Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Maitre-Olokin a écrit :Sony va garder le nom playstation, et aussi ils vont faire du marketing puissant comme ils savent si bien le faire.Avec de la publicitée mensongere tres commun chez sony.On a eut l'experience avec la ps2 et avec la ps3 sa commence aussi, 1000 fois plus puissante que la 2 :lol:

Bref je garde mes anciens arguments comme quoi les moutons et joueur du dimanche ne vont pas s'acheter une portable.

Et game boy est un nom ds le domaine des portables.

De toute facon si il y a une attaque que je peux prevoir de la part de sony s'est qu'ils vont faire comme nokia et dire que la psp s'est pour un public adulte et la game boy pour les gosses.

Et la gb elite arrive et avec le look qu'ils vont lui donner, surement comme la gbasp sa m'étonnerait que sony dise se genre de chose :-D

Enfin on verra.
J'espère sincèrement que ca va se passer comme ca, mais c pas gagné d'avance...
Qui vivra verra !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai regardé que les premières pages du topic et pour y répondre, je dirais encore une fois qu'on ne sait pas. Pour l'instant, il y a la guerre NGC/XBOX/PS2 et c'est la machine de Sony qui mène. La prochaine génération de consoles enclenche une nouvelle guerre entre 3 nouvelles consoles (peut-être 4 m'enfin on la compte pas celle-là ^^), on ne peut donc rien savoir à l'avance. Maintenant, c'est vrai qu'on se dit tous que si Nintendo ne change pas sa technique marketing ça ne marchera peut-être pas. Je pense qu'ils l'ont réalisé, chez Big N : il n'y a plus qu'à attendre !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi je pense qu'il faut être confiant car la GC, c surtout une console pour réparer les grosses erreurs, avec les édteurs tiers et tout ca, mtn qu'ils l'ont fait on va voir pour la prochaine génération!!!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Quand tu dis maintenant qu'ils l'ont fait, tu parles de quoi ???

Car au niveau éditeurs tiers, c'est quand même pas la foule...même s'il y a maintenant E.A, capcom et quelques autres, ils éditent pas tout leurs jeux....

Il reste toujours codemasters qui fait la gueule, et même si j'aime pas trop les jeux qu'ils font, cela nuit à la réputation de la console auprès des boeufs...euh pardon, du grand public !!!! :-D

Le Pb c'est que NINTENDO fait de bons jeux, et qu'on achète quasiment que du nintendo !!! regardez un peu votre logithèque !!!!

Après y a qu'à voir tout les jeux annulés (voir topic concerné) qu'il y a sur la GC pour voir que les éditeurs ne semble toujours pas con...vaincus.... :-D

Car mafia, GTA et autres saliraient un peu le blason de la GC et cela lui ferait pas trop de mal et déciderait quelques acheteurs potentiels indécis....et oui il n'y a pas que nous fans de nintendo et de ses jeux....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

fightermad a écrit :Quand tu dis maintenant qu'ils l'ont fait, tu parles de quoi ???

Car au niveau éditeurs tiers, c'est quand même pas la foule...même s'il y a maintenant E.A, capcom et quelques autres, ils éditent pas tout leurs jeux....

Il reste toujours codemasters qui fait la gueule, et même si j'aime pas trop les jeux qu'ils font, cela nuit à la réputation de la console auprès des boeufs...euh pardon, du grand public !!!! :-D

Le Pb c'est que NINTENDO fait de bons jeux, et qu'on achète quasiment que du nintendo !!! regardez un peu votre logithèque !!!!

Après y a qu'à voir tout les jeux annulés (voir topic concerné) qu'il y a sur la GC pour voir que les éditeurs ne semble toujours pas con...vaincus.... :-D

Car mafia, GTA et autres saliraient un peu le blason de la GC et cela lui ferait pas trop de mal et déciderait quelques acheteurs potentiels indécis....et oui il n'y a pas que nous fans de nintendo et de ses jeux....

Ta raison ds l'ensemble, le comportement des editeurs est inaxeptable.Des jeux a profusions sur ps2 et xbox et sur game cube 1 jeu ou rien :evil:

Ou des fois ont se payent les jeux pour gamin come mickey car certains editeurs comme le grand public ou mouton croivent que la game cube s'adresse a un public jeune :roll:

S'est aux editeurs d'etre moin con s'est tout, pas a nintendo de changer quoi que se soit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ira

Message par ira »

mais bon,c pour dire la ps2,a eu une sortie prématurée(comme lpc).et regarder,la premiere generation qui etait mal fichu(3 versions en moins d'un an).et dans mes propos il n'y avait aucune provocation.amis suisses bonsoir
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ira a écrit :mais bon,c pour dire la ps2,a eu une sortie prématurée(comme lpc).et regarder,la premiere generation qui etait mal fichu(3 versions en moins d'un an).et dans mes propos il n'y avait aucune provocation.amis suisses bonsoir
Chais plus ou j'ai vus ca, ptet ici, mais des devlopeur japonais on dit que Sony en fesait expres de sortir des machines qui ne tiennent pas longtemps pour que les gens continue a acheter.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

z'ont raison y en a qui achètent!!!!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bon s'ils ont le fric pourse payer 5 PS2 à 3000Fr ca les regarde :/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Bon je ne comprend pas pourquoi! ça fait un bon moment que j'ai une Ps2 est le hic, c'est que j'ai aucun probleme avec!
Je ne comprends pas pourquoi! :-D Si quelqu'un peut m'aider? :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme des PS2 est surtout au niveau des lentilles.
Moi et bcp de mes potes on eu affaire a ce probleme et elle s'avait meme pas 2 ans. Maintenant je chie sur Sony et mes prochaine console seront les petites soeur de la NGC et la Xbox.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et oui...la GC est garantit 2 ans !!!! gage de qualité !!!
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Il est bien connu que quand on considère les ventes de PS2, il faut diviser par 2 pour obtenir les vrais chiffres, puisque les clients sont obligés d'en acheter une deuxième quand la première tombe en panne juste après l'expiration de garantie... :) ;-) :)
Nintendo GameCube - Born to play
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Nvinh a écrit :Bon je ne comprend pas pourquoi! ça fait un bon moment que j'ai une Ps2 est le hic, c'est que j'ai aucun probleme avec!
Je ne comprends pas pourquoi! :-D Si quelqu'un peut m'aider? :-D
Les ps2 ne sont pas toutes defectueuses, heuresement.

Mais elles sont plus fragiles que les 2 autres consoles.
Qui vivra verra !

Répondre