A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
J'ai forcé Mega à l'acheter.Quizzman a écrit :Super Meat Boy (un peu, je vous rassure, j'ai pas lâché/fini Bioshock).
Un jeu EXCELLENT (et à 800 MSP jusqu'à fin octobre, foncez ça vaut vraiment la peine), j'approche de la fin par contre je suis pas loin d'avoir des ampoules aux doigts.

hate qu'il sorte sur PC! :o
hypnose 2 et 3 aussi sont des incontournables.
j'ai un peu testé le multi ce soir histoire de voir si je pouvais récupérer quelques succes.
resultats, j'ai trouvé ca assez foireux, t'arrives la dedans niveau 2 parmi des mecs niveau 50 deja c'est tendax... apres bon, l'intérêt est moyen.
bref, 3succes (40 pts), et je crois que je vais m'arrêter la...
je vais refaire le jeu, soit en facile pour n'utiliser aucune vitachambre (et avoir le succes de la belle paire de.... ^^), ou en difficile pour avoir le succès correspondant.
j'ai un peu testé le multi ce soir histoire de voir si je pouvais récupérer quelques succes.
resultats, j'ai trouvé ca assez foireux, t'arrives la dedans niveau 2 parmi des mecs niveau 50 deja c'est tendax... apres bon, l'intérêt est moyen.
bref, 3succes (40 pts), et je crois que je vais m'arrêter la...
je vais refaire le jeu, soit en facile pour n'utiliser aucune vitachambre (et avoir le succes de la belle paire de.... ^^), ou en difficile pour avoir le succès correspondant.
-
- Admin
Hypnose 2 et 3 permettent de chopper des Protecteurs ? Si oui alors effectivement, elle aussi je l'ai utilisé à mort.
Ah et sinon:
BIOSHOCK ENFIN FINI À 100% (avec 1100G), je passe à Anal Wait.
(J'aurais bien voulu enchainer sur Bioshock 2 mais Alan Wake n'est pas à moi et son proprio voudrait que je le lui rende, donc je dois me bouger le cul. Il est long ? (sans les DLC))
Ah et sinon:
BIOSHOCK ENFIN FINI À 100% (avec 1100G), je passe à Anal Wait.
(J'aurais bien voulu enchainer sur Bioshock 2 mais Alan Wake n'est pas à moi et son proprio voudrait que je le lui rende, donc je dois me bouger le cul. Il est long ? (sans les DLC))
6 chapitres qui font 1h30 - 2H selon la manière à laquelle tu joues. Donc autour d'une dizaine d'heure.Quizzman a écrit :(J'aurais bien voulu enchainer sur Bioshock 2 mais Alan Wake n'est pas à moi et son proprio voudrait que je le lui rende, donc je dois me bouger le cul. Il est long ? (sans les DLC))
Les 2 DLCs correspondent à 2 chapitres supplémentaires qui ont une dureé de vie similaire au chapitre du jeu. Si tu apprécies le jeu, ça peut valoir le coup de les faire.
Ai fini Castlevania.
Jeu sympa mais celui qui cherche du Castlevania, n'y trouveras pas forcément son compte.
En tout cas, ce jeu n'est pas ce que je cherche dans un Castlevania.
Les dev ont passé tellement de temps à rendre le jeu le plus beau possible qu'ils en ont oublié de le rendre intéressant... et on traverse souvent de beaux décors dans de petits niveaux sans grande action, ni même découverte ou recherche...
Ultra dirigiste, même un aveugle trouverait son chemin... c'est un peu un retour aux "sources" mais en 3D. Bien loin d'un SotN.
Jeu sympa mais celui qui cherche du Castlevania, n'y trouveras pas forcément son compte.
En tout cas, ce jeu n'est pas ce que je cherche dans un Castlevania.
Les dev ont passé tellement de temps à rendre le jeu le plus beau possible qu'ils en ont oublié de le rendre intéressant... et on traverse souvent de beaux décors dans de petits niveaux sans grande action, ni même découverte ou recherche...
Ultra dirigiste, même un aveugle trouverait son chemin... c'est un peu un retour aux "sources" mais en 3D. Bien loin d'un SotN.
-
- Silicon Mario
Castelvania est assez paradoxale. Il reprend plusieurs références (God of War, Shadow of the colossus) plutôt bien le jeu sonne globalement le creux. On joue avec plaisir mais il n'y a rien de plus et on a pas franchement envie de remettre le jeu dans la console pour découvrir la suite. Et comme le souligne Eden, le jeu ne propose que des petits niveaux court ce qui a tendance a casser le rythme.