Simon le nintendomaniac a écrit:Oui bien entendu pas moyen de me faire simplement mettre en prison ! J'ai même essayé de m'y mettre moi-même : j'ai couru vers le donjon, me suis mis dans la cellule et j'ai fermé la porte, mais ça ne leur a visiblement pas suffit !![]()
Ma prime à priori est relativement minime, genre 140 p.o je crois (petit larcin + ma défense quoi)... à la limite faudrait que je la fasse encore augmenter donc ?
Feather a écrit:Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !
VOYOU !
Quizzman a écrit:Feather a écrit:Quand un garde t'attaque, essaie de ranger ton arme pour te faire appréhender. Tu pourras aller en taule ou payer pour tes CRIMES !
VOYOU !
Tu peux être mis à mort ?
Si la réponse est non il est pourri ce jeu. Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort, mais où tu t'en sort avec une peine de prison pour avoir occis la moitié du pays.
Quizzman a écrit:Un jeu dans lequel passer une frontière est un crime passible de la peine de mort
Quizzman a écrit:Tu peux être mis à mort ?
Kayron a écrit:Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
Eldroth a écrit:Kayron a écrit:Non mais c'est vrai que c'est con. Quand tu vois qu'à ta première visite à Solitude, les impériaux décapitent un mec qui a eu le malheur d'ouvrir la porte principale à Ulfric Sombrage durant sa fuite (après avoir tué le Haut-Roi dans un duel), et qu'on ne te demande que 500/1000 pièces d'or pour avoir dézingué tous les NPCs croisés dans la rue...C'est quand même pas très cohérent.
D'un autre côté, ca changerait pas grand chose à part faire repartir le joueur de la précédente sauvegarde... Donc au plus, ajouter une cinématique avant que ça se recharge...
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités