:

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas le meme gars de sony qui disait que la game cube avait ete etudier pour les enfant mangeur de nutella.

Et cette phrase est vraie, le gars l'avait dit pendant un interview du game one".
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :En etant de bonne fois dooku je ne me rapelle pas que yamauchi crachait sur le concurence mais je te crois y'a pas de probleme.Si s'est possible taurait pas une interview , un truc comme ca, histoire de voir yamauchi en action stp?
Là j'ai pas le temps de chercher sur le net, je te laisse donc le soin de faire une petite recherche sur Google.
Un des trucs dont je me souviens c'est qu'il caractérisait les joueurs de PS2 de jeunes ploucs en gros, et d'autres critiques à l'encontre de ses concurrents.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :C'est pas le meme gars de sony qui disait que la game cube avait ete etudier pour les enfant mangeur de nutella.

Et cette phrase est vraie, le gars l'avait dit pendant un interview du game one".
Ouai s'est ca :roll:

Le gars ose manquer de respect a une societe comme nintendo qui etait la bien avant eux....... m'enfin on sent tout de suite le profesionnalisme.

Concenant yamauchi s'est pas mieux, mais sa reste un ancien qui naime pas les pratiques commercial des ptits nouveaux a mes yeux s'est plus excusable, meme si sa reste primaire comme comportement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...

et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on critique la PS2... cette console est magnifique, tout comme la ngc et la x-box... et pis le 50-60 hz, perso je m'en fou, mais alors...

bon c'est bien sur NGC, pratiquement tout mes jeux tournent à du 60 et c'est super, mais j'ai pas le bon cable sur PS2, alors c'est du 50 (bah oui sans cable le 60 sur PS2 c'est en noir et blanc ^^), et je m'en contente, et je suis très content :-D
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

moi je trouve que la PS2 et la x box sont trop comercial
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

moi je pense que cé pas un fake mé une critique ! (nuance!)
:"Je le martèle sans cesse aux éditeurs qui veulent développer sur notre console. Faites des jeux simples, réduisez leur durée de vie, et surtout faites des suites par prières"
une critique et une bonne ! :-D :-D :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bigbambam a écrit :moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...

et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on critique la PS2... cette console est magnifique, tout comme la ngc et la x-box... et pis le 50-60 hz, perso je m'en fou, mais alors...

bon c'est bien sur NGC, pratiquement tout mes jeux tournent à du 60 et c'est super, mais j'ai pas le bon cable sur PS2, alors c'est du 50 (bah oui sans cable le 60 sur PS2 c'est en noir et blanc ^^), et je m'en contente, et je suis très content :-D
J'etais pas au courant pour le cable, car mon rgb a deux mod leStandars, et RGB "Standards pour les DVD sinon c'est tous vert", et quand je met standard plus 60Hz sa devient noir et blanc mais je croyait que c'etait du au cable.

Autrement moi je m'en fou pas du 60Hz, car joue a Panzer dragoon en 50Hz et tu va voir la catastrophe.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

the-darkgamer a écrit :moi je trouve que la PS2 et la x box sont trop comercial
lol j'adore les phrases debiles de ce genre...

vous partez du principe que nintendo fait des jeux pour le plaisir des gamers.... c'est c'la ouiiiii. Nintendo, c'est comme sega, sony, microsoft, nokia, france telecom, edf, le bureau de tabac du coin, la boulangerie au bout de la rue : ca cherche à ce faire du pognon

si une entreprise veut faire du profit, elle doit être commercial... bon on va mettre de coté le cas x-box, mais regarde, la ps2 pete les ventes... et la game cube, ben non ? Nintendo est obligé de faire des offres et des baisses de prix pour vendre un peu mieux sa console

au japon la ngc coute le même prix qu'en france, et la ps2 ce vend quant même bien mieux! y'a pas comme un malaise la ?

lol trop commercial... qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois... :-D
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Haloman a écrit :
bigbambam a écrit :moi je dit que cette guerre des consoles rime a rien...

J'etais pas au courant pour le cable, car mon rgb a deux mod leStandars, et RGB "Standards pour les DVD sinon c'est tous vert", et quand je met standard plus 60Hz sa devient noir et blanc mais je croyait que c'etait du au cable.

Autrement moi je m'en fou pas du 60Hz, car joue a Panzer dragoon en 50Hz et tu va voir la catastrophe.
nan franchement c'est comme pour zelda tww, j'vois pas de différence avec le 50-60. ça vient peut être de ma télé...
Anaxagore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anaxagore »

Mais bien sûr qu'il s'agit d'un fake. Le gars qui a publié ça s'appelle Ps2Merdier, c'est une vieille connaissance sur le forum de Playfrance ...

Et puis une interview d'un magazine de décembre alors que nous ne sommes que le 10 novembre, ça ne vous fait pas TILT ?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bah maintenant qu'on a la source, c'est évident, mais avant, rien n'etait certain (bien qu'après relecture, certains passages sont tout de même révélateurs ;)).
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Chavais po que le gars etait PS2MERDIER "ses pas le pseudo que j'avais vue en tous cas", et puis vue la taille et comment c'etait ecrit je croyais pas que c'etait un boulet qui avait taper ca.
Anaxagore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anaxagore »

Le gars qui a posté ça sur Playfrance s'appelle "reidrem2sp". Si on commence par la dernière lettre, ça nous donne ....
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

Anaxagore a écrit :Le gars qui a posté ça sur Playfrance s'appelle "reidrem2sp". Si on commence par la dernière lettre, ça nous donne ....

Schtroumf a lunette? :-?
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

PS2merdier.....
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre