[PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Tu as essayé d'aller en prison ? J'imagine qu'on te le propose pas :/
GT : Akëdysséril
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Si ta prime est trop grande, tu devrais pouvoir à un moment croiser un chasseur de prime sur ta route te permettant de l'annuler contre une grosse somme je crois.
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Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Oui bien entendu pas moyen de me faire simplement mettre en prison ! J'ai même essayé de m'y mettre moi-même : j'ai couru vers le donjon, me suis mis dans la cellule et j'ai fermé la porte, mais ça ne leur a visiblement pas suffit !
Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ?
Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ?
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Comment veux tu te faire respecter avec une prime aussi basse ?Simon le nintendomaniac a écrit :Oui bien entendu pas moyen de me faire simplement mettre en prison ! J'ai même essayé de m'y mettre moi-même : j'ai couru vers le donjon, me suis mis dans la cellule et j'ai fermé la porte, mais ça ne leur a visiblement pas suffit !
Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ?
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !
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Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Tu peux être mis à mort ?Feather a écrit :Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !
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Si la réponse est non il est pourri ce jeu. Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort, mais où tu t'en sort avec une peine de prison pour avoir occis la moitié du pays.
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Ouais, c'est de la merde SkyrimQuizzman a écrit :Tu peux être mis à mort ?Feather a écrit :Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !
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Si la réponse est non il est pourri ce jeu. Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort, mais où tu t'en sort avec une peine de prison pour avoir occis la moitié du pays.
Je suis trop gentil dans le jeu et j'évite bien trop les problèmes pour répondre à ce genre de questions qui concernent des situations que j'évite personnellement. Je pense qu'au delà d'une certaine prime, les gardes s'acharneront jusqu'à ta mort.
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Il y en a un qui s'est fait déflorer par les Thalmorr on diraitQuizzman a écrit :Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort
GT : Akëdysséril
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Si tu attaque ou vole quelqu'un et que tu décide de te défendre, les gardes te tueront oui. Si tu rengaine ton arme, ils te jetteront en prison ou te feront payer une amende proportionnelle aux crimes commis.Quizzman a écrit :Tu peux être mis à mort ?
Bon, dans le cas de Simmon, je pense qu'il s'agit d'un gros bug, tout simplement.
Si tu fais parti de la guilde des voleurs, tu peux aussi payer un garde à Faillaise pour virer toutes les accusations dont tu fais l'objet.
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Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Oui, donc c'est ce que je dis, tu peux pas vraiment être mis à mort. Si tu vas dans une ville et que tu tues tous les passants que tu croise avant de te rendre à la garde, tu ne feras qu'un peu de prison. Pas de jugement ni même de condamnation à mort. En ça c'est assez dommage, je trouve. D'autant que vraisemblablement tu peux être mis à mort pour des crimes bien moins grave. :-/
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un si insignifiant détail qu'on trouve manquant à un jeu déjà tellement riche!
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
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Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
D'un autre côté, ca changerait pas grand chose à part faire repartir le joueur de la précédente sauvegarde... Donc au plus, ajouter une cinématique avant que ça se recharge...Kayron a écrit :Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Oui tout simplement! Donc je ne vois absolument pas l'intérêt. On peut trouver dommage qu'un jeu aussi riche propose forcément des incohérences...ou se dire qu'on est déjà chanceux d'avoir un jeu aussi riche
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Si on suit cette logique jusqu'au bout, on pourrait dire que mourir dans Skyrim n'aurait aucun intérêtEldroth a écrit :D'un autre côté, ca changerait pas grand chose à part faire repartir le joueur de la précédente sauvegarde... Donc au plus, ajouter une cinématique avant que ça se recharge...Kayron a écrit :Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
Le principe du personnage qui meurt permet de faire comprendre aux joueurs que tout acte répréhensible ou stupide (ex : se jeter du haut d'une montagne) entraîne des conséquences.
Après c'est vrai que comme le dit mheishiro, le jeu est suffisamment riche pour que ça ne soit pas si dérangeant que ça, mais les développeurs avaient beaucoup insisté dans leur communication sur les conséquences que pouvaient avoir un vole ou un meurtre dans Skyrim. Le fait est que ça n'a pas beaucoup évolué depuis Oblivion.