[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Oui je suis fier d'avoir travaillé dur pour savoir apprécier et savoir realiser des choses de qualité. Clairement, j'en suis fier.

Quel est le mal?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

Est ce que quelqu'un a entendu une voix de personnage différente en VF autre que la voix off ?
Pour le moment je n'ai vu aucune différence avec la version américaine pour ce qui est des voix. J'aimerais bien voir ce que rend le dresseur pokemon ou tout simplement rondoudou.

Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

okyear a écrit : Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
on m'a dit que non.

autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?

paskeu ashley en anglais... voila koi :/
Dernière modification par Benn le dim. 22 juin 2008 - 14:23, modifié 1 fois.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Vache je viens d'écouter, le "3,2,1 partez "est absolument pitoyable ....
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

c'est pas plus mal, ça fera un retour au source...
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Docteur mario j'ai réservé le jeux mais ces pour le récupérer le plus vite possible. :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

okyear a écrit : Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
pu possible vu que l'air dodge est supprimé

Benn a écrit : autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?

ba ça on le sera à la sortie du jeu en France car on n'en sait pas plus que toi du contenu de la version PAL :)

Sinon pour la voix du dresseur pokémon

=> http://www.dailymotion.com/Nintendo-lea ... videogames

pour rondoudou je m'attend à la même chose que melee
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ok.

comme ya deja pas mal de video de la version fr qui tourne, jme suis dis que certains avaient ptetre eu des infos en plus...
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Benn a écrit :autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?

Les deux versions devraient, selon toute vraisemblance, être disponibles. Après tout, une version française accompagnait la japonaise, pour ce qui est d'un des titres consacrés à la série Pikmin. Toutes les versions devraient donc être conservées. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si vous avez une Wii pucée (beaucoup en ont sur PN), bidouillez simplement l'iso de la version PAL pour remplacer les voix fr par les voix jap. C'est possible de le faire avec DBZ Tenkaïchi 3, alors pourquoi pas pour SSBB?
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba y a juste les types de Nintendo league qui font tourner des vidéos de la version PAL française, après y a qu' eux qui peuvent répondre. Après je ne sais pas si c'est une version complète ou une démo prévu uniquement pour le tournoi.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kayin a écrit :ba y a juste les types de Nintendo league qui font tourner des vidéos de la version PAL française, après y a que eux qui peuvent répondre. Après je ne sais pas si c'est une version complète ou une démo prévu uniquement pour le tournoi.
Apparemment, toutes les équipes ayant participé au tournoi (PN y compris, donc) sont repartis avec une version PAL complète du jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

a bon ba en gros y déjà pas mal de monde qui possède la version française avant l'heure^^

pourtant dans la news sur PN, ils ne font pas référence d'avoir gagné une copie du jeu
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

okyear a écrit :Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
Plus du tout. Les esquives aériennes ne sont plus dirigeables, en fait.
autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?
Les deux versions sont présentes et considérées comme des chansons différentes dans le version US. Je mettrais ma main au feu que ce sera exactement pareil pour la version EUR.
Apparemment, toutes les équipes ayant participé au tournoi (PN y compris, donc) sont repartis avec une version PAL complète du jeu. :p
'sont trop mauvais, ils ont même pas eu de cadeau de consolation. ^^
pikmar a écrit :Docteur mario j'ai réservé le jeux mais ces pour le récupérer le plus vite possible.
^^
Petit conseil : "Docteur Mario" est le rang, qui dépend du nombre de posts.
Son vrai pseudo est au-dessus : Feather
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Pfff... je reste à l'écart du débat, mais je précise qu'un article sur Yahoo parle du jeu. Décidément, on en parle partout!

Pour les voix, je m'en fiche si elles sont bonnes ou mauvaises.

Plus que 5 jours!!!!!
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Répondre