Modération [Appréciation, suggestions]
- lartist
- Docteur Mario
Eh bien "c'est tout" dans le sens où le motif est limite pour une vague massive de ban... En fait je m'attendais à autre chose, je sais pas quoi mais un truc bien pire quand même 
Comble de l'ironie, c'était juste la vérité en plus :] (que d'être en désaccord avec la team est passible de ban)

Comble de l'ironie, c'était juste la vérité en plus :] (que d'être en désaccord avec la team est passible de ban)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Golden Mario
Comment ça "c'est tout" ? Dis pas ça malheureux ! Tu veux provoquer une nouvelle vague de bans ?l'artist a écrit :Eh bien "c'est tout" dans le sens où le motif est limite pour une vague massive de ban... En fait je m'attendais à autre chose, je sais pas quoi mais un truc bien pire quand même
- lartist
- Docteur Mario

Pour être tout à fait honnête, loin de moi l'envie l'idée de provoquer un quelconque remue-ménage. Ceci étant (et pour être encore plus honnête) j'espère toujours voir le noyau dur de ce forum migrer un jour sur un horizon plus azuréen, plus réactif aussi et à l'écoute de ses users. Mais c'est compliqué de changer les habitudes

C'était à l'époque (huh comme si c'était révolu) où la PNteam se branlait sur la moindre news concernant Nintendo, tout ça pour satisfaire l'ensemble des visiteurs fanboys. Ca allait même au-delà puisque même les tests sont exagérés. Ca en devenait puant.
Oh mais je suis sûr que les testeurs peuvent venir ici et maintenir que tel ou tel jeu vaut sa note. Bref, ces gars sont des farces. C'est ce mot qui m'avait valu un ban d'ailleurs.
Pourtant, quand je regarde la première définition que je trouve : "La farce, qui a comme but de faire rire et qui a souvent des caractéristiques grossières"
Le 17 à Metroid par exemple, me semble ^tre fait pour faire rire.
Oh mais je suis sûr que les testeurs peuvent venir ici et maintenir que tel ou tel jeu vaut sa note. Bref, ces gars sont des farces. C'est ce mot qui m'avait valu un ban d'ailleurs.
Pourtant, quand je regarde la première définition que je trouve : "La farce, qui a comme but de faire rire et qui a souvent des caractéristiques grossières"
Le 17 à Metroid par exemple, me semble ^tre fait pour faire rire.
-
- Golden Mario
A chaque fois que ça a été tenté (même avec des sites particulièrement rassembleurs, qui ont fonctionné quelque temps), ça a vite bidé...l'artist a écrit :![]()
Pour être tout à fait honnête, loin de moi l'envie l'idée de provoquer un quelconque remue-ménage. Ceci étant (et pour être encore plus honnête) j'espère toujours voir le noyau dur de ce forum migrer un jour sur un horizon plus azuréen, plus réactif aussi et à l'écoute de ses users. Mais c'est compliqué de changer les habitudes
- lartist
- Docteur Mario
Et est ce qu'on sait pourquoi ça a bidé ? Comme je ne suis pas des plus anciens j'ai pas connu 'le mouvement'...
Y a t-il des conseils ? Encore une fois, ça me fait drôle de voir une telle communauté ici. J'ai codé mon forum en solo comme le site, et il m'a fallu 2 gros mois pour faire ma refonte (attaquée après l'E3). Alors pour un "site pro" comme PN, ça me fait un peu sourire quand même de voir cette échéance repoussée à chaque fois.
Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale, et comme je suis d'un naturel optimiste et que j'ai le courage de mes opinions , je me dis que rien n'est impossible
D'autant plus que je ne touche pas de chèque de la part de Nintendo
Y a t-il des conseils ? Encore une fois, ça me fait drôle de voir une telle communauté ici. J'ai codé mon forum en solo comme le site, et il m'a fallu 2 gros mois pour faire ma refonte (attaquée après l'E3). Alors pour un "site pro" comme PN, ça me fait un peu sourire quand même de voir cette échéance repoussée à chaque fois.
Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale, et comme je suis d'un naturel optimiste et que j'ai le courage de mes opinions , je me dis que rien n'est impossible

D'autant plus que je ne touche pas de chèque de la part de Nintendo

-
- Golden Mario
Message reçu :p j'avais promis que je ferais tout péter en octobre de toute façon ! ! !l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale, et comme je suis d'un naturel optimiste et que j'ai le courage de mes opinions , je me dis que rien n'est impossible![]()

-
- Admin
En fait, pas vraiment. C'est l'étincelle qui a mis le feu au poudres (et encore, il aura fallu un bon mois pour que l'Autriche-Hongrie rentre en guerre contre la Serbie). Si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose, ils n'avaient besoin que d'un prétexte.l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale
D'ou l'utilisation par l'artist du mot "déclencher" et non "provoquer" ?Quizzman a écrit :En fait, pas vraiment. C'est l'étincelle qui a mis le feu au poudres (et encore, il aura fallu un bon mois pour que l'Autriche-Hongrie rentre en guerre contre la Serbie). Si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose, ils n'avaient besoin que d'un prétexte.l'artist a écrit :Sinon, l'histoire nous enseigne qu'un attentat à Sarajevo a suffit pour déclencher une guerre mondiale
Maintenant on peut se demander si la premiere guerre mondiale est vraiment une guerre mondiale.
Vous avez 3h

- ? -
Hummmmmmmmmmm
Et sinon, elle en est où cette nouvelle version ???
Bon, je dégage l'adresse pour MSN visible en clair ...Emilie Desrochers (emilie@fwbooks.com)
Proposition pour échange de liens
Bonjour,
Il me fait plaisir d'avoir cette opportunité de vous proposer un échange de liens pour améliorer le référencement de votre site.
Je me présente, je m'appelle Emilie Desrochers et mise à part le site http://www.fwbooks.com je m’occupe du référencement de beaucoup d'autres sites de qualité. Je viens de visiter votre site http://forums.p-nintendo.com/ et j'aimerais vous proposer un échange de liens qui saura vous intéresser.
N'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous fournir plus de détails sur cette possibilité d'échange.
Respectueusement,
Mlle Emilie Desrochers
emilie@fwbooks.com
http://www.fwbooks.com/
PS: I will be more then happy to communicate with you in English if needed
Et sinon, elle en est où cette nouvelle version ???
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario