ça y est !
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Ben c'est pas dur, j'ai déja un PC donc pas de Xbox, la PS2 ben c'est trop moche et la majorité des jeux sont pas terrible, donc NGCXavier a écrit :Yeah, un de plusOn doit aider Nintendo a reduire ses stocks
Si tu joues a deux, je te suggere ces deux titres : Burnout 2 et Super Smash Bros Melee.
En fonction de ton age (si t'es dans ta periode "je hais Mario" notamment, evite !), Mario Party te fera passer de bons moments, c encore plus tordant a 4 vrais joueurs
Et bien sur, tu devrais commander ta GC en passant par PN, on a un serveur a payerMerci a ceux qui le font, votre achat par notre boutique est tres tres apprecie
Xavier.

Merci pour vos réponses, je suis étonné de voir que ce forum est aussi actif

Ah oui j'oubliais, ce qui a fini de me convraincre dans le choix du NGC c'est Final Fantasy CC, je pense que je ne serais pas le seul

- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais enfin je vois pas en quoi FFCC ferait choisir des GC plutot que des ps2 car ffcc a l'air sympa mais sans plus, mode solo assez limité, et multi tres dur à mettre en place. Sur ps2 y a les vrai FF 10-10.2- et bientot le 12, c'est carrement le niveau au dessus quadn meme^^Ah oui j'oubliais, ce qui a fini de me convraincre dans le choix du NGC c'est Final Fantasy CC, je pense que je ne serais pas le seul
Sinon au fait bienvenue ds le forum MekanSandal

Pour els jeux ils sont déjà tout dit je rajouterais bien def jam vendetta mais bon pas en priorité quadn meme. Sinon m'étonen que personne ai cité pso (j'ai aps lu toute les pages remarque), comme multi o vais difficilement meiux soit à 4 chez soi soit si on est seul un soir ben carremnt suur internent^^
-
- Mario Bros
Pour jouer à 2 en offline, PSO n'est pas vraiment une référence. Il n'y a que les accros aux jeux qui le font car rien ne vaut le jeux à 4.Darkdamien a écrit :Sinon m'étonen que personne ai cité pso (j'ai aps lu toute les pages remarque), comme multi o vais difficilement meiux soit à 4 chez soi soit si on est seul un soir ben carremnt suur internent^^
C'est un peu la même chose pour Mario Party 4 je suppose.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825