[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
Mais perso, je pardonne plus à un mmorpg d'être correct niveaux graphismes ( là on ne parle plus des choses situées plus haut hein, mais d'un exemple en général ) tant l'intérêt réside dans le gameplay et tout le reste. Enfin chacun son point de vue
Oui non ca ok, mais bon le mec dit c'est moche, tu répond limite "normal c'est un mmorpg" forcemment dit comme ca ca choque ;)
J'ai dit que c'était "plus pardonnable" ^^
C'est vrai que ça pouvait choquer, mais je le disais plus dans un cas général que sur ce jeu précisement ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D'une part y avoir jouer ca permet de constater pas mal de chose, notamment ce que donne le frame rate en situation de jeux réel ! De voir le jeu dans son intégrité et pas 3/4 passages parmi les plus impressionnants du jeux, a ce petit jeu kill zone ps3 quoi qu'en dise c'est tellement une claque qu'on va avoir du mal à faire mieux avant des lustres :euh:

D'ailleurs killzone ca calme sur ps2, t'y joue tu vois l'animation tu pleures sur la technique du jeux qui d'un coup devient bien moins impressionnante ;)
C'est inutile. La Playstation 2 a été la console la mieux maitrisée et elle impressionne toujours quand on regarde les derniers jeux qui sont les plus aboutis
Mieux maitrisé peut etre, capable de lutter face au plus grosse production GC/xbox non certainement pas (on parle technique et rien d'autre hein !).
Pas besoin de jouer à Shadow of colossus pour constater que, d'après les vidéos, c'est assez incroyabl
Pour autnat que je sache (tous les tests que j'ai lu) c'est l'AMBIANCE qui est impressionnante, la rél est bonne mais en rien une claque.

Et là on parle de claque graphique, le truc qui te fait dire "ouah la console peut faire ca", et Shadow of collossus s'il me donne envie d'y jouer c'est certainement pas pour la technique du jeux.

D'ailleurs quand je parle de metroid, re4, tu me dit c'est les rares jeux GC bla bla... Je suis d'ACCORD, mais ca n'a rien à voir, ce que je veux dire c'est qu'AUCUN jeux ps2 tient la comparaison a coter meme si gloablement cette console est souvent mieux utiliser que la GC.

Et en parlant de claque graphique, zieutez sur otogi 2 c'est tellement impressionnant qu'encore a ce jour je n'ai vu plus beau sur console actuelle.

Et tout ca pour en dire qu'avec une puissance bien inférieur il est impossible de faire la meme chose qu'avec une machine surpuissante.

C'est de la mauvaise foi de dire qu'une xbox avec plus de ram (là je me repete je prend les chiffres supposer hein) pourrait afficher ce qu'une 360/ps3 peut afficher.

Mon pc je peux lui mettre 3 gigas de ram, il ne fera pas tourner FEAR correctement si je change pas le processeur et la carte graphique ! Quand une machine est pousser dans ses retranchements, il est impossible de faire aussi bine avec une config plus basse c'est tout (logique quand meme non ?).

D'ailleurs prime 2 sur GC, conker ou doom 3 sur xbox, c'est meme pas imaginable sur ps2 dans leur forme actuelle, c'est tout ce que j'essaie de faire comprendre (parce bon le discours de baka qui va répéter sur chaque topic que seuls les programmeurs comptent blabla ca devient lourd)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu Kann aurait tu a jouer a DOOM 3 (oui je sais c'est un navet), FAR CRY, etc... pour dire que techniquement les jeux que tu cites sont plus abouties que ceux que je cite?

Killzone si tu le met a coter de Far cry et bien la comparaison ce fait même pas car Killzone est totalement depasser a coter. La Ps2 a beau cracher c'est trippe c'est dernier temps, la Xbox avait l'avantage de posseder un GPU qui permettait plus de chose.

On a pas de la qualiter PC mais imagine que sur ecran ca rend mieux avec un nombre de FPS qui rend le jeu fluide (contrairement a Killzone qui en plus d'êtres moyen graphiquement rame, saccade et faire souffrir la pauvre lentille de la Ps2) et que les map sont gigantesque.

Image
Image

Image
Image
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Darkdamien, je parle de facon globale, on ne s'est pas compris, toi tu parle des graphismes, mais moi je parle du jeu dans sa globalité (mise en scene, level design, gameplay etc..). Il est clair qu'une xbox aura des jeux beaucoup plus impressionant visuellement qu'un soft ps2. Et encore, il y a des jeux qui ont vraiment leur charme et dont la beauté dépasse le statut de puissance, je dirai que c'est une beauté artistique ( COLOSSUS, OKAMI).

