FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
PtitYoshi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 13:31

Message par PtitYoshi »

Wep bah moine ça lui va que dalle à l'ami Luneth, sinon pour la dragon il suffisait de prendre la fuite, voilà ça pourrait servir à ceux qui étaient comme moi coincés là.

Moine rouge ça c'est un job :D, vous savez quand on obtient la classe Chasseur ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Chasseur s'obtient après avoir rencontré le cristal du feu.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Question con: Comment changer de job? est ce que au début je peut le faire (quand on à les 4 persos et le bateau volant pour aller à la grotte au nord)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Tu peux changer de job dés que tes 4 persos auront été bénni par le premier cristal, c'est un peu après là ou tu es, environ 1h de jeu.

En suite pour débloquer de nouveaux jobs, il faut se faire bénnir par le cristal suivant.

Moi je viens de trouver celui du feu, et j'ai fait passer mon guerrier en chevalier. Mais j'ai gardé mon mage blanc, mon mage noir et mon voleur tel quel, car j'ai un peu peur d'avoir besoin de leurs compétences et de devoir repasser par une séance d'adapatation pour réutiliser leur capacités...
Raidan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 19:38

Message par Raidan »

Blad01 a écrit :Pour ma part je ne trouves pas le village gnome...

EDIT : C'est bon il fallait rétrécir tout le monde ^^
mouai ...je n'arrive pas à retrecir mes persos :s
je n'ai pas assez de MP :/

je suis completement Bloqué ! je n'arrive pas a utiliser UN SEUL sort de Niveau 2 ... il ne me reste plus de potion xD

LES NIVEAUX 2 DEMANDENT COMBIEN DE MP ?
et svp, je comprend pas le systeme des mp ...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Tu connais D&D ?

Au lieu d'un nom gigantesque de MP, tu as en fait le droit à un certain nombre de lancer de sort par niveau. Par exemple un Mage Blanc de LVL 20 peut lancer 20 sorts de lvl1, 8 de lvl2, 4 de lvl3 et 2 de lvl4 (environ bien sur)

Déjà il te faut un mage blanc, assimile lui le sort Mini, et si tu as besoin va te ressourcer devant une fontaine ou à l'auberge pour regagner des MP.
Raidan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 19:38

Message par Raidan »

DARK-EAGLE a écrit :Tu connais D&D ?

Au lieu d'un nom gigantesque de MP, tu as en fait le droit à un certain nombre de lancer de sort par niveau. Par exemple un Mage Blanc de LVL 20 peut lancer 20 sorts de lvl1, 8 de lvl2, 4 de lvl3 et 2 de lvl4 (environ bien sur)

Déjà il te faut un mage blanc, assimile lui le sort Mini, et si tu as besoin va te ressourcer devant une fontaine ou à l'auberge pour regagner des MP.
pour repondre a tout ca :
_non je ne connais pas D&B
_oui j'ai un mage blanc
_ je ne peux plus ressourcer mes MP xD j'suis coincé
_oui il a assimilé Mini
_mais en niveau 1 ===> 7MP donc 7 lancer niveau 1 et 0 en niveau 2
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

donc tu fai du level up et pour recharger des mp tu as les sources en haut tu "clique dessus" et tes mp et hp vont se recharger
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Hello à tous,
J'ai le jeu depuis sa sortie mercredi, mais je viens seulement de m'y mettre. Pour tout dire, ça me plait pas mal.
Je viens d'avoir le premier cristal et je peux désormais changer les jobs. Mais lequels choisir, et pour quels personnages ?
Merci de vos conseils.
Raidan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 19:38

Message par Raidan »

dread a écrit :donc tu fai du level up et pour recharger des mp tu as les sources en haut tu "clique dessus" et tes mp et hp vont se recharger
merci infiniement ! j'avais pas capter qu'il fallait CLIKER sur la souce du milieu ... abusééééééééééé
merci encore ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je capte pas tout avec ces jobs.
Mes Free-lance sont a un niveau assez elevés.
Donc,mage blanc,noire rouge et autre voleur ont un niveau assez faible (j'vous raconte pas l'histoire,quand il faut friter du gros..)

Il faut faire elever le niveau,de tout les jobs? (dans des coins facile par exemple?)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

OUAIP ! Les jobs plus évolueront assez vite au début, et deviennent rapidement puissants ! Sa vaux le coup ! Mais avant décrasse tes persos sans équipement contre des monstres faciles durant 2 ou 4 combats !

Moi j'en suis à l'endroit de l'ile dans Nains quand le type volé les 2 cornes ...
Un Guerrier, Un Mage Blanc, Une voleuse, Un mage noir ( dans l'ordre ! )
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Tgabs a écrit :Je capte pas tout avec ces jobs.
Mes Free-lance sont a un niveau assez elevés.
Donc,mage blanc,noire rouge et autre voleur ont un niveau assez faible (j'vous raconte pas l'histoire,quand il faut friter du gros..)

Il faut faire elever le niveau,de tout les jobs? (dans des coins facile par exemple?)
Au bout d'un moment tu verras, après la tour d'Orwen par exemple, on commence à nous laisser un peu circuler ou on veut. Et quand tu te promenras 1 heure avant de trouver le bon lieu, tu ferras du leveling sans t'en rendre compte ! :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DARK-EAGLE a écrit :
Tgabs a écrit :Je capte pas tout avec ces jobs.
Mes Free-lance sont a un niveau assez elevés.
Donc,mage blanc,noire rouge et autre voleur ont un niveau assez faible (j'vous raconte pas l'histoire,quand il faut friter du gros..)

Il faut faire elever le niveau,de tout les jobs? (dans des coins facile par exemple?)
Au bout d'un moment tu verras, après la tour d'Orwen par exemple, on commence à nous laisser un peu circuler ou on veut. Et quand tu te promenras 1 heure avant de trouver le bon lieu, tu ferras du leveling sans t'en rendre compte ! :-D

J'ai passé cette fameuse tour en question.

La j'viens d'abbatre"Hein" (quel nom lol),et Cid m'a transformé le bateau en avion ^^
Par contre,j'ai reperé un endroit curieux (du coté de chez les sages,y'a un grand lac,et on voit l'ombe d'un poisson la dedans),et apparement on peut pas y'aller...
Quelqu'un y'est allé la dedans?
PtitYoshi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 13:31

Message par PtitYoshi »

Dites vous savez où je pourrais choper la musique de la cinématique d'introduction ?

Sinon ce jeu est vraiment bien sympa je galère un peu avec les jobs mais sinon ça claque :D
Répondre