Reggie Fils-Aime sort de l'ombre
c'est ça qui est faux... déjà je ne parle aucunement du software (là dessus Microsoft est bien évidemment gagnant depuis le début).keoone a écrit :c'est faux !!! MS devrait comme lors de la sortie de halo 2, devenir bénéficiaire pendant 3 mois puis après au vues des problèmes de fiabilité et du cout de l'extention de garantie, MS va de nouveau rapidement perdre de l'argent ...METS-TOI A JOUR bordel. Ca doit faire la 3è ou la 4è fois que je te dis que Microsoft gagne actuellement de l'argent sur les Xbox360, les pertes c'est terminé.
De toute façon vu les ventes tant soft que hard de la 360, on ne peut décemment pas parler de plantage. Quand à la PS3... personne ne niera qu'elle a un départ difficile, mais je vois mal Sony ne pas réagir, je les connais.
Mais pour le hard (et donc pour l'ensemble de la branche Xbox, en fait), la balance fait que Microsoft gagne enfin de l'argent. Faudrait peut-être mettre à jour vos tablettes, vous l'avez pourtant fait très rapidement quand il s'agissait de dire que Nintendo était redevenu leader

ils ont plus d'un ressort et je ne m'en fais absolument pas pour eux.Quand à Sony, les chose vont tellement mal qu'il n'ont pratiquement aucune marge de maneuvre ...
sauf que la PS3 et la Xbox360 ne sont actuellement pas dépassées par les PC, c'est même le strict inverse et il n'y a pas besoin d'avoir énormément de connaissances en termes de hardware pour savoir que c'est pas prêt de s'inverser (cela dit je sais que tu a BEAUCOUP de mal dans ce domaine, comme on l'a vu sur un autre topic).on en revient au problème du public visé, si c'est réellement le hardcore gamers uniquement, plus le temps avance et plus la PS3 ou la X360 sont dépasser par le PC ... Et moins elles deviennent intéressante ...ce serait plutôt une porte ouverte à la PS3 qui récolterait toutes les exclus et jeux récents... ta vision du marché est à ce point simple que tu ne comprend même pas que quoi qu'il arrive, l'évolution technique et graphique se fera (notamment avec les PC) et que les consoles qui ne sont pas prêtes à suivre partent avec un handicap ? (je ne sous-entend rien, c'est bien le cas de la Wii qui est handicapée par sa puissance là où elle a d'autres atouts... j'espère que tu ne me contrediras pas là-dessus aussi parce que c'est difficilement réfutable...)
Par contre à l'instard de la DS, la Wii n'entre pas dans cette course et mise tout sur la créativité et le ludisme ... et a ce niveau, les considération technique n'entre que très peu en compte, l'exemple type c'est HS ou LAIR sur PS3, une magnifique vitrine technique et un piètre jeu au allures de film interactif alors qu'un métroid 3 sublime d'un point de vue artistique Roxe un max Niveau ludisme ...
D'autre part, j'ai envie de dire que Metroid roxxe pas pour un sou, mais tu risquerais également de le prendre mal. Côté ludisme, créativité, artistique, y'a un certain Bioshock qui est une claque magistrale telle qu'on en avait pas vu depuis des années, mais bon Reggie dit que c'est nul donc...

Hmmm... là dessus je serais moins tranché pour ma part.sauf que la PS3 et la Xbox360 ne sont actuellement pas dépassées par les PC, c'est même le strict inverse et il n'y a pas besoin d'avoir énormément de connaissances en termes de hardware pour savoir que c'est pas prêt de s'inverser (cela dit je sais que tu a BEAUCOUP de mal dans ce domaine, comme on l'a vu sur un autre topic).
J'ai quand même l'impression que les derniers PC haut de gamme sont grosso modo au même niveau au moins de la XBox360, et peut être même de la PS3 (sans compter que sur les gros PC maintenant on fait tourrner les jeux en 1900*1200, ce qui est encore plus élevé que du Full HD). Et en tout cas dans un an je crois qu'effectivement les consoles seront dépassés. Ceci dit ça devrait être visible sur très peu de jeux tant il faudra pousser les machines loins, donc bon... on s'en fou un peu au final je dirais :p
~ Akhoran ~
qui a dit ça ? pas moi en tout cas. D'autant que moi je n'ai pas fait l'erreur d'acheter la Wii, donc je ne me fais pas chier, cqfd.ouais et dire que y'a que de la merde sur Wii, c'est pas ridicule ? personnellement je ne me permettrait pas de faire de tels alégations sur les jeux X360, donc l'extrèmiste entre nous ...
la main dans le sac !D'autre part, j'ai envie de dire que Metroid roxxe pas pour un sou, mais tu risquerais également de le prendre mal.