Donc as tu compris, je te parle au sens artisique du terme, tout comme une personne va plus etre impressioné par une peinture impressioniste qu'une peinture réaliste. Je parle de perception artistique. La beauté est relative, mais c'est indeniable, au sens artistique, GOW est plus impressionant que certain jeux XBOX .
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

baka a écrit :Darkdamien, je parle de facon globale, on ne s'est pas compris, toi tu parle des graphismes, mais moi je parle du jeu dans sa globalité (mise en scene, level design, gameplay etc..). Il est clair qu'une xbox aura des jeux beaucoup plus impressionant visuellement qu'un soft ps2. Et encore, il y a des jeux qui ont vraiment leur charme et dont la beauté dépasse le statut de puissance, je dirai que c'est une beauté artistique ( COLOSSUS, OKAMI).

Donc as tu compris, je te parle au sens artisique du terme, tout comme une personne va plus etre impressioné par une peinture impressioniste qu'une peinture réaliste. Je parle de perception artistique. La beauté est relative, mais c'est indeniable, au sens artistique, GOW est plus impressionant que certain jeux XBOX .
Ha mais ca on est d'accord ! Moi je parle de technique pur et dur c'est tout.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

technique pure et dure , il est indeniable que la PS2 se fait écraser littéralement.
guiguite

Message par guiguite »

Pour changer de sujet :

est ce que l'un d'entre vous sait si pes 5 passe sur XBOX 360 + Ecran PC ?
L'experience halo 1 m'a un peu refroidi...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Nouvelle image du jeu, cette fois ci assez belle :

http://www.jeuxvideo.fr/ninety-nine-nig ... 30854.html
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

CE JEU VA TOU DECHIRER CA MAMAN.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

guiguite a écrit :Pour changer de sujet :

est ce que l'un d'entre vous sait si pes 5 passe sur XBOX 360 + Ecran PC ?
L'experience halo 1 m'a un peu refroidi...
Oui il passe dessus ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
guiguite

Message par guiguite »

Thx LMDS...
Tu sais s'il est bien émulé ? La retrocompatibilté sur 360, ca me fait un peu peur j'avoue....
Dans une interview donnée au site nippon IT Media, Peter Moore, l'un des gros pontes du marketing Xbox, a fait une révélation fracassante, même qu'il paraît que le journaliste qui l'interviewait est tombé de sa chaise et s'est retrouvé les jambes en l'air avec une goutte sur le front, comme dans les mangas.

D'après le gars Peter, il se pourrait donc que la Xbox 360 soit dotée dans le futur, si besoin est, d'un lecteur Blu-Ray externe, qui se brancherait sur un des ports USB de la machine, comme ce sera le cas pour le lecteur HD-DVD. Retournage de veste, peur d'un échec cuisant du HD-DVD ? Non, Microsoft est simplement prévoyant, et nul ne peut prédire l'issue du combat qui s'annonce entre les deux nouveaux supports émergeants. Du coup, si le Blu-Ray s'impose en tant que standard, rien n'empêchera Microsoft de sortir un lecteur Blu-Ray additionnel pour la 360.

Peter Moore en profite pour balancer une petite pique en fourbe à Sony, arguant que le lecteur Blu-Ray intégré à la PS3 pourrait être un handicap si c'est le HD-DVD qui s'impose. M'enfin, rien ne dit que Sony ne pourra pas lui aussi proposer un lecteur HD-DVD externe...

Pour finir, Peter Moore rappelle fermement que les prochaines générations de Xbox 360 ne seront PAS dotées de lecteur HD-DVD en série. Juste histoire de rassurer les premiers acheteurs de la console qui craindraient de devoir en acheter une autre dans un an. Hop !
Ca devient n'importe quoi là...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

lol Qu'ils continuent , franchement ca peur defois , ils parlent plus (surtout sony) de leurs lecteur que des jeux video en eux meme. Eenfin en y réflechisssant un peu, c'est passi con que ca, et dans le cas contraire Sony aurait tres mal au cul. Dans tous les cas la x360 n'est pas handicapée.
guiguite

Message par guiguite »

Bof, comme le dit la news, qu'est ce qui empechera sony de sortir un lecteur HD-DVD externe pour sa console ?
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Si sony fait ca , c'est la mort de la ps3
guiguite

Message par guiguite »

Ah bon je vois pas pourquoi...faut arreter de voir la mort de toute les boites a chaque coin de rue hein !

Répondre