TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Je dois etre l'un des seuls à la trouver moche...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Alucard[GF] a écrit :Je dois etre l'un des seuls à la trouver moche...
Nan au début du topic y'en a pas mal :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

lol tlm, sims > ca roule, mais bon, c'est pas que je soit impatien c que je suis curieu
ashuit > en effet :
"Concours DS Madness : quelques jours de plus !
Site > Concours
Aujourd'hui à 08h47 par Xavier

(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Site > Concours
Aujourd'hui à 08h47 par Xavier

(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"[/quote]

Sa veut dire quoi sa ?

qu'on aura les resultat fin avril ?
C'est long ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
offspring182
Luigi
Luigi

ouai c'est une news qui a été posté il y a quelques jours... sniff, enfin on attendra le temps uil faudra lol ^^, de toute maniere suis pratiquement sur de perdre il doit y avoir beaucoup dautres participants...
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Dès que j'ai le temps de mettre ça sur ftp, je vous fais part de la musique que j'ai faite pour le concours. En réécoutant ça aujourd'hui je me dis que j'ai mal choisi les instruments et que j'aurais dû remplacer les cordes pizzicato par des voix... tant pis. :note:
offspring182
Luigi
Luigi

oki, jai hate decouter ca :-)
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Voici mon arrangement

Voilà la musique, dommage quand même que j'aie fait quelques erreurs dans le choix des instruments... Je voulais faire un truc qui sonne un peu différent tout en gardant l'esprit Metroid mais je sais pas si j'ai réussi.
(Remarque avec les Orchestral Game Concerts des années 90, on a bien entendu des thèmes de Metroid orchestrés.)
Et puis il y a un petit défaut de tempo à un moment; le mastering ne fut pas remarquable.
offspring182
Luigi
Luigi

g ecouté , c exelent !! ta de grandes chances de gagner, enfin en tout cas bonne chance, mais c pas mal comme morceau
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui c'est vraiment bien ton probleme de tempo c'est la ou il y a le petit refrain aigu c'est bien sa ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

De grandes chances de gagner ? J'aimerais bien :cloud: .
Merci offspring182 !

Pour les soucis de tempo, ils sont à t=47 sec puis t=55/56 sec.

Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la partie batterie parce que je suis pas batteur alors retranscrire une partition de batterie à partir d'une musique c'est pas mon truc.
offspring182
Luigi
Luigi

bon !! a quelque jours du resultat, moral ? ^^, sinon voulait savoir, on envoi un mail avec sa creation, et c tout ? si on gagne ils nous renvoi un mail pour nos coordonnées nom et etc... ? (enfin il nous envoi un mail avant la publication off?); lol c des questions conne mais g pas labitude de faire des gros concours comme ca ^^, mais maintenant ca va gigler !!!, je fait tt les concours (enfin une bonne majoritée ^^)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bon alors toujours pas de nouvelle du concours ?
Thomas ta pas quelque chose a dire ?
Je suis sur que offspring s'impatiente ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Denys a écrit :Voici mon arrangement

Voilà la musique, dommage quand même que j'aie fait quelques erreurs dans le choix des instruments... Je voulais faire un truc qui sonne un peu différent tout en gardant l'esprit Metroid mais je sais pas si j'ai réussi.
(Remarque avec les Orchestral Game Concerts des années 90, on a bien entendu des thèmes de Metroid orchestrés.)
Et puis il y a un petit défaut de tempo à un moment; le mastering ne fut pas remarquable.
Super sympa ta musique ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :
Denys a écrit :Voici mon arrangement

Super sympa ta musique ! :)

Au fait le mec de samus tu avait fais des dessins il t'en reste peut etre non ?

Edit :

Voila les resultat seront devoilé en fin de semaine !

Répondre