Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

- l’extension avec le pad analogique sera uniquement avec un fil car comme l’a dit Miyamoto, on ne pourrait plus le nommer Nunchaku.

Gné??
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Garux a écrit :- l’extension avec le pad analogique sera uniquement avec un fil car comme l’a dit Miyamoto, on ne pourrait plus le nommer Nunchaku.

Gné??
C'est n'importe quoi, ça n'a pas de fil les vrais nunchaku.
Questume regardd comm ssa??
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

non, c vrai mais les 2 batons d'un nunchaku sont relié par une chaine....qu'importe que ce soit une chaine ou un fil, c surtout pour montrer que c relié comme les 2 parties du pad...
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

sinon ya ça ^^!!!!

D’après N-sider, un représentant de Nintendo aurait déclaré ceci :

"Nous projetons de présenter plus d’informations sur la Revolution, sur des détails sur les jeux ou du nom final, vers la fin de l’année et ce avant Noël".

Certaines rumeurs font état d’une annonce de Shigeru Miyamoto lors du discours d’environ une demi-heure qu’il tiendra le 2 décembre prochain à l’université de Ritsumeikan.

A savoire que le magazine EDGE REVOLUTION sortira en decembre si je me trompe pas !!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

II Kratos II a écrit :
Garux a écrit :- l’extension avec le pad analogique sera uniquement avec un fil car comme l’a dit Miyamoto, on ne pourrait plus le nommer Nunchaku.

Gné??
C'est n'importe quoi, ça n'a pas de fil les vrais nunchaku.
Surtout qu'il n'existe pas d'excuse plus bidon pour garder le fil.
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

c'est aussi que ça diminue la taille et le poids
et encore mieux ça évite de la perdre lol!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

mikkk2 a écrit :c'est aussi que ça diminue la taille et le poids
et encore mieux ça évite de la perdre lol!
ça diminue pas le poids.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Pour une fois je suis d'accord avc Kratos, je ne vois pas le rapport avec le poid.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :Pour une fois je suis d'accord avc Kratos, je ne vois pas le rapport avec le poid.
Incroyable, je t'ai rataché a ma cause :-D
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

selon moi, c'est une bonne chose qu'il y ait un fil. Déjà que plusieurs personnes râlent parce que la manette est en 2 morceaux, si ça serait 2 morceaux totalement indépendant, ça serait presque pire.

Concernant le poids, je crois que ce que voulait dire mikkk2 c'est que si c'est sans fil, il faudra un système pour envoyer des données du nunchaku à la Revolution ou la manette mais avec un fil, ça prend pas de système donc, c'est plus léger. En tout cas, c'est la seule explication à mon avis.

Pour l'instant, avec ses données, la Revolution a l'air d'une bonne console, il suffit maintenant qu'on ait des jeux et ça sera parfait.

Asleer :1up:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Asleer a écrit : Concernant le poids, je crois que ce que voulait dire mikkk2 c'est que si c'est sans fil, il faudra un système pour envoyer des données du nunchaku à la Revolution ou la manette mais avec un fil, ça prend pas de système donc, c'est plus léger. En tout cas, c'est la seule explication à mon avis.
Il faut aussi un système pour le fil, donc si il y a du blue tooth (pas sur de l'orthographe), c'est pareil (a 5, 6 grammes près).
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

De toute facon , je trouve que c'est pas plus mal avec un fil.

C'est relié donc, la posibilité de perdre le périphérique est moindre (mais as impossible)

Puis comme la dit Asleer, pour les donnée se sera plus simple ( vibrations etc..).

Mais bon voila , c'est pas le fil qui va me poser des problemes.(ou du moins je l'espere)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
bolotof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bolotof »

et puis tu vas pas jouer avec la télécommande dans ta main et avec le stick annexe dans la main d'un autre joueur.
un module dans chaque main, donc on s'en fout qu'il y ait un fil ou pas, personne ne joue les bras écartés.
LE site des records DS :
http://best-record-ds.over-blog.com
Inscrivez-vous à la newsletter !!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

bolotof a écrit :et puis tu vas pas jouer avec la télécommande dans ta main et avec le stick annexe dans la main d'un autre joueur.
un module dans chaque main, donc on s'en fout qu'il y ait un fil ou pas, personne ne joue les bras écartés.
Oui mais sans fil, cela permettrais une plus grande liberté d'action et ce serait bien plus confortable pour jouer. Ainsi, impossible de décrocher avec un geste trop violent le module. ;)
bolotof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bolotof »

c'est pas parce que ca s'appelle nunchaku qu'il faudra se battre avec :-D
y'a pas de raison de faire des mouvements violents
LE site des records DS :
http://best-record-ds.over-blog.com
Inscrivez-vous à la newsletter !!

Verrouillé