http://www.pcinpact.com/actu/news/36223 ... ntable.htm
On est en 2008 déjà ?
Par ailleurs les PC actuels propose le DX10 alors que la X360 fonctionne avec DX9 > effets de moins bonne qualité ... pourtant un fan de MS comme toi devrait le savoir ....
Dernière modification par keoone le mer. 03 oct. 2007 - 14:52, modifié 1 fois.
rien qu'en terme d'architecture brute, les meilleurs PC (meilleurs = inclure le prix qui va avec) se hissent tout juste au niveau de la Xbox 360, et ceci sans compter l'énorme avantage des consoles à optimiser les jeux, ce qui leur confère une bonne grosse longueur d'avance.Akhoran a écrit :Hmmm... là dessus je serais moins tranché pour ma part.sauf que la PS3 et la Xbox360 ne sont actuellement pas dépassées par les PC, c'est même le strict inverse et il n'y a pas besoin d'avoir énormément de connaissances en termes de hardware pour savoir que c'est pas prêt de s'inverser (cela dit je sais que tu a BEAUCOUP de mal dans ce domaine, comme on l'a vu sur un autre topic).
J'ai quand même l'impression que les derniers PC haut de gamme sont grosso modo au même niveau au moins de la XBox360, et peut être même de la PS3 (sans compter que sur les gros PC maintenant on fait tourrner les jeux en 1900*1200, ce qui est encore plus élevé que du Full HD). Et en tout cas dans un an je crois qu'effectivement les consoles seront dépassés. Ceci dit ça devrait être visible sur très peu de jeux tant il faudra pousser les machines loins, donc bon... on s'en fou un peu au final je dirais :p
Côté PS3 l'ordi qui sera capable d'en faire autant n'est clairement pas encore né !
keoone, depuis quand il y a besoin d'avoir une console pour pouvoir s'y essayer ? je ne suis pas comme toi à parler de choses que je ne connais pas.
PS : l'info relayée par de nombreux sites, dont ton lien, est périmée et surtout fortement erronée. Je cite notamment "la toute première fois depuis la sortie de la toute première Xbox" alors que http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 470,00.htm et ça date pourtant pas d'hier.
ouais bon relis mon poste, je parle de la 360 et j'indique également qu'il ont été rentable 3 mois lors de la sortie de halo 2 pour la xbox 1 ...yoann007 a écrit :rien qu'en terme d'architecture brute, les meilleurs PC (meilleurs = inclure le prix qui va avec) se hissent tout juste au niveau de la Xbox 360, et ceci sans compter l'énorme avantage des consoles à optimiser les jeux, ce qui leur confère une bonne grosse longueur d'avance.Akhoran a écrit :Hmmm... là dessus je serais moins tranché pour ma part.sauf que la PS3 et la Xbox360 ne sont actuellement pas dépassées par les PC, c'est même le strict inverse et il n'y a pas besoin d'avoir énormément de connaissances en termes de hardware pour savoir que c'est pas prêt de s'inverser (cela dit je sais que tu a BEAUCOUP de mal dans ce domaine, comme on l'a vu sur un autre topic).
Côté PS3 l'ordi qui sera capable d'en faire autant n'est clairement pas encore né !
keoone, depuis quand il y a besoin d'avoir une console pour pouvoir s'y essayer ? je ne suis pas comme toi à parler de choses que je ne connais pas.
PS : l'info relayée par de nombreux sites, dont ton lien, est périmée et surtout fortement erronée. Je cite notamment "la toute première fois depuis la sortie de la toute première Xbox" alors que http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 470,00.htm et ça date pourtant pas d'hier.

