Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
-
- Docteur Mario
Au nom de la Famicom, du GameBoy basic et du GameWatch entends ma prière oh grand St Yokoi !
Fait en sorte que Nintendo retrouve son age d'or comme lorsque tu etais encore parmis nous, fait en sorte qu'ils inventent des trucs bien mais plus de virtual boy, plus jamais ca! fait q'ils innovent plutot que de pleurer sur ta triste mort ! enfin bon c relou, dit leur de se magner le cul pour innover parce que là on en a marre d'attendre bordel de merde !!!
Amen St Yokoi !
Fait en sorte que Nintendo retrouve son age d'or comme lorsque tu etais encore parmis nous, fait en sorte qu'ils inventent des trucs bien mais plus de virtual boy, plus jamais ca! fait q'ils innovent plutot que de pleurer sur ta triste mort ! enfin bon c relou, dit leur de se magner le cul pour innover parce que là on en a marre d'attendre bordel de merde !!!
Amen St Yokoi !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
fightermad a écrit :Ce qui est marrant c'est que la GC est sortit y a pas longtemps que l'on parle de la gc2.....y a pas un pb....????
J'ai pas acheté une GC pour jouer seulement 2 ans avec.....
Mais bon.....de toute façon on est pas au bout de nos surprises.....
S'est vrai mais on a toujours envie d'en savoir plus sur le futur, sa a toujours été comme ca

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
C vrai que ce serait chiant, mais pkoi pas une cohabitation des deux machines genre :fightermad a écrit :Ce qui est marrant c'est que la GC est sortit y a pas longtemps que l'on parle de la gc2.....y a pas un pb....????
J'ai pas acheté une GC pour jouer seulement 2 ans avec.....
Mais bon.....de toute façon on est pas au bout de nos surprises.....
NES-SNES ou bien encore
PSX - PS2

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
Je vs le dis au et fort mes amis nintendo ns a tous entendu il y a deja un moment, et la gc2 va en etre la preuve vivante......
vivante?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
voila une sage parolecyborgNGC a écrit :De toute façon, pour instant on peut juste dire wait and see.

-
- Mario
-
- Liquid Mario
fightermad a écrit :Chai pas comment vas être le GC2, mais ici ça flood dur !!!
sa flood?lol!
Va sur jeuxvideos.com tu va connaitre le sens du mot flood.