Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
-
- Super Mario
Ya qu'à voir la sp en préparatioon depuis lasortie de la gba en europe...LPC a écrit :ira a écrit :preparer une nouvelle consoles,en moins de 2ans,qui soit fiable.(terminer techniquement),et vue le temp que nintendo a mis pour nous sortir le project dolphin,je n'y crois pas.c trop rapide pour etre nintendo!
t es con ou tu le fais exprès?
en général, dès k une console est sortie, ou très peu de temps après, les R&D commence déjà a bosser sur la prochaine console
ira : nintendo ne fera plus l'erreur de sortir sa console trop tard, donc ils mettent l'accent sur son développement.
Et puis les retards et nintendo, ca devient limite une histoire ancienne non?
Qui vivra verra !
-
- Mario
Et que vas nous apportter de + ces nlles consoles...????
Car niveau graphique on s'approche du top....sans compter que plus beau c'est plus ça coûte cher !!!!
On va nous ressortir les même séries en version 256 bits ???
A part le multimédia.....je vois pas....
Faudrait une innovation : jouer avec des gants, casque etc...qque chose qui sert à la puissance de ces prochains monstres...car les machines actuelles sont déjà tellement sous exploitée !!!!!
Car niveau graphique on s'approche du top....sans compter que plus beau c'est plus ça coûte cher !!!!
Faudrait une innovation : jouer avec des gants, casque etc...qque chose qui sert à la puissance de ces prochains monstres...car les machines actuelles sont déjà tellement sous exploitée !!!!!
-
- Super Mario
-Le jeu online généraliséfightermad a écrit :Et que vas nous apportter de + ces nlles consoles...????
-des graphismes encore plus beau (au revoir scintillement et aliasing)
-des applications multimédias
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Le truc qui me fait marrer avec Ira c'est qu'a chaque fois qu'il vient troller ici LPC perd son temps à lui répondre...
Vaut mieux l'ignorer, et le laisser débiter ses provocations...
Va sur jeuxvideos.com et tu va savoir ce que le mot provocation ( et debilitée veut dire)

Je vois pas ce que ira a dit de contraignant a l'egard de nintendo , a moin que je nai pas lut ses autres messages.
Nintendo a changer sa politique et leur nouvelle console sortent bcp plus rapidement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Re: Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
ça va être dur regarde la psone comme elle avait bien marché, et pis apres tout le monde attender la ps2 et certain ce sont privé de DC juste parce qu'il aurait une ps2 bientot, maintenant c'est la même chose....la ps2 est un véritable succes....Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?
Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire
Que la force soit avec toi ma chère GameCube^^
-
- Liquid Mario
Fone a écrit :ça va être dur regarde la psone comme elle avait bien marché, et pis apres tout le monde attender la ps2 et certain ce sont privé de DC juste parce qu'il aurait une ps2 bientot, maintenant c'est la même chose....la ps2 est un véritable succes....Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Oui mais pas sur que ca se renouvelle une troisieme fois

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Tu parles. Pour la mojorité des gens, Playstation = console.Maitre-Olokin a écrit :Fone a écrit :ça va être dur regarde la psone comme elle avait bien marché, et pis apres tout le monde attender la ps2 et certain ce sont privé de DC juste parce qu'il aurait une ps2 bientot, maintenant c'est la même chose....la ps2 est un véritable succes....Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
-
- Super Mario
Oui, malheuresement, mais aussi, console portable = game boy :pcyborgNGC a écrit :Tu parles. Pour la mojorité des gens, Playstation = console.Maitre-Olokin a écrit :Fone a écrit :ça va être dur regarde la psone comme elle avait bien marché, et pis apres tout le monde attender la ps2 et certain ce sont privé de DC juste parce qu'il aurait une ps2 bientot, maintenant c'est la même chose....la ps2 est un véritable succes....Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Qui vivra verra !
Ca m'étonnerait franchement que Nintendo prenne l'avantage sur Sony sur la prochaine génération de machine. Non pas que ça ne me ferait pas plaisir (qu'est ce que j'adorerais voir tous les pro-Sony retourner subitement leur veste
) mais je pense que Sony est trop fort au point de vue marketing: ils ont coulé la dreamcast avec un lecteur DVD de salon déguisé en console pendant 1 an (passé ce delai on a commencé a voir des jeux)
Alors a moins d'une bourde monumentale de la part de Sony (genre ne aps appeler leur prochaine console "Playstation"
), je pense que Nintendo gardera la place qu'il a actuellement.
Enfin bien sur, je pense que Nintendo prendra + de part de marché: un mec comme moi par exemple: j'ai acheté la PS2 pour noel 2001, parce que j'en avais marre de la PS1, ça faisait trop longtemps que je n'avait aps changé de machine, et surtout, il ne sortait plus grand chose sur PS1: quel choix avais-je ? PS2 ou Dreamcast ! intoxiqué par la propagande Sony, l'idée de prendre la dreamcast ne m'a pas effleuré l'esprit plus de 30 secondes, et j'ai donc eu la PS2. A noel 2001, je n'ai pas du tout regretté, il y avait maintenant d'excellent jeux sur PS2. Seulement petit a petit j'ai commencé a lorgner sur les screens et les news GameCube dans les magasines ou sur le net, pour finallement en arriver à compter les heures qui me séparaient de l'achat de ma GC
Depuis, j'ai acheté deux fois plus de jeux GC que de jeux PS2, et maintenant, depuisle mois de Mars, je ne touche plus a ma PS2 ( simplement car je ne vois plus rien d'intéressant a jouer dessus, c'est pas par choix
)
Donc quand je vois ça, je me dis que si la PS3 et la GC2 (qui ne s'appellera evidemment pas comme ça, du moins je l'espère) sortent en meme temps, je n'aurait aps besoin d'acheter 2 consoles cete fois si

