DBZ Budokai Tenkaichi 2
c'est claire c'ets decidé je me le prend en jap ce lui la , c'est comme st seyia c'ets jeu la impossible dy jouer sans les musique de la version japRYoGA a écrit :intro japonaise : Ah ben ouais c'est bien ça... ça craint trop !!!!!
musique des menus : AAAAAAAAAAHHHHH !!!
La dernière vidéo : Ah mais nooooon ! c'est trop la musique de l'esprit combattif de Dragon Ball ! :-DDDD
(trois remarques pour dire la même chose, mais c'est vrai qu'il y a de quoi être deg !!)

- DarkDamien
- Golden Mario
Petite rectification : Saint seiya ps2 c'est impossible d'y joeur tout court tant c'est mauvais (y a qu'a voir le pitoyable 2e opus sorti)sakuragi a écrit :c'est claire c'ets decidé je me le prend en jap ce lui la , c'est comme st seyia c'ets jeu la impossible dy jouer sans les musique de la version japRYoGA a écrit :intro japonaise : Ah ben ouais c'est bien ça... ça craint trop !!!!!
musique des menus : AAAAAAAAAAHHHHH !!!
La dernière vidéo : Ah mais nooooon ! c'est trop la musique de l'esprit combattif de Dragon Ball ! :-DDDD
(trois remarques pour dire la même chose, mais c'est vrai qu'il y a de quoi être deg !!)

Sinon je partage parfaitement l'analyse de oko concernant le 9e film contre bojack, ca a toujours était le film que j'ai trouvé le plus en adéquation avec la trame principale de l'anime, pour trunck contre tenshinhan, j'ai tendance à penser que trunk a juste voulu faire preuve de respect envers son adversaire en se montrant sous sa "vraie" forme de combattant et ca me parait logique qu'il se soit transformé vu que son adversaire semblait vouloir user toute sa puissance (enfin puissance... façon de parler ^^')
Bien entendu, mais même pour une bouse pratiquer avec les musiques sompteuse de la serie animé "st seiya" ca donne un autre caché au jeu !DarkDamien a écrit :
Petite rectification : Saint seiya ps2 c'est impossible d'y joeur tout court tant c'est mauvais (y a qu'a voir le pitoyable 2e opus sorti)
Ici DBZ c'est d'autant plus dommage et enervant que le jeu est en plus trés bon

-
- Mario
Ahah j'viens de l'acheter se matin pour 50e je me suis dit sa valait le coup
j'ai eu un peu de mal au début avec la prise en mains mais au final je commence a bien me débrouiller bon par contre j'ai un peu tendance a enchainer les même coups mais sa devrait venir avec l'experience.
sinon j'ai pas tout piger comment se téléporter quelqu'un pourrait m'expliquer clairement svp?
j'ai eu un peu de mal au début avec la prise en mains mais au final je commence a bien me débrouiller bon par contre j'ai un peu tendance a enchainer les même coups mais sa devrait venir avec l'experience.
sinon j'ai pas tout piger comment se téléporter quelqu'un pourrait m'expliquer clairement svp?
-
- Mario
En fait, ça dépend... pour te téléporter à n'importe quel moment, c'est bas (croix multidirectionnel), ou curseur sorti de l'écran par le haut : clems54510 dit qu'il faut appuyer dessus au dernier moment, et c'est ma stratégie sur les grosses boules de feu, mais d'autres disent que tu peux appuyer dès que la fin de la cinématique de la super attaque s'achève, et c'est vrai que ça marche aussi. Ca reste assez aléatoire pour moi, du coup :/
Tu as également quatre autres manières de te téléporter, mais qui diffèrent en fonction des personnages :
- en puissance max, lors d'une charge du dragon normale, tu peux appuyer sur A pour disparaître et gagner quelques mètres
- en mode normal, en utilisant les jauges de Ki bleues, tu peux appuyer sur bas du nunchuk et bas de la croix multidirectionnelle, et tu apparaîtras à côté de ton adversaire même s'il se situe loin (à vérifier dans la liste des commandes
Gogeta et Goku SSJ3 possèdent cette technique par exemple)
- en puissance max, tu peux appuyer sur une direction du nunchuk et sur bas de la croix multidirectionnelle : renouvelable jusqu'à la fin de la jauge, et très utile au corps à corps
- dans certains enchaînements, évidemment, tu peux appuyer sur B (voire A) pour disparaître : à vérifier dans la liste des commandes
Les trois premières techniques ne sont pas maîtrisées par tous les perso, mais sont ultra simple à faire ^^ Tu peux t'entraîner avec Goku SSJ3, qui les maîtrise toutes il me semble.
Tu as également quatre autres manières de te téléporter, mais qui diffèrent en fonction des personnages :
- en puissance max, lors d'une charge du dragon normale, tu peux appuyer sur A pour disparaître et gagner quelques mètres
- en mode normal, en utilisant les jauges de Ki bleues, tu peux appuyer sur bas du nunchuk et bas de la croix multidirectionnelle, et tu apparaîtras à côté de ton adversaire même s'il se situe loin (à vérifier dans la liste des commandes

- en puissance max, tu peux appuyer sur une direction du nunchuk et sur bas de la croix multidirectionnelle : renouvelable jusqu'à la fin de la jauge, et très utile au corps à corps
- dans certains enchaînements, évidemment, tu peux appuyer sur B (voire A) pour disparaître : à vérifier dans la liste des commandes
Les trois premières techniques ne sont pas maîtrisées par tous les perso, mais sont ultra simple à faire ^^ Tu peux t'entraîner avec Goku SSJ3, qui les maîtrise toutes il me semble.
Oko a écrit :En fait, ça dépend... pour te téléporter à n'importe quel moment, c'est bas (croix multidirectionnel), ou curseur sorti de l'écran par le haut : clems54510 dit qu'il faut appuyer dessus au dernier moment, et c'est ma stratégie sur les grosses boules de feu, mais d'autres disent que tu peux appuyer dès que la fin de la cinématique de la super attaque s'achève, et c'est vrai que ça marche aussi. Ca reste assez aléatoire pour moi, du coup :/
- en mode normal, en utilisant les jauges de Ki bleues, tu peux appuyer sur bas du nunchuk et bas de la croix multidirectionnelle, et tu apparaîtras à côté de ton adversaire même s'il se situe loin (à vérifier dans la liste des commandesGogeta et Goku SSJ3 possèdent cette technique par exemple)

sa fait plaisir un bon jeux d'baston sur Wii en attendant le Freeloader pour pouvoir s'éssayer a Bleach ou a Naruto

vraimment ce jeux va surement me faire bien patienté avant la sortie de Mario Strikers j'reviens souvent dessus et pas que pour le mode histoire.
Mon prochain objectif, après les deux derniers nivaux de difficulté des trois championnats, ce sera le mode histoire en niveau 3 sans utiliser d'artefacts, pour me forcer à vraiment être bon :p On a tendance à trop se la jouer sinon, avec des transformations et tout ça, alors qu'on ne craint pas grand chose quand on est au niveau 100 ^^
Et puis ce sera la bonne occasion d'utiliser toute la palette de coups, parce que j'avoue que le mode puissance max, je l'ai plus souvent utilisé pour les mega attaques que pour les enchaînements au corps à corps, par exemple... Mais il manque clairement un mode online ^^
Et puis ce sera la bonne occasion d'utiliser toute la palette de coups, parce que j'avoue que le mode puissance max, je l'ai plus souvent utilisé pour les mega attaques que pour les enchaînements au corps à corps, par exemple... Mais il manque clairement un mode online ^^
-
- Mario
Le Online , peut etre pour le prochain épisode .Oko a écrit :Mon prochain objectif, après les deux derniers nivaux de difficulté des trois championnats, ce sera le mode histoire en niveau 3 sans utiliser d'artefacts, pour me forcer à vraiment être bon :p On a tendance à trop se la jouer sinon, avec des transformations et tout ça, alors qu'on ne craint pas grand chose quand on est au niveau 100 ^^
-
- Mario