Mario Kart Wii [Topic officiel]
L'histoire de pouvoir faire des figures ca ne m'intéresse pas du tout, les motos, j'en suis plutôt content, depuis double dash les Kart deviennent délirant, aujourd'hui ils perdent leur roues, bon les animaux après bof bof, tant que cela reste du Mario Kart bien fun no problemo.
A mon avis ce pilotage au volant va ramener aux bonnes bourres façon N64 sans snake et tout le tintouin, du bien fun comme au bon vieux temps à coup de carapace vicieux. C'est pour cela que j'attends baucoup de cette version Wii.
A mon avis ce pilotage au volant va ramener aux bonnes bourres façon N64 sans snake et tout le tintouin, du bien fun comme au bon vieux temps à coup de carapace vicieux. C'est pour cela que j'attends baucoup de cette version Wii.
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- Luigi
- Messages : 88
- Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25
La détection de mouvements en elle meme ne risque pas d'handicaper la conduite,la wiimote est suffisamment précise,simplement dans ce cas la wiimote équivaut à un volant classique pour jeux auto mais en moins bien,sans le retour de force et sans tronc pour la soutenir. Ce qui risque de s'avérer très fatiguant d'ailleurs.
Moi, si : il y avait la dernière arène sur SNES, qui a d'ailleurs été modélisée en 3D avec "block four" sur N64, on peut imaginer ^^ Jamais vu mieux jusqu'à maintenant, et d'ailleurs jamais un battle n'a été aussi jouissif que celui-là. Pouvoir éviter les carapaces rouges sans item, ça c'était stylé, ça c'était marrant.BrendanAdams a écrit :J'espère surtout que Block Fort fera partie des décors de Battle. Jamais vu mieux jusqu'à présent ...
Au niveau des "j'espère", j'espère aussi qu'ils penseront enfin à nous remettre des courses comme "Yoshi's Valley" ou la "Rainbow Road" première du nom, plutôt que d'y aller à grands coups de "Parc Baby"...
À part, je ne me fais aucun souci pour la maniabilité si c'est aussi maîtrisé que du Excite Truck. Par contre pour le TT, à mon avis ça se fera à la manette ^^ Mais qui sait...
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- Luigi
- Messages : 88
- Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25
+1. J'ai toujours pensé que chaque jeu Nintendo Wii devrait permettre à l'utilisateur de choisir entre la wiimote et la manette gc, qui est franchement l'une des meilleures que j'aie eues en main.Thibault91 a écrit :
Concernant la maniabilité je trouve que finalement la maniabilité à la Wiimote (du moins dans Excite Truck) te fait vraiment rentrer dans la course, mais cela est vrai qu'un bon vieux stick est bien aussi. Pourquoi pas une maniabilité à la Super Smash Bros Brawl :
Ca ferait faire pas mal d'économies à ceux qui, comme moi, n'ont qu'une seule wiimote (j'attends les colorées), et 4 wavebirds qui marchent impeccable !
Oui on a vu c'est trop bien non ?Sylvain65 a écrit :Vous avez vu la vidéo du circuit dans la neige où on peut faire des saut comme dans un half pipe ?
Plus sérieusement, c'est vrai que les figures semblent prendre une grande importance, dans le jeu, au point que certains passages des circuits permettent une session de figures ^^
- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
J'ai vu dans la vidéo du circuit dans la neige, justement, où il y a des halfs-pipes, justement, que les figures, à bas décidément, sont vraiment énormes.
En effet on remarque que lorqu'il fait son 360° la céméra ne bouge pas si bien qu'on ne voit plus du tout ce que l'on fait, ça donne un effet vachement impressionnant. De plus j'ai des doutes quant à l'utilité de ces figures étant donné que même avec les boost que cela donne on perd du temps sur ceux qui le font pas... ^^
En effet on remarque que lorqu'il fait son 360° la céméra ne bouge pas si bien qu'on ne voit plus du tout ce que l'on fait, ça donne un effet vachement impressionnant. De plus j'ai des doutes quant à l'utilité de ces figures étant donné que même avec les boost que cela donne on perd du temps sur ceux qui le font pas... ^^
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- Mario
- Messages : 109
- Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11
Super Mario kart sur Snes, c'est difficile. J'ai manqué Mario Kart Super Circuit sur GBA. Pour les autres, Double Dash propose des bons circuits, MK64 m'a fait passer un très bon moment, surtout avec Wario parmi les pilotes. J'aime bien MKDS avec la sélection des karts et l'idée d'inclure les anciens circuits. Espérons que le circuit "Rainbow Road" de Mario Kart Wii ne soit pas trop difficile. Je préfère celui de MK64. Il est très long, il détend, il est repris pour F-ZeroX.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.