Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Ignorez-moi !!
sinon ya ça ^^!!!!
D’après N-sider, un représentant de Nintendo aurait déclaré ceci :
"Nous projetons de présenter plus d’informations sur la Revolution, sur des détails sur les jeux ou du nom final, vers la fin de l’année et ce avant Noël".
Certaines rumeurs font état d’une annonce de Shigeru Miyamoto lors du discours d’environ une demi-heure qu’il tiendra le 2 décembre prochain à l’université de Ritsumeikan.
A savoire que le magazine EDGE REVOLUTION sortira en decembre si je me trompe pas !!!
D’après N-sider, un représentant de Nintendo aurait déclaré ceci :
"Nous projetons de présenter plus d’informations sur la Revolution, sur des détails sur les jeux ou du nom final, vers la fin de l’année et ce avant Noël".
Certaines rumeurs font état d’une annonce de Shigeru Miyamoto lors du discours d’environ une demi-heure qu’il tiendra le 2 décembre prochain à l’université de Ritsumeikan.
A savoire que le magazine EDGE REVOLUTION sortira en decembre si je me trompe pas !!!
Surtout qu'il n'existe pas d'excuse plus bidon pour garder le fil.II Kratos II a écrit :C'est n'importe quoi, ça n'a pas de fil les vrais nunchaku.Garux a écrit :- l’extension avec le pad analogique sera uniquement avec un fil car comme l’a dit Miyamoto, on ne pourrait plus le nommer Nunchaku.
Gné??
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Salut,
selon moi, c'est une bonne chose qu'il y ait un fil. Déjà que plusieurs personnes râlent parce que la manette est en 2 morceaux, si ça serait 2 morceaux totalement indépendant, ça serait presque pire.
Concernant le poids, je crois que ce que voulait dire mikkk2 c'est que si c'est sans fil, il faudra un système pour envoyer des données du nunchaku à la Revolution ou la manette mais avec un fil, ça prend pas de système donc, c'est plus léger. En tout cas, c'est la seule explication à mon avis.
Pour l'instant, avec ses données, la Revolution a l'air d'une bonne console, il suffit maintenant qu'on ait des jeux et ça sera parfait.
Asleer
selon moi, c'est une bonne chose qu'il y ait un fil. Déjà que plusieurs personnes râlent parce que la manette est en 2 morceaux, si ça serait 2 morceaux totalement indépendant, ça serait presque pire.
Concernant le poids, je crois que ce que voulait dire mikkk2 c'est que si c'est sans fil, il faudra un système pour envoyer des données du nunchaku à la Revolution ou la manette mais avec un fil, ça prend pas de système donc, c'est plus léger. En tout cas, c'est la seule explication à mon avis.
Pour l'instant, avec ses données, la Revolution a l'air d'une bonne console, il suffit maintenant qu'on ait des jeux et ça sera parfait.
Asleer

-
- Ignorez-moi !!
Il faut aussi un système pour le fil, donc si il y a du blue tooth (pas sur de l'orthographe), c'est pareil (a 5, 6 grammes près).Asleer a écrit : Concernant le poids, je crois que ce que voulait dire mikkk2 c'est que si c'est sans fil, il faudra un système pour envoyer des données du nunchaku à la Revolution ou la manette mais avec un fil, ça prend pas de système donc, c'est plus léger. En tout cas, c'est la seule explication à mon avis.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario
De toute facon , je trouve que c'est pas plus mal avec un fil.
C'est relié donc, la posibilité de perdre le périphérique est moindre (mais as impossible)
Puis comme la dit Asleer, pour les donnée se sera plus simple ( vibrations etc..).
Mais bon voila , c'est pas le fil qui va me poser des problemes.(ou du moins je l'espere)
C'est relié donc, la posibilité de perdre le périphérique est moindre (mais as impossible)
Puis comme la dit Asleer, pour les donnée se sera plus simple ( vibrations etc..).
Mais bon voila , c'est pas le fil qui va me poser des problemes.(ou du moins je l'espere)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Oui mais sans fil, cela permettrais une plus grande liberté d'action et ce serait bien plus confortable pour jouer. Ainsi, impossible de décrocher avec un geste trop violent le module.bolotof a écrit :et puis tu vas pas jouer avec la télécommande dans ta main et avec le stick annexe dans la main d'un autre joueur.
un module dans chaque main, donc on s'en fout qu'il y ait un fil ou pas, personne ne joue les bras écartés.