TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Super Mario
-
- Luigi
lol tlm, sims > ca roule, mais bon, c'est pas que je soit impatien c que je suis curieu
ashuit > en effet :
"Concours DS Madness : quelques jours de plus !
Site > Concours
Aujourd'hui à 08h47 par Xavier
(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"
ashuit > en effet :
"Concours DS Madness : quelques jours de plus !
Site > Concours
(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"
Site > Concours
(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"[/quote]
Sa veut dire quoi sa ?
qu'on aura les resultat fin avril ?
C'est long ...
(...) Profitons de cette news pour rappeler que nous choisirons les gagnants de notre Concours Metroid à la mi-avril, et annoncerons les heureux gagnants au cours de la 3e semaine d'avril ! (...)"[/quote]
Sa veut dire quoi sa ?
qu'on aura les resultat fin avril ?
C'est long ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
-
- Luigi
Voici mon arrangement
Voilà la musique, dommage quand même que j'aie fait quelques erreurs dans le choix des instruments... Je voulais faire un truc qui sonne un peu différent tout en gardant l'esprit Metroid mais je sais pas si j'ai réussi.
(Remarque avec les Orchestral Game Concerts des années 90, on a bien entendu des thèmes de Metroid orchestrés.)
Et puis il y a un petit défaut de tempo à un moment; le mastering ne fut pas remarquable.
Voilà la musique, dommage quand même que j'aie fait quelques erreurs dans le choix des instruments... Je voulais faire un truc qui sonne un peu différent tout en gardant l'esprit Metroid mais je sais pas si j'ai réussi.
(Remarque avec les Orchestral Game Concerts des années 90, on a bien entendu des thèmes de Metroid orchestrés.)
Et puis il y a un petit défaut de tempo à un moment; le mastering ne fut pas remarquable.
-
- Luigi
De grandes chances de gagner ? J'aimerais bien
.
Merci offspring182 !
Pour les soucis de tempo, ils sont à t=47 sec puis t=55/56 sec.
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la partie batterie parce que je suis pas batteur alors retranscrire une partition de batterie à partir d'une musique c'est pas mon truc.

Merci offspring182 !
Pour les soucis de tempo, ils sont à t=47 sec puis t=55/56 sec.
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la partie batterie parce que je suis pas batteur alors retranscrire une partition de batterie à partir d'une musique c'est pas mon truc.
-
- Luigi
bon !! a quelque jours du resultat, moral ? ^^, sinon voulait savoir, on envoi un mail avec sa creation, et c tout ? si on gagne ils nous renvoi un mail pour nos coordonnées nom et etc... ? (enfin il nous envoi un mail avant la publication off?); lol c des questions conne mais g pas labitude de faire des gros concours comme ca ^^, mais maintenant ca va gigler !!!, je fait tt les concours (enfin une bonne majoritée ^^)
-
- Silver Mario
Super sympa ta musique !Denys a écrit :Voici mon arrangement

le_mec_de_samus a écrit :Super sympa ta musique !Denys a écrit :Voici mon arrangement
Au fait le mec de samus tu avait fais des dessins il t'en reste peut etre non ?
Edit :
Voila les resultat seront devoilé en fin de semaine !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore