E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
la GC ou le TGS oui c'est la que ca se joura .shinichi a écrit :Je pense que c'est ici qu'on aura de reels infos.Thibault91 a écrit :Voilà l'E3 est maintenant bien finit on attend maintenant le Games Convenetion Leyspig du 23 au 26 Aout !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- ThibaultPN
- PN Team
Bon bah j'ai renomé le topic pour savoir votre avis sur cette édition, moi j'en garderai une conférence lassante avec seulement 3 nouveautées, aucune annonces des developeurs tiers, ubisoft avait présentée RCLLC en 2OO6 et cette année que de présentations, voilà je suis déçut mais attendons le TGS et le/la GC qui ne pourront être que meilleurs (à mon humble avis)
Note: 8/20
EDIT: Je viens de me rendre compte que l'année dernière était l'année de présentation d'une console et donc pas mal d'annonce des tiers
Nouvelle note: 1O/2O
Note: 8/20
EDIT: Je viens de me rendre compte que l'année dernière était l'année de présentation d'une console et donc pas mal d'annonce des tiers
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 15 juil. 2007 - 12:15, modifié 1 fois.
Des jeux montrés dont je commence à me lasser, surtout avec quasiment les mêmes graphismes. Non pas que je pense que tout se joue sur les graphismes mais il ne faut pas nier leur apport évident. Donc voilà, mêmes licences, même graphismes. Et une conférence qui finit sur Wiifit.
Si je devais la noter stratégiquement parlant, elle aurait une bonne note, car je suis sûr qu'un "truc" comme Wiifit va faire fureur.
Mais je suis un joueur. C'est donc en tant que tel que je la note:
5/20
Si je devais la noter stratégiquement parlant, elle aurait une bonne note, car je suis sûr qu'un "truc" comme Wiifit va faire fureur.
Mais je suis un joueur. C'est donc en tant que tel que je la note:
5/20
-
- Docteur Mario
La conf' nintendo était merdique. Quand je repense à celle de l'année dernière....celle ci fait vraiment pitié.
Il y a eut quoi? 3 annonces? bon ben ça fait 3/20.(et encore je suis gentil, parceque leur supayr pistolet...)
J'espérais voir des images de pilotwings, waverace, donkey kong...mais non, il y a eut wiifit -___-. J'ose espérer que nintendo nous montrera un 1080° utilisant la balance l'année prochaine...
Il y a eut quoi? 3 annonces? bon ben ça fait 3/20.(et encore je suis gentil, parceque leur supayr pistolet...)
J'espérais voir des images de pilotwings, waverace, donkey kong...mais non, il y a eut wiifit -___-. J'ose espérer que nintendo nous montrera un 1080° utilisant la balance l'année prochaine...
Nintendo perdant cette année pour moi...rien de nouveau, ou sont les super jeux au gameplay surprenants? comme toujours de belles paroles de nintendo et peu de concret...
Jretient surtout les tres bons jeux ps3 et xbox 360 a sortir..et c'est bien dommage...
Jretient aussi rien a se mettre sous la dents avant la fin de l'année..arf on est qu'en juillet...
Jretient surtout les tres bons jeux ps3 et xbox 360 a sortir..et c'est bien dommage...
Jretient aussi rien a se mettre sous la dents avant la fin de l'année..arf on est qu'en juillet...
- ThibaultPN
- PN Team
Je viens de me rendre compte que l'année dernière était l'année de présentation d'une console et donc pas mal d'annonces des tiers et donc cette année avec la mniaturation de l'E3 plus la sortie l'année dernière de la console et par consequent pas de nouvelle console cette année très peu d'annnces, seul gros défuts: le retard de SSBB