Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

yoann007 a écrit :ouais mais bon... perfect dark quoi... enfin je les comprends, quitte à massacrer la licence, autant le faire jusqu'au bout... bientôt on va apprendre que Joanna était un homme tu vas voir.
Qu'est-ce qu'on en a a battre de la license d'origine?? Tant que c'est un bon jeu.
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
yoann007 a écrit :ouais mais bon... perfect dark quoi... enfin je les comprends, quitte à massacrer la licence, autant le faire jusqu'au bout... bientôt on va apprendre que Joanna était un homme tu vas voir.
Qu'est-ce qu'on en a a battre de la license d'origine?? Tant que c'est un bon jeu.
toujours aussi agréable Kratos, je te reconnais bien là. Franchement je vois pas ce que des musiques rock viennent foutre là-dedans, on est loin des ambiances technoïsées du premier épisode.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :
Bah c'est comme, par Ex, Zelda WW, beaucoup de personne ne l'ont pas aimé car il "trahissait" un peu la séries avec des graphisme toon, et une ambiance enfantine...

Et ca reste pourtant un exellent jeu, mais un zelda moyen.

Pareilpour metroid prime 2 echoes, exellent jeu, mais le multi n'a pas sa place. ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah si on aime une licence c'est pour certaines raisons, héros, personnages, gameplay, univers... qu'on espère en toute logique retrouver dans les jeux qui suivent. Alors forcemment quand la licence est totalement transformé au point d'en devenir méconnaissable, et n'a du coup du jeu d'origine que le nom, forcemment on peut se sentir laisé et ca fout les boules (en gros on nous vend un jeu sur le nom). Hors là c'est limite si les time splitters sont plu sproches de PF que PF0 ne l'est, pas super super normale...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas Nofrag a rassembler a dit en 2 lignes se que tous les tests disent et bien en gros sa donne

->IA médiocre
->Scénario a chier et mal raconter
->Solo ennuyant

->Multijoueur assez complet et tres fun
->Tres bon gameplay
->Les armes sont exelentes
->Graphisme beau malgré que monsieur prope est un peu passer laver un peu le sol, etc...

En gros le jeu est moyen en solo, mais exelent en multijoueur.
Revue de tests : Perfect Dark Zero
Il est encore un peu tôt pour faire une belle revue de tests de Perfect Dark Zero étant donné que seuls les gros sites américains ont essayé le jeu, mais comme nous n'avons pas d'autres actu à traiter :

Gamespot : 9/10 - Leur plus gros reproche concerne le scénario qui est à la fois insipide et mal raconté à cause des dialogues peu inspirés et des cinématiques médiocres. Ils remarquent que l'IA des ennemis les fait se comporter comme les méchants de l'Agence tout risque, mais les armes sont tellements sympa et les missions si variées que le gameplay reste intéressant. Gamespot aime beaucoup les graphismes du jeu grâce au motion blur et aux effets d'éclairages. Ils notent que les passages en véhicules sont courts et divertissants, que vos coéquipiers ne sont pas trop stupides et que le coop est vraiment génial.

Gamespy : 8/10 - D'après eux, un bon joueur terminera PDZ en une dizaine d'heures. Ils regrettent l'aspect brillant de toutes les textures et les animations qui donnent l'impression que les ennemis courent au ralenti, mais les armes et le multi rattrapent sans peine ces défauts.
Blur et bloom ne rendent pas grand chose sur des images fixes

IGN : 8,4/10 - Eux aussi déplorent une histoire très mauvaise. Ils ajoutent que l'IA des ennemis ET des coéquipiers est médiocre et, tout comme gamespy, font remarquer que les textures brillent trop. D'après IGN, le multi est le plus gros point fort du jeu. Un deuxième journaliste ajoute son avis : il estime que la campagne solo est décevante et vous conseille de la jouer en coop pour ne pas vous ennuyer.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Barco romain a écrit :
II Kratos II a écrit :
Bah c'est comme, par Ex, Zelda WW, beaucoup de personne ne l'ont pas aimé car il "trahissait" un peu la séries avec des graphisme toon, et une ambiance enfantine...

Et ca reste pourtant un exellent jeu, mais un zelda moyen.

Pareilpour metroid prime 2 echoes, exellent jeu, mais le multi n'a pas sa place. ;)
Ce n'est pas une suite, le nom est juste un coup commercial, pour que ceux qui ont aimé perfect dark pensent que c'est la suite, mais en fait que néni.
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Bah si on aime une licence c'est pour certaines raisons, héros, personnages, gameplay, univers... qu'on espère en toute logique retrouver dans les jeux qui suivent. Alors forcemment quand la licence est totalement transformé au point d'en devenir méconnaissable, et n'a du coup du jeu d'origine que le nom, forcemment on peut se sentir laisé et ca fout les boules (en gros on nous vend un jeu sur le nom). Hors là c'est limite si les time splitters sont plu sproches de PF que PF0 ne l'est, pas super super normale...
c'est à ce point-là !! j'ai vraiment l'impression qu' "on" les a "un peu" poussés à faire un truc plus proche de Halo, va savoir pourquoi ??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour faire le halo de la console mais bon n'est pas bungie qui veut :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dans ce jeu le solo m'importe assez peu finalement donc si le multi est si bon que ce qu'ils annoncent, je signe!
pour les graph, c'est le style qui pause le plus de de problèmes. y'a même une map ou la palette de couleur semble trés mal choisie...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Interessant, si le jeu est cool en coop et en multi moi je suis très prenneur.

*petite blague pourri*
Et si les textures brillent trop, vous aurez qu'à mettre des lunettes de soleil... ahahah

*fin de la petite blague pourri*
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre