topic officiel: lost odyssey et de blue dragon

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

exact! ^^

juste avant de rentrer dans la basse cité, j'ai pu voir une cinématique où on voit à la fin jansen chanter. et wouah la claque! pas forcément graphiquement mais surtout côté de l'ambiance!!!!

du pur bonheur ce jeu!

franchement tout fan de rpg doit y jouer... il a des défauts mais ces qualités sont vraiment énormes!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'espère que t'avais bien pensé à acheter les sorts au magasin avant que la ville ne soit gelée :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :J'espère que t'avais bien pensé à acheter les sorts au magasin avant que la ville ne soit gelée :)
Oui enfin apres on peu les racheter dans l'endrois aux mises en enchère.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Pas ces deux-là malheureusement pour tous les malchanceux qui les ont ratés. Une sorte de "bug".
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Oko a écrit :Pas ces deux-là malheureusement pour tous les malchanceux qui les ont ratés. Une sorte de "bug".
On peut acheter les sorts après que la ville soit gelée dans le batiment a plusieurs étages. (à moins que l'on ne parle d'autre chose ;) )

bon ca y est jeu terminé (bon sans faire toute les quetes (donjons de la lumière euhhhhhhhhhh j'ai galéré pour le parcourir et me rendant compte que je n'y arriverais pas forcément j'ai autant galéré pour en ressortir :uhuh:
)

sinon, ba j'ai adoré (peut etre moins le dernier dvd (le boss final est un peu trop long)) je craignais d'etre fortement déçu à cause de blue dragon qui était bon mais loin d'etre excellent et bin non vivement le prochain :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bon,je sais pas si j'vais faire des colereux,ou y'en a dans mon cas,mais j'suis loin d'accrocher vraiment a Lost Odyssey..

Bien que le scenar est beton,et j'aime beaucoup les perso,y'a vraiment quelque chose qui me rebute (la ou j'aimais beaucoup Blue dragon)

:-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

t'en es où?
car le 2e DVD est franchement pas gégé... mais après ça recommence bien! ^^

'tain depuis une semaine j'ai pu y jouer. ça me manque... (et pis ce soir y'a lyon qui joue donc...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :t'en es où?
car le 2e DVD est franchement pas gégé... mais après ça recommence bien! ^^

'tain depuis une semaine j'ai pu y jouer. ça me manque... (et pis ce soir y'a lyon qui joue donc...)
J'viens d'attaquer le 3e dvd.. (j'suis dans les collines de glaces)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pour ma part je viens de finir le 3e DVD au bout de 45-46h.
j'adore!
la phase où l'équipe est séparée est bien sympa. car ça m'a permis de découvrir des perso que j'utilisais peu ou pas.

j'aime bien Sed. j'aime pas le blond dont j'ai perdu le nom (tolten?).
j'ai récupéré mon groupe entier, je vais m'amuser à faire du leveling pour tester plusieurs formations! ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

moi j'avais comme formation :

Kaim
Satie Sed Ming Sarah

et ca marchait nickel :)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pour l'instant j'essaie de faire évoluer les mortels pour que toutes les compétences sortent. donc j'ai comme formation:

mack sed kaïm
cook jansen



sinon j'essaie de faire une quête secondaire mais je suis bloqué apparemment.
au camp de réfugié, le vendeur d'objets me demande de tuer les gyopla et au bout d'un certains nombre de confrontations je devrais rencontrer le boss de ces créatures. mais là ça fait une heure que je me tape (sur la voie de train) ces créatures et toujours pas de boss... fais-je encore mon boulet ou faut être super patient?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

totti10 > J'ai fait comme toi, et finalement j'ai lâché l'affaire. À la fin du jeu, je suis revenu et je suis tombé assez vite dessus. Comme quoi... :)

Vérifie s'il n'y a pas une autre condition à remplir pour le rencontrer.

Tgabs > :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :pour l'instant j'essaie de faire évoluer les mortels pour que toutes les compétences sortent. donc j'ai comme formation:

mack sed kaïm
cook jansen



sinon j'essaie de faire une quête secondaire mais je suis bloqué apparemment.
au camp de réfugié, le vendeur d'objets me demande de tuer les gyopla et au bout d'un certains nombre de confrontations je devrais rencontrer le boss de ces créatures. mais là ça fait une heure que je me tape (sur la voie de train) ces créatures et toujours pas de boss... fais-je encore mon boulet ou faut être super patient?

Attention, le jeu ne prévient pas quand le boss arrive et il ressemble a tous ses congénères. Il faut regarder au niveau de son nom qui est différent des autres (malheureusement je ne sais plus c'est quoi).
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Y en a un qui s'appelle Don Lapdoss je crois, mais je sais pas si c'est cette sorte d'ennemis là qu'il combat. Dans mes souvenirs, il me semble qu'il y a deux boss à tuer de cette manière.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oki merci. le truc c'est que je n'ai vraiment pas regardé les noms des monstres... m'enfin, c'est le boss donc il devrait avoir plus d'XP donc j'aurais dû le voir s'il était apparu...

bof de toute façon, je suis parti vers une autre quête! ^^


sympa les compétences de sed et de tolten! double PC, double objet, etc.
Répondre