[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
Est ce que quelqu'un a entendu une voix de personnage différente en VF autre que la voix off ?
Pour le moment je n'ai vu aucune différence avec la version américaine pour ce qui est des voix. J'aimerais bien voir ce que rend le dresseur pokemon ou tout simplement rondoudou.
Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
Pour le moment je n'ai vu aucune différence avec la version américaine pour ce qui est des voix. J'aimerais bien voir ce que rend le dresseur pokemon ou tout simplement rondoudou.
Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
on m'a dit que non.okyear a écrit : Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?
paskeu ashley en anglais... voila koi :/
Dernière modification par Benn le dim. 22 juin 2008 - 14:23, modifié 1 fois.
pu possible vu que l'air dodge est suppriméokyear a écrit : Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
ba ça on le sera à la sortie du jeu en France car on n'en sait pas plus que toi du contenu de la version PALBenn a écrit : autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?

Sinon pour la voix du dresseur pokémon
=> http://www.dailymotion.com/Nintendo-lea ... videogames
pour rondoudou je m'attend à la même chose que melee
-
- Silver Mario
Les deux versions devraient, selon toute vraisemblance, être disponibles. Après tout, une version française accompagnait la japonaise, pour ce qui est d'un des titres consacrés à la série Pikmin. Toutes les versions devraient donc être conservées. :pBenn a écrit :autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Apparemment, toutes les équipes ayant participé au tournoi (PN y compris, donc) sont repartis avec une version PAL complète du jeu. :pKayin a écrit :ba y a juste les types de Nintendo league qui font tourner des vidéos de la version PAL française, après y a que eux qui peuvent répondre. Après je ne sais pas si c'est une version complète ou une démo prévu uniquement pour le tournoi.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Plus du tout. Les esquives aériennes ne sont plus dirigeables, en fait.okyear a écrit :Pour ce qui est de la jouabilité, est il toujours possible de faire du wavedash ?
Les deux versions sont présentes et considérées comme des chansons différentes dans le version US. Je mettrais ma main au feu que ce sera exactement pareil pour la version EUR.autre question: pour les chanson doubles (du genre ashley anglais/jap) on pourra choisir la langue ou bien la version jap sera simplement supprimé sur les jeux en PAL?
'sont trop mauvais, ils ont même pas eu de cadeau de consolation. ^^Apparemment, toutes les équipes ayant participé au tournoi (PN y compris, donc) sont repartis avec une version PAL complète du jeu. :p
^^pikmar a écrit :Docteur mario j'ai réservé le jeux mais ces pour le récupérer le plus vite possible.
Petit conseil : "Docteur Mario" est le rang, qui dépend du nombre de posts.
Son vrai pseudo est au-dessus : Feather