A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Chrono Trigger que j'ai bientôt terminé
&
Metroid Other M ou je tente le 100% après avoir bouclé la trame principale. (le jeu reste pas trop mal mais d'une facilité...depuis le prime 3, le niveau baisse énormement si on compare avec les anciens...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Super Meat Boy (un peu, je vous rassure, j'ai pas lâché/fini Bioshock).

Un jeu EXCELLENT (et à 800 MSP jusqu'à fin octobre, foncez ça vaut vraiment la peine), j'approche de la fin par contre je suis pas loin d'avoir des ampoules aux doigts.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Quizzman a écrit :Super Meat Boy (un peu, je vous rassure, j'ai pas lâché/fini Bioshock).

Un jeu EXCELLENT (et à 800 MSP jusqu'à fin octobre, foncez ça vaut vraiment la peine), j'approche de la fin par contre je suis pas loin d'avoir des ampoules aux doigts.
J'ai forcé Mega à l'acheter. (h)

hate qu'il sorte sur PC! :o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est fun, décidément, ni Xbox.com ni MyGamerCard n'aiment les avatars Super Meat Boy...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

J'ai fini bioshock2 hier! génial! et cette fin!! :love:
Ca m'a pris 3 jours, plus qu'a étudier la liste des succès et refaire ca proprement ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

T'as kiffé la phase avec la petite sœur ?

Pour moi tout le jeu vaut pour cette phase. :love:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quizzman a écrit :
T'as kiffé la phase avec la petite sœur ?

Pour moi tout le jeu vaut pour cette phase. :love:
c'est plutot Eleanor que j'ai kiffé dans son costume moulant! :love:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, c'est clair que se battre aux côtés d'une grande sœur c'est kiffant. Surtout que c'est pas exactement comme si elle servait à rien.

Je me souviens assez bien de Bioshock 2 en hard. Le seul truc dont j'avais besoin dans un combat, c'est que les chrosomes ne s'attaquent pas à moi. Résultat le plasmide que j'ai du le plus utiliser c'est Balise de sécurité, mais j'ai kiffé Eleanor.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

hypnose 2 et 3 aussi sont des incontournables.

j'ai un peu testé le multi ce soir histoire de voir si je pouvais récupérer quelques succes.
resultats, j'ai trouvé ca assez foireux, t'arrives la dedans niveau 2 parmi des mecs niveau 50 deja c'est tendax... apres bon, l'intérêt est moyen.
bref, 3succes (40 pts), et je crois que je vais m'arrêter la...

je vais refaire le jeu, soit en facile pour n'utiliser aucune vitachambre (et avoir le succes de la belle paire de.... ^^), ou en difficile pour avoir le succès correspondant.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hypnose 2 et 3 permettent de chopper des Protecteurs ? Si oui alors effectivement, elle aussi je l'ai utilisé à mort.

Ah et sinon:

BIOSHOCK ENFIN FINI À 100% (avec 1100G), je passe à Anal Wait.

(J'aurais bien voulu enchainer sur Bioshock 2 mais Alan Wake n'est pas à moi et son proprio voudrait que je le lui rende, donc je dois me bouger le cul. Il est long ? (sans les DLC))
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quizzman a écrit :(J'aurais bien voulu enchainer sur Bioshock 2 mais Alan Wake n'est pas à moi et son proprio voudrait que je le lui rende, donc je dois me bouger le cul. Il est long ? (sans les DLC))
6 chapitres qui font 1h30 - 2H selon la manière à laquelle tu joues. Donc autour d'une dizaine d'heure.

Les 2 DLCs correspondent à 2 chapitres supplémentaires qui ont une dureé de vie similaire au chapitre du jeu. Si tu apprécies le jeu, ça peut valoir le coup de les faire.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Fini Borderlands (DLC)
Fini Oblivion GOTY

Là je suis sur : Bioshock, Stalker et quelques petits jeux par ci par là pour varié.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ai fini Castlevania.

Jeu sympa mais celui qui cherche du Castlevania, n'y trouveras pas forcément son compte.
En tout cas, ce jeu n'est pas ce que je cherche dans un Castlevania.

Les dev ont passé tellement de temps à rendre le jeu le plus beau possible qu'ils en ont oublié de le rendre intéressant... et on traverse souvent de beaux décors dans de petits niveaux sans grande action, ni même découverte ou recherche...

Ultra dirigiste, même un aveugle trouverait son chemin... c'est un peu un retour aux "sources" mais en 3D. Bien loin d'un SotN.
Par contre... La fin? Est-ce une contradiction avec les précédents volets de la série? Belmont qui devient Dracula... Les Belmont ont toujours combattu Dracula et le premier Castlevania sur PS2 (Castlevania : Lament of Innocence) met en scène le commencement de cette confrontation entre les deux familles...
Du coup, je suis un peu perdu... :crazy:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour ton spoiler, sans avoir fait le jeu, s'il y a bien contradiction c'est peut être possible de répondre simplement: Le jeu n'était pas un castelvania à la base. Il a été "skinné".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Castelvania est assez paradoxale. Il reprend plusieurs références (God of War, Shadow of the colossus) plutôt bien le jeu sonne globalement le creux. On joue avec plaisir mais il n'y a rien de plus et on a pas franchement envie de remettre le jeu dans la console pour découvrir la suite. Et comme le souligne Eden, le jeu ne propose que des petits niveaux court ce qui a tendance a casser le rythme.

Répondre