Les consoles auront toujours cet avantage sur les PC d'avoir des jeux vraiment bien paufiné pour ce qu'elles ont à l'intérieur. Du reste sur PC, la progression technique des jeux passe souvent par la progression du HardWare, alors que sur console a hardware égal les jeux ne cessent de progresser. Et évidemment je parlais pas du prix, a prix équivalent les PC se font exploser par la 360 et la PS3 actuellement.
~ Akhoran ~
relis la news et tu comprendras en quoi elle n'a rien de fiable...keoone a écrit :ouais bon relis mon poste, je parle de la 360 et j'indique également qu'il ont été rentable 3 mois lors de la sortie de halo 2 pour la xbox 1 ...yoann007 a écrit :rien qu'en terme d'architecture brute, les meilleurs PC (meilleurs = inclure le prix qui va avec) se hissent tout juste au niveau de la Xbox 360, et ceci sans compter l'énorme avantage des consoles à optimiser les jeux, ce qui leur confère une bonne grosse longueur d'avance.Akhoran a écrit :Hmmm... là dessus je serais moins tranché pour ma part.sauf que la PS3 et la Xbox360 ne sont actuellement pas dépassées par les PC, c'est même le strict inverse et il n'y a pas besoin d'avoir énormément de connaissances en termes de hardware pour savoir que c'est pas prêt de s'inverser (cela dit je sais que tu a BEAUCOUP de mal dans ce domaine, comme on l'a vu sur un autre topic).
ça c'est de l'analyse de comptoir.keoone a écrit :MS à perdu au moins 7 milliards depuis qu'il fait des consoles ... et du fait de la faible fiabilité de sa machine n'est pas prèt d'en gagner ...
sûrement oui, toi petit mec qui ne connaît rien à la technique (je suis encore choqué par tes phrases VIOLENTES avec ton PC à deux sous), encore moins aux finances et je parle même pas du reste, tu as décelé les failles que les analystes de Microsoft n'ont pas vuAlors tu peut dire ce que tu veux mais on voit bien les limites de sa stratégie ...

suffisait de pas isoler les mots du reste de la phrase pour comprendre que ça n'avait rien d'insultant. Enfin j'ai l'habitude de te voir comprendre mes posts de travers en fait, ça va =)keoone a écrit :çà tu peux le garder !toi petit mec
en français ça donne quoi ?Ensuite on fait de la spycologie de comptoir et pas de l'analyse ... tu me diras les analystes qui annonçaient le disparation de Nintendo dans le hardware devait être au comptoir depuis longtemps ...
Remettre en question la strategie de MS... faut vraiment avoir un côté malsain tout de même...keoone a écrit : Alors tu peut dire ce que tu veux mais on voit bien les limites de sa stratégie ...
Je ne savais decidement pas qu'il ya avais autant d'expert du marketting, finance et communication sur ce forum ? Harvard a du soucis a ce faire avec vous...
- Eh bien je crois que toi aussi tu lis mes postes de traversyoann007 a écrit :suffisait de pas isoler les mots du reste de la phrase pour comprendre que ça n'avait rien d'insultant. Enfin j'ai l'habitude de te voir comprendre mes posts de travers en fait, ça va =)keoone a écrit :çà tu peux le garder !toi petit mec
en français ça donne quoi ?Ensuite on fait de la spycologie de comptoir et pas de l'analyse ... tu me diras les analystes qui annonçaient le disparation de Nintendo dans le hardware devait être au comptoir depuis longtemps ...
- la m^me chose
En 2 ans, MS à vendu 12 millions de X360, en 4 ans il a vendu 21 millions de Xbox ... et aux vues du peu de consoles que semble vendre Halo, y'a pas besoins de sortir de Math sup pour savoir qu'il ne fera guère mieux et je suis presque prèt à parier qu'il sortiront la X720 en 2009 avec des controlleurs à détection de mouvement et le pointeurs, le tout pour 250€ max ...sakuragi a écrit :Remettre en question la strategie de MS... faut vraiment avoir un côté malsain tout de même...keoone a écrit : Alors tu peut dire ce que tu veux mais on voit bien les limites de sa stratégie ...
Je ne savais decidement pas qu'il ya avais autant d'expert du marketting, finance et communication sur ce forum ? Harvard a du soucis a ce faire avec vous...