Zelda Four Swords : Aventures

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ce jeu est juste bon en multijoueurs, car en sole on se lasse trop vite !
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah 10/20 c'est la moyenne ! : )

J'ai encore jamais vu un jeu nul obtenir un 10/20 , ce serait trop beau ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

le_mec_de_samus a écrit : J'ai encore jamais vu un jeu nul obtenir un 10/20 , ce serait trop beau ^^
Celui-la. :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tristesse a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : J'ai encore jamais vu un jeu nul obtenir un 10/20 , ce serait trop beau ^^
Celui-la. :-D
Arf :D
MOA :D a écrit :J'ai encore jamais vu un jeu nul obtenir un 10/20 , ce serait trop beau ^^
Le terme n'était pas bien choisit ^^

Surtout pour ce jeu la :D
Suffit de voir ca xD

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

ce Zelda est pas mal kan emme, mais bvon c vrai quil faut pas les autres mais en multi il s'avére super
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

le_mec_de_samus a écrit : Surtout pour ce jeu la :D
Suffit de voir ca xD
Image
Je te signale quand meme que ces photos sont prises de la versions PC, sans rire. Imagine celle GC. :euh:
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Si Nintendo avait opté pour l'écran splitté à la place des GBA, tout l'intérêt du jeu aurait été mis à néant. Les GBA servent à jouer en cachette, et c'est exactement la chose la plus fun du jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Rine ne les empéchait de faire cohabiter les deux options, au pire comme je 'lai dit forcer tout els joueurs a rentrer ensemble dans les grottes et maisons n'aurait pas tué le jeu (un jeu nommé baldur gates le fait bien et c'est pourtant un rpg...), ca aurait était moins sympa car aurait diminuer l'esprit de compétition certe mais aurait permis a tout le monde 'd'y jouer (et ca n'empéchait pas de mettre l'option avec les GBA).

Bref les GBa oui, mais le minimum étiat de toruver aussi des alternatives ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Mais est ce quelqu'un va me dire ce que cette soit disant compétition apporte ???
A part avoir la tete de la couleur de son perso sur la carte du niveau qu'on a gagné, ça rajoute que dalle ...
Comme je l'ai déjà dis, y aurait un systeme d'expérience à la Dungeons & Dragons Heroes (jeu que je conseille fortement à ceux qui ont la BOX et qui peuvent jouer à plusieurs) ça apporterait peut etre des trucs mais là QUE DALLE !
En gros on s'en TAPE que chacun puisse faire ce qu'il veut dans sa grotte, exemple :

"OUAIS !!! J'ai trouvé une gemme de force de 300 !!"
"Et alors ?"
"Ben maintenant j'en ai plus que toi, en plus on est à la fin ça fait que j'en aurais plus que toi"
"Waou ... et ?"
"Ben heu ... j'ai la tete de mon link sur la carte !"
"Oui et ? t'as quoi de plus que moi au final ?"
"Heu ... on retourne à Heroes ?"

(bon ok la derniere là c'est un + :lol: )

Bref, le coup des GBA ça servait à rien au final ...

Quand on joue à ce genre de jeu, c'est pour s'amuser ensemble, au bout d'un moment le pseudo coté compet' devient lourd, désigner le + mauvais et le + utile devient totalement inutile ...

Meme à 2 on a trouvé très chiant de n'avoir que 2 objets différents ... Comme je sais plus qui l'a dit, c'est lourd de se taper 3 allers retour pour avencer dans une grotte :roll:

Oui, à 4 c'est sympa mais y a pas le plaisir de D&D Heroes.

Comme je l'ai déjà dis aussi, graphiquement c'est joli ... mais c'est pas l'extase.
Tout est pompé de Zelda 3, mais le vrai Zelda 3 en multi ça le ferait plus :D

Enfin voilà, j'ai quand meme bien envie d'en voir le bout, je suis toujours fan de Zelda, y a pas de scenar mais c'est comme ça, j'ai toujours envie d'avencer ...

(Je le répète, D&D Heroes, y a un scénar bien sympa, on peut jouer à 4, D&D = XP = progression des persos = plaisir de voir l'évolution des persos ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Si on avait un système de récompense etc, l'aspect coopération serait complètement bouffé, on passerait son temps à se taper dessus et on arriverai pas à coopérer pour les énigmes en groupe.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sauf que la plus part du temps les 4 links doivent bosser ensemble pour progresser dans le jeu ... donc à part les cons qui n'ont que ça à foutre à vouloir etre le meilleur ... non, je vois toujours pas le but
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre