La fin de Zelda the wind waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah mais vous avez fait une page quasi entiere de débt sur l'age de Link lol, alros ça j'en reste coit lol.
Sinon pour participer au débat, vous confondez avec A Link To The Past, c'est là qu'il a 7 ans !
(euh je déconne bien sûr) :ouf:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:mariosmall: et mario il a quel age? parceque lui il a de la moustache, eh oui... encore un vaste débat!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Mario a 47 ans j'ai entendu ça qqpart mais j'sais plus ou... :?:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

arf y tient la forme le père Mario!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :Mario a 47 ans j'ai entendu ça qqpart mais j'sais plus ou... :?:
Et bien je le voyais plus jeune quand meme. Bizae de se dire que le gars il devrait bientot etre a al retraite, va falloi qu'il nous fasse un héritiers :-D Allez au travaile peach
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

A propos de l'emplacement de TWW parmi les autres zelda voila celui ke ke je trouve le plus plausible
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Flobo.b a écrit :Ce qui montre bien que cette fin laisse envisager que tous est fini (c sur ke sans Hyrule, pour continuer ca, on é mal)
J'ai aussi eu ce sentiment que "the legend of zelda" touche à sa fin. Le Roi d'Hyrule disparait avec son royaume en disant que l'avenir appartient aux jeunes et qu'il est temps pour lui de disparaître. Un peu comme Miyamoto qui penserait à laisser place aux jeunes et à autre chose.

Hyrule enfouie, Ganon scellé par excalibur au fond des mers... Je vois mal comment on pourrait enchaîner. Enfin, tout ce que je souhaite c'est que l'épisode cell-shading en préparation utilise Link et Tetra adolescent ; on a déjà vu des crayonné issus des artbooks où on les voit plus âgés... Ok pour les personnages, mais quelle intrigue ??
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

après qu'hyrule soit engloutie de nombreux terre ont pu emerger des flots...Link et tetra sont partis à la redecouverte de leur monde...ils decouvrent une vrai pays...ils y amenent tout le monde, Arielle et mémé avec sa chaise à bascule... :link: ils vivent heureux jusqu'au jour où...
- un chercheur de trésor (les scaphandriers vous vous souvenez?) plonge et paf voient la statue de Ganon, alors y veut recuperer l'épée et CHPAF Ganon est libéré!
- Ganon est pétrifié mais pas son esprit! il prend possession du corps d'un perso(mémé tiens pourquoi pas) et se rebatit un empire a travers elle! tous ses fidèles remontent la statue des flots et la plante au milieu du parc du palais de mémé ensorcelé! (ça fait un peu Link to the Past)
- un nouveau péril guette le nouvel Hyrule batit par Link et Tetra...un nouveau déluge! alors les dieux en appelle à Link! "va chercher l'épée!"
alors Link y vat apres avoir traversé 10 donjons, bien sûr...il se retrouve devant l'épée et PAF, Ganon l'a manipulé! Link libère Ganon qui plonge Hyrule dans l'espace intersidéral! Grace au Faucon Rouge link traverse l'espace et euh...à la fin tout le monde fait coucou pendant 5 minutes.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Elle doit friser la ménopause la Zelda. P-e que dans la suite ca va être comme zelda DX. Le bateau de Link va être pris dans une tempête et il va s'echouer pour un rivage. Une nana va le soigner et lui dire que s'il veut se casser il devra sauver l'île d'abord
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:44, modifié 1 fois.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

il s'est qd meme offert des vacances dernièrement notre plombier!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lancelink a écrit :il s'est qd meme offert des vacances dernièrement notre plombier!
Puais enfin vu la gueyle de ces vacances ce serait bien qu'il en reprenne et en profite pour nous faire un mario junior qui ira botter les fesses de baby bowser^^
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Darkdamien a écrit :Et bien je le voyais plus jeune quand meme. Bizae de se dire que le gars il devrait bientot etre a al retraite, va falloi qu'il nous fasse un héritiers :-D Allez au travaile peach
Je me demande si Mario n' a pas un complexe avec les femmes mur ou je ne sais pas... mais comment expliquez-vous qu'un type de 47ans se fasse une miss qui à l'air d'en avoir 27ans... :-D
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

ah lala mario sera roi du royaume champignon!
entre nous comment resister à une Peach qui fait des bons gateaux et des bisous sur le nez?

Répondre