Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

De quoi "c'est tout ?!??" ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Eh bien "c'est tout" dans le sens où le motif est limite pour une vague massive de ban... En fait je m'attendais à autre chose, je sais pas quoi mais un truc bien pire quand même :D

Comble de l'ironie, c'était juste la vérité en plus :] (que d'être en désaccord avec la team est passible de ban)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :Eh bien "c'est tout" dans le sens où le motif est limite pour une vague massive de ban... En fait je m'attendais à autre chose, je sais pas quoi mais un truc bien pire quand même :D

Comble de l'ironie, c'était juste la vérité en plus :] (que d'être en désaccord avec la team est passible de ban)
Comment ça "c'est tout" ? Dis pas ça malheureux ! Tu veux provoquer une nouvelle vague de bans ?
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

:D
Pour être tout à fait honnête, loin de moi l'envie l'idée de provoquer un quelconque remue-ménage. Ceci étant (et pour être encore plus honnête) j'espère toujours voir le noyau dur de ce forum migrer un jour sur un horizon plus azuréen, plus réactif aussi et à l'écoute de ses users. Mais c'est compliqué de changer les habitudes :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

On va dire que tout n'est pas parti de là. Il y avait des tensions entre la team PN et certains membres du forum depuis un bon moment. Cet évènement a été en quelque sorte la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'était à l'époque (huh comme si c'était révolu) où la PNteam se branlait sur la moindre news concernant Nintendo, tout ça pour satisfaire l'ensemble des visiteurs fanboys. Ca allait même au-delà puisque même les tests sont exagérés. Ca en devenait puant.
Oh mais je suis sûr que les testeurs peuvent venir ici et maintenir que tel ou tel jeu vaut sa note. Bref, ces gars sont des farces. C'est ce mot qui m'avait valu un ban d'ailleurs.
Pourtant, quand je regarde la première définition que je trouve : "La farce, qui a comme but de faire rire et qui a souvent des caractéristiques grossières"

Le 17 à Metroid par exemple, me semble ^tre fait pour faire rire.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit ::D
Pour être tout à fait honnête, loin de moi l'envie l'idée de provoquer un quelconque remue-ménage. Ceci étant (et pour être encore plus honnête) j'espère toujours voir le noyau dur de ce forum migrer un jour sur un horizon plus azuréen, plus réactif aussi et à l'écoute de ses users. Mais c'est compliqué de changer les habitudes :)
A chaque fois que ça a été tenté (même avec des sites particulièrement rassembleurs, qui ont fonctionné quelque temps), ça a vite bidé...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Et est ce qu'on sait pourquoi ça a bidé ? Comme je ne suis pas des plus anciens j'ai pas connu 'le mouvement'...

Y a t-il des conseils ? Encore une fois, ça me fait drôle de voir une telle communauté ici. J'ai codé mon forum en solo comme le site, et il m'a fallu 2 gros mois pour faire ma refonte (attaquée après l'E3). Alors pour un "site pro" comme PN, ça me fait un peu sourire quand même de voir cette échéance repoussée à chaque fois.

Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale, et comme je suis d'un naturel optimiste et que j'ai le courage de mes opinions , je me dis que rien n'est impossible :D

D'autant plus que je ne touche pas de chèque de la part de Nintendo :P
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale, et comme je suis d'un naturel optimiste et que j'ai le courage de mes opinions , je me dis que rien n'est impossible :D
Message reçu :p j'avais promis que je ferais tout péter en octobre de toute façon ! ! ! :planq:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale
En fait, pas vraiment. C'est l'étincelle qui a mis le feu au poudres (et encore, il aura fallu un bon mois pour que l'Autriche-Hongrie rentre en guerre contre la Serbie). Si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose, ils n'avaient besoin que d'un prétexte.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Quizzman a écrit :
l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale
En fait, pas vraiment. C'est l'étincelle qui a mis le feu au poudres (et encore, il aura fallu un bon mois pour que l'Autriche-Hongrie rentre en guerre contre la Serbie). Si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose, ils n'avaient besoin que d'un prétexte.
D'ou l'utilisation par l'artist du mot "déclencher" et non "provoquer" ?

Maintenant on peut se demander si la premiere guerre mondiale est vraiment une guerre mondiale.
Vous avez 3h (h)
- ? -
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Hummmmmmmmmmm
Emilie Desrochers (emilie@fwbooks.com)
Proposition pour échange de liens

Bonjour,

Il me fait plaisir d'avoir cette opportunité de vous proposer un échange de liens pour améliorer le référencement de votre site.

Je me présente, je m'appelle Emilie Desrochers et mise à part le site http://www.fwbooks.com je m’occupe du référencement de beaucoup d'autres sites de qualité. Je viens de visiter votre site http://forums.p-nintendo.com/ et j'aimerais vous proposer un échange de liens qui saura vous intéresser.

N'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous fournir plus de détails sur cette possibilité d'échange.

Respectueusement,

Mlle Emilie Desrochers

emilie@fwbooks.com

http://www.fwbooks.com/

PS: I will be more then happy to communicate with you in English if needed
Bon, je dégage l'adresse pour MSN visible en clair ...

Et sinon, elle en est où cette nouvelle version ???
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Et sinon, elle en est où cette nouvelle version ???
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

S'pour ça que j'ai bien mit "en est où" et pas juste "où" :D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Duke PN Forever...
Dernière modification par lartist le sam. 23 oct. 2010 - 19:05, modifié 1 fois.

Répondre