Les trolls vidéoludiques bien gras !
J'ai pas compris... Ils ont copier la PSmove qui a copier la wii? Ou ils ont copier leur Wii chinoise qui a copié la Wii japonais? c'est important je trouve.igroo a écrit :excellent! une copie d'une copie!BY2K a écrit :Gotta love China.

- Clem68
- Metal Mario
Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"
pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage...
GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout. La conduite après...c'est pas (plus) de la simu...
pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage...

GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout. La conduite après...c'est pas (plus) de la simu...

Ça reste un jeu sympa, et quand on aime les bagnoles, avoir tous ces modèles, surtout les plus actuels est bien sympa. La profusion de circuits officiels également, mais sur ce point, je crois que Forza rivalise aussi ? (à vérifier, je n'ai pas touché au 3 encore ...)Clem68 a écrit : GT5 c'est juste une collection de voiture c'est tout.
L'IA est nulle (testé et approuvé ...), et c'est un jeu un peu plus que moyen qui possède un contenu, au niveau des véhicules notamment (je n'évoque pas le remplissage de modes futiles ...), qui reste intéréssant.
-
- Golden Mario
Roohh, ça va, je voulais juste noter le fait que la profusion de véhicules est un paramètre intéréssant, et que GT5 reste un jeu sympa, on sait tous qu'il ne tient absolument pas la comparaison avec Forza 3 auquel je n'ai pas encore joué, je ne préférais donc pas m'avancer sur la quantité de circuits.yoann[007] a écrit :Si seulement vous passiez un dixième du temps que vous utilisez pour parler de GT5 à JOUER à Forza 3, vous n'auriez plus aucun doute...Feather a écrit :sur ce point, je crois que Forza rivalise aussi ? (à vérifier, je n'ai pas touché au 3 encore ...)
Je suis un gros joueur de PGR4 et je préfèrerais voir plus de circuits officiels dans ce jeu qui n'a malheureusement que le Nürburgring comme circuit de course de renommée, il y a Macao aussi, mais dans un genre très différent, mais je le reconnait comme un vrai circuit au même titre que Monaco. (ouais, ouais PRG4 c'est pas comparable c'est de la simu, merci, je parle juste de contenu, on peut aimer les jeux de bagnoles sans nécessairement être accroc à un seul type de gameplay.)
Et j'ai bien parlé de circuits "officiels" mheishiro, pour faire justement le distinguo avec des circuits imaginaires, ou de kart comme tu en cites l'exemple.
Retrouver Laguna Seca, Monza, le Nürburgring dès les premiers tours de roue, j'ai trouvé ça sympa, on aurait pu crouler sous les circuits non authentiques voilà tout.
-
- Silicon Mario
Sur GT4, on avait droit à "Il n'y a pas de dégât mais c'est pas grave car le but du jeu est justement de maitrisé le véhicule".Clem68 a écrit :Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"
pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage...![]()
C'est précisément ce qu'un pote, très fan de la série GT, m'a sorti quand je lui ai montré une vidéo de GT5 où une voiture se prenait un mur à plus de 250 km/h en ayant juste le pare-choc légèrement déboité.Halouc a écrit :Sur GT4, on avait droit à "Il n'y a pas de dégât mais c'est pas grave car le but du jeu est justement de maitrisé le véhicule".Clem68 a écrit :Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"
pétard a 100m on la voit venir et toutes les autres suivent comme des moutons le carambolage...![]()

-
- Silicon Mario
La débilité humaine a toujours vouloir ce voiler la face.Kayron a écrit :C'est précisément ce qu'un pote, très fan de la série GT, m'a sorti quand je lui ai montré une vidéo de GT5 où une voiture se prenait un mur à plus de 250 km/h en ayant juste le pare-choc légèrement déboité.Halouc a écrit :Sur GT4, on avait droit à "Il n'y a pas de dégât mais c'est pas grave car le but du jeu est justement de maitrisé le véhicule".Clem68 a écrit :Y a des rageux qui balancent des phrases du genre "ouais may GT5 ta vu la voiture elle vient a 200 a l'heure cay pas possible d'évitay"