Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Feather
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Message par Feather »

L'histoire de pouvoir faire des figures ca ne m'intéresse pas du tout, les motos, j'en suis plutôt content, depuis double dash les Kart deviennent délirant, aujourd'hui ils perdent leur roues, bon les animaux après bof bof, tant que cela reste du Mario Kart bien fun no problemo.
A mon avis ce pilotage au volant va ramener aux bonnes bourres façon N64 sans snake et tout le tintouin, du bien fun comme au bon vieux temps à coup de carapace vicieux. C'est pour cela que j'attends baucoup de cette version Wii.
BrendanAdams
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Message par BrendanAdams »

J'espère surtout que Block Fort fera partie des décors de Battle. Jamais vu mieux jusqu'à présent ...
bat
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Message par bat »

je le sents pas bien avec la détention de mouvement
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Arthur rimbaud

Message par Arthur rimbaud »

La détection de mouvements en elle meme ne risque pas d'handicaper la conduite,la wiimote est suffisamment précise,simplement dans ce cas la wiimote équivaut à un volant classique pour jeux auto mais en moins bien,sans le retour de force et sans tronc pour la soutenir. Ce qui risque de s'avérer très fatiguant d'ailleurs.
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Oko

Message par Oko »

BrendanAdams a écrit :J'espère surtout que Block Fort fera partie des décors de Battle. Jamais vu mieux jusqu'à présent ...
Moi, si : il y avait la dernière arène sur SNES, qui a d'ailleurs été modélisée en 3D avec "block four" sur N64, on peut imaginer ^^ Jamais vu mieux jusqu'à maintenant, et d'ailleurs jamais un battle n'a été aussi jouissif que celui-là. Pouvoir éviter les carapaces rouges sans item, ça c'était stylé, ça c'était marrant.

Au niveau des "j'espère", j'espère aussi qu'ils penseront enfin à nous remettre des courses comme "Yoshi's Valley" ou la "Rainbow Road" première du nom, plutôt que d'y aller à grands coups de "Parc Baby"...

À part, je ne me fais aucun souci pour la maniabilité si c'est aussi maîtrisé que du Excite Truck. Par contre pour le TT, à mon avis ça se fera à la manette ^^ Mais qui sait...
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Kyubi
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Message par Kyubi »

Pour la prise en main je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. La maniabilité c'est un peu la marque de fabrique de la série Mario Kart et au contriare je pense qu'ici la wiimote va apporter un vrai plus.

Quoi de mieux que de pousser son voisin pour lui faire perdre le controle? :-D
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Sylvain65
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Message par Sylvain65 »

Vous avez vu le circuit dans la neige où on peut faire des saut comme dans un half pipe ?
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Message par BrendanAdams »

Thibault91 a écrit :
Concernant la maniabilité je trouve que finalement la maniabilité à la Wiimote (du moins dans Excite Truck) te fait vraiment rentrer dans la course, mais cela est vrai qu'un bon vieux stick est bien aussi. Pourquoi pas une maniabilité à la Super Smash Bros Brawl :

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+1. J'ai toujours pensé que chaque jeu Nintendo Wii devrait permettre à l'utilisateur de choisir entre la wiimote et la manette gc, qui est franchement l'une des meilleures que j'aie eues en main.

Ca ferait faire pas mal d'économies à ceux qui, comme moi, n'ont qu'une seule wiimote (j'attends les colorées), et 4 wavebirds qui marchent impeccable !
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Message par Sylvain65 »

Vous avez vu la vidéo du circuit dans la neige où on peut faire des saut comme dans un half pipe ?
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Message par Blad01 »

Sylvain65 a écrit :Vous avez vu la vidéo du circuit dans la neige où on peut faire des saut comme dans un half pipe ?
Oui on a vu c'est trop bien non ?

Plus sérieusement, c'est vrai que les figures semblent prendre une grande importance, dans le jeu, au point que certains passages des circuits permettent une session de figures ^^
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Message par Kyubi »

J'ai vu dans la vidéo du circuit dans la neige, justement, où il y a des halfs-pipes, justement, que les figures, à bas décidément, sont vraiment énormes.

En effet on remarque que lorqu'il fait son 360° la céméra ne bouge pas si bien qu'on ne voit plus du tout ce que l'on fait, ça donne un effet vachement impressionnant. De plus j'ai des doutes quant à l'utilité de ces figures étant donné que même avec les boost que cela donne on perd du temps sur ceux qui le font pas... ^^
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Message par the_penguin86 »

Je me demande si il sera mieux que Double dash... ce qui est quand meme tres dur ^^
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Feather
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Message par Feather »

the_penguin86 a écrit :Je me demande si il sera mieux que Double dash... ce qui est quand meme tres dur ^^
Hola pour moi tout dépend des goûts, car pour moi Double Dash est le moins bon des Mario Kart auquels j'ai joué ( DS, Super Circuit sur GBA, et 64 !)
eqlazare
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Message par eqlazare »

clair, double dash m'a laissé de marbre.
je l'ai testé chez un pote et il ne m'a pas plu, du coup je ne l'ai meme pas acheté.
le meilleur mario kart reste toujours l'episode N64 pour moi.
Ryuma
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Message par Ryuma »

Super Mario kart sur Snes, c'est difficile. J'ai manqué Mario Kart Super Circuit sur GBA. Pour les autres, Double Dash propose des bons circuits, MK64 m'a fait passer un très bon moment, surtout avec Wario parmi les pilotes. J'aime bien MKDS avec la sélection des karts et l'idée d'inclure les anciens circuits. Espérons que le circuit "Rainbow Road" de Mario Kart Wii ne soit pas trop difficile. Je préfère celui de MK64. Il est très long, il détend, il est repris pour F-ZeroX.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

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