Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

BY2K a écrit :Gotta love China.
excellent! une copie d'une copie! :D
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

igroo a écrit :
BY2K a écrit :Gotta love China.
excellent! une copie d'une copie! :D
J'ai pas compris... Ils ont copier la PSmove qui a copier la wii? Ou ils ont copier leur Wii chinoise qui a copié la Wii japonais? c'est important je trouve. (h)

:dehors:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ça copie le Move et le Kinect en même temps, en fait.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

:lol:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"

pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage... :blasé:

GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout. La conduite après...c'est pas (plus) de la simu...
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Clem68 a écrit : GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout.
Ça reste un jeu sympa, et quand on aime les bagnoles, avoir tous ces modèles, surtout les plus actuels est bien sympa. La profusion de circuits officiels également, mais sur ce point, je crois que Forza rivalise aussi ? (à vérifier, je n'ai pas touché au 3 encore ...)

L'IA est nulle (testé et approuvé ...), et c'est un jeu un peu plus que moyen qui possède un contenu, au niveau des véhicules notamment (je n'évoque pas le remplissage de modes futiles ...), qui reste intéréssant.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Feather a écrit :
Clem68 a écrit : La profusion de circuits officiels également.
Ah? Ceux qu'on nous ressort depuis la première édition? Ou sinon la kart, qui consiste à un ovale dans un décors honteusement vide?
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

le rallye c'est pourri aussi...(rime)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Clem68 a écrit :le rallye c'est pourri aussi...(rime)
OUi exact. Au final, des circuits vraiment intéressants dans LA simu de conduite, bah y'en moins que certains veulent bien le croire.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :sur ce point, je crois que Forza rivalise aussi ? (à vérifier, je n'ai pas touché au 3 encore ...)
Si seulement vous passiez un dixième du temps que vous utilisez pour parler de GT5 à JOUER à Forza 3, vous n'auriez plus aucun doute...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Feather a écrit :sur ce point, je crois que Forza rivalise aussi ? (à vérifier, je n'ai pas touché au 3 encore ...)
Si seulement vous passiez un dixième du temps que vous utilisez pour parler de GT5 à JOUER à Forza 3, vous n'auriez plus aucun doute...
Roohh, ça va, je voulais juste noter le fait que la profusion de véhicules est un paramètre intéréssant, et que GT5 reste un jeu sympa, on sait tous qu'il ne tient absolument pas la comparaison avec Forza 3 auquel je n'ai pas encore joué, je ne préférais donc pas m'avancer sur la quantité de circuits.

Je suis un gros joueur de PGR4 et je préfèrerais voir plus de circuits officiels dans ce jeu qui n'a malheureusement que le Nürburgring comme circuit de course de renommée, il y a Macao aussi, mais dans un genre très différent, mais je le reconnait comme un vrai circuit au même titre que Monaco. (ouais, ouais PRG4 c'est pas comparable c'est de la simu, merci, je parle juste de contenu, on peut aimer les jeux de bagnoles sans nécessairement être accroc à un seul type de gameplay.)
Et j'ai bien parlé de circuits "officiels" mheishiro, pour faire justement le distinguo avec des circuits imaginaires, ou de kart comme tu en cites l'exemple.
Retrouver Laguna Seca, Monza, le Nürburgring dès les premiers tours de roue, j'ai trouvé ça sympa, on aurait pu crouler sous les circuits non authentiques voilà tout.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Clem68 a écrit :Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"

pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage... :blasé:

GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout. La conduite après...c'est pas (plus) de la simu...
Sur GT4, on avait droit à "Il n'y a pas de dégât mais c'est pas grave car le but du jeu est justement de maitrisé le véhicule".
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Halouc a écrit :
Clem68 a écrit :Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"

Sur GT4, on avait droit à "Il n'y a pas de dégât mais c'est pas grave car le but du jeu est justement de maitrisé le véhicule".
C'est précisément ce qu'un pote, très fan de la série GT, m'a sorti quand je lui ai montré une vidéo de GT5 où une voiture se prenait un mur à plus de 250 km/h en ayant juste le pare-choc légèrement déboité. :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayron a écrit :
Halouc a écrit :

C'est précisément ce qu'un pote, très fan de la série GT, m'a sorti quand je lui ai montré une vidéo de GT5 où une voiture se prenait un mur à plus de 250 km/h en ayant juste le pare-choc légèrement déboité. :D
La débilité humaine a toujours vouloir ce voiler la face.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

1:21

Ça c'est du damage physics. (h)
Image

Répondre