E3 2OO7: Nintendo [MàJ: Votre avis sur cette édition]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

+1 Bavariaa. Comme tu dis, Nintendo a oublié ceux qui ont soutenu la firme. Miyamoto sur Wiifit? Le gars à l'origine de certains chefs d'oeuvre là dessus? Reggis l'a drogué? Un ET a pris son contrôle?
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

Iwata l'a prié de trouver un concept qui rapporterait encore plus de fric ?
Ou Miyamoto est devenu, comme on peut le lire partout sur le Web, Miyamétron...
J'ai mal à ma Wii...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

+1 Bavariaa :-D

J'ai soutenu nintendo pendant 10ans, mais ils s'éloignent de ce que j'appréciais... Pas étonnant que je me sois jeté a bras ouvert chez microsoft :-D
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

}])Eldroth([{ a écrit :+1 Bavariaa :-D

J'ai soutenu nintendo pendant 10ans, mais ils s'éloignent de ce que j'appréciais... Pas étonnant que je me sois jeté a bras ouvert chez microsoft :-D
La 360... Je me la suis offerte il y a deux semaines.
Un Mass effect tabasse violament tout ce qui va se faire sur Wii pendant 5 ans.
Je garde ma Wii pour MG. Voire pour Zack et Wiki, qui va être excellent d'après ce que j'en ai essayé.

Au fait, pour ceux qui ne sont pas d'accord sur le fait que Nintendo n'a d'yeux que pour les casuals : les chiffres de début de conf' disaient clairement aux tiers "faites du casual, ça vend".
J'ai mal à ma Wii...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Bavariaa a écrit :

Je garde ma Wii pour MG. Voire pour Zack et Wiki, qui va être excellent d'après ce que j'en ai essayé.

Au fait, pour ceux qui ne sont pas d'accord sur le fait que Nintendo n'a d'yeux que pour les casuals : les chiffres de début de conf' disaient clairement aux tiers "faites du casual, ça vend".
troll ... je vais encore me fair insulter mais des propos pareil .... -_-
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

Duff a écrit : troll ... je vais encore me fair insulter mais des propos pareil .... -_-
Non, objectivité. A moins, d'un retournement de situation en Allemangne cet été ou au TGS, Nintendo ne fait plus de jeux pour gamer. Ils ne s'en cachent plus !

Sinon, un article du Washington post indique que Nintendo à roulé sur cet E3. Il sont conquis. Ils ont de la chance...
J'ai mal à ma Wii...
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Bavariaa a écrit :

le probleme de la xbox c'est que quand tu n'aimes pas les shoot et les voitures,tu fais quoi?je rajouterai un live payant.
la ps3 peut etre une bonne alternative mais vu son prix prohibitif,c'est meme pas la peine.

la wii a donc ete pour moi la console qu'il me fallait.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah sur xbox il y a les jeux de sports, d'aventures, les rpg. Sur wii quand tu aimes les vrais jeux (ne me parlez pas des jeux cube bis) tu fais quoi? C'est d'autant plus problematique.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Bavariaa a écrit : Sinon, la vidéo d'IGN ingame de MG fait vraiment saliver. Ca va être du tout bon. Les graphismes sont vraiment fins et l'animation est super-fluide. Le plus beau jeu Wii jusqu'ici. Et supérieur à de la Xbox.
mais non, c'est de la merde.

tout est de la merde d't'façon.

...

merde
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

@ shinichile :

La 360 propose du très bon shoot (The Darkness, récemment, est une bombe), du très bon jeu de caisse (Forza 2, PGR 3, 4 bientôt), du très bon RPG occidental (Mass effect va être énorme, Oblivion est excellent), du très bon RPG jap' (Blue Dragon, FF 13 arrivent), du très bon jeu conceptuel (Viva pinata est juste énorme)... Le Liv est payant mais très pro.
Ce n'est pas super-original mais le plaisir de jeu est énorme.
Dernière modification par Bavariaa le jeu. 12 juil. 2007 - 14:43, modifié 1 fois.
J'ai mal à ma Wii...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

mheishiro a écrit :Bah sur xbox il y a les jeux de sports, d'aventures, les rpg. Sur wii quand tu aimes les vrais jeux (ne me parlez pas des jeux cube bis) tu fais quoi? C'est d'autant plus problematique.
t'as raison, y'a pas de jeux sur wii.

moi je les ai tous acheté (3 fois chacun tellement y'en a pas) et je les ai tous plié en 1 heures.

du coup, je me suis acheter une ps3, et sa va mieu!
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Bavariaa a écrit :
Duff a écrit : troll ... je vais encore me fair insulter mais des propos pareil .... -_-
Non, objectivité. A moins, d'un retournement de situation en Allemangne cet été ou au TGS, Nintendo ne fait plus de jeux pour gamer. Ils ne s'en cachent plus !

Sinon, un article du Washington post indique que Nintendo à roulé sur cet E3. Il sont conquis. Ils ont de la chance...

pour info le nouvel E3 c'est le TGS , donc attend le TGS avant de tiré des conclusion ;)

surtout que bon le seul jeux qu'il ont annoncé microsoft c'est viva pinata Animals donc ....

et sony eux il ont annoncé ... rien .

donc attendez le TGS au lieu de troller a tout va
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bavariaa a écrit :
Non, objectivité. A moins, d'un retournement de situation en Allemangne cet été ou au TGS, Nintendo ne fait plus de jeux pour gamer. Ils ne s'en cachent plus
Faut pas exagérer non plus hein... Ils ne lâcheront pas les Zelda, Mario Metroid, Smash Bros, et toutes leurs autres licences. Et même si c'est comme vous dites 'des jeux Cubes', bah il y en a qui s'en satisfont de ces jeux Cubes.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bavariaa »

@ Codak :

Y'a du jeu et y'en aura certainement. Mais ils ne seront pas aussi... énorme que sur les autres consoles.
Regarde Blue ocean. La vidéo fait envie au premier abord. L'athmosphère a l'air sympa, zen. Sauf que le jeu est bridé par les pauvres caractéristiques de la console. Et dans un jeu sensé te faire découvrir les fonds marrins, c'est problèmatique.

@ [pseudanonyme] :

Oui, on exagère un peu après le choc Miyamoto. Et je fais partie de ceux pensant que MG ne tournerait jamais sur Cube.
Dernière modification par Bavariaa le jeu. 12 juil. 2007 - 14:51, modifié 2 fois.
J'ai mal à ma Wii...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Bavariaa a écrit :@ Codak :

Y'a du jeu et y'en aura certainement. Mais ils ne seront pas aussi... énorme que sur les autres consoles.
Regarde Blue ocean. La vidéo fait envie au premier abord. L'athmosphère a l'air sympa, zen. Sauf que le jeu est bridé par les pauvres caractéristiques de la console. Et dans un jeu sensé te faire découvrir les fonds marrins, c'est problèmatique.
t'as de la chance d'y avoir jouer.

mon dieu, heureusement que la 360 et la ps3 existe, que l'on puisse ENFIN faire des VRAIS jeux!

mais COMMENT faisait'on AVANT?

(oui, aujourd'hui je troll)

Répondre