Nintendo rachette les droit de Banjo & Kazoie...
-
- Mario
Rare copier nintendo dans ces jeux a part goldeney, perfect dark et kiler instint les autres sont des copies ameliore mem si ils n avait pas le charme des jeux nintendo ils avait tout le reste le gamplay le graphisme et la duree de vie sans oublier les deux merveilles qui ne sont pas pomper sur nintendo ( perfect dark et goldeney ) c est dommage que nintendo a paerdu une tel lisence, en ce qui concerne banjo il vont faire un jeux mais different .
- DarkDamien
- Golden Mario
Kiprauko a écrit :Merci de la confiance Darkdamien....
De quoi? j'ai juste dit que je crouyais pas en cette news farfelue, que tu l'es lue sur IGN cube ok mais bon ign cube c'et pas ign quoi comme ign xbox d'ailleurs. C4est a tout esl coups un infos à la cons balancé par un fan de rare dégouté de plus voir banjo sur GC :-/
Je dis pas que c'est toi qui 'la inventé, je sais bien que t'a pas l'habitude de dire n'importe quoi

Puis bon encore un fois nitnendo c'e tpas rare, rare j'aime pas je les toruve trzs indérieur à nintendo, mais alors de tres loin, seulement ils ont une vision de jeux tres différente de nintendo, un fan de rare ne pourrait qu'etre déçu si banjo était développé par nintendo, car le jux n'aurait plus la meme ame c'es tout

-
- Mario Bros
ok... 
Menfin moi je dit que un fabriquant de jeu video sa reste un fabriquant de jeu video....si on leut donne un univers il ont le capacité dele copier et de l'explorer plus profondement, moi je dit que nintendo es ttres capable de faire un Banjo sans deborder sur leur propre univers (celui de nintendo pour seux qui suivent po)

Menfin moi je dit que un fabriquant de jeu video sa reste un fabriquant de jeu video....si on leut donne un univers il ont le capacité dele copier et de l'explorer plus profondement, moi je dit que nintendo es ttres capable de faire un Banjo sans deborder sur leur propre univers (celui de nintendo pour seux qui suivent po)
- DarkDamien
- Golden Mario
bon on vera bien mais j'y crois aps à cette newsKiprauko a écrit :ok...