Alors a moins d'une bourde monumentale de la part de Sony (genre ne aps appeler leur prochaine console "Playstation"

Enfin bien sur, je pense que Nintendo prendra + de part de marché: un mec comme moi par exemple: j'ai acheté la PS2 pour noel 2001, parce que j'en avais marre de la PS1, ça faisait trop longtemps que je n'avait aps changé de machine, et surtout, il ne sortait plus grand chose sur PS1: quel choix avais-je ? PS2 ou Dreamcast ! intoxiqué par la propagande Sony, l'idée de prendre la dreamcast ne m'a pas effleuré l'esprit plus de 30 secondes, et j'ai donc eu la PS2. A noel 2001, je n'ai pas du tout regretté, il y avait maintenant d'excellent jeux sur PS2. Seulement petit a petit j'ai commencé a lorgner sur les screens et les news GameCube dans les magasines ou sur le net, pour finallement en arriver à compter les heures qui me séparaient de l'achat de ma GC

Depuis, j'ai acheté deux fois plus de jeux GC que de jeux PS2, et maintenant, depuisle mois de Mars, je ne touche plus a ma PS2 ( simplement car je ne vois plus rien d'intéressant a jouer dessus, c'est pas par choix

Donc quand je vois ça, je me dis que si la PS3 et la GC2 (qui ne s'appellera evidemment pas comme ça, du moins je l'espère) sortent en meme temps, je n'aurait aps besoin d'acheter 2 consoles cete fois si

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Liquid Mario
Kinninson a écrit :Ca m'étonnerait franchement que Nintendo prenne l'avantage sur Sony sur la prochaine génération de machine. Non pas que ça ne me ferait pas plaisir (qu'est ce que j'adorerais voir tous les pro-Sony retourner subitement leur veste) mais je pense que Sony est trop fort au point de vue marketing: ils ont coulé la dreamcast avec un lecteur DVD de salon déguisé en console pendant 1 an (passé ce delai on a commencé a voir des jeux)
Alors a moins d'une bourde monumentale de la part de Sony (genre ne aps appeler leur prochaine console "Playstation"), je pense que Nintendo gardera la place qu'il a actuellement.
Enfin bien sur, je pense que Nintendo prendra + de part de marché: un mec comme moi par exemple: j'ai acheté la PS2 pour noel 2001, parce que j'en avais marre de la PS1, ça faisait trop longtemps que je n'avait aps changé de machine, et surtout, il ne sortait plus grand chose sur PS1: quel choix avais-je ? PS2 ou Dreamcast ! intoxiqué par la propagande Sony, l'idée de prendre la dreamcast ne m'a pas effleuré l'esprit plus de 30 secondes, et j'ai donc eu la PS2. A noel 2001, je n'ai pas du tout regretté, il y avait maintenant d'excellent jeux sur PS2. Seulement petit a petit j'ai commencé a lorgner sur les screens et les news GameCube dans les magasines ou sur le net, pour finallement en arriver à compter les heures qui me séparaient de l'achat de ma GC![]()
Depuis, j'ai acheté deux fois plus de jeux GC que de jeux PS2, et maintenant, depuisle mois de Mars, je ne touche plus a ma PS2 ( simplement car je ne vois plus rien d'intéressant a jouer dessus, c'est pas par choix)
Sa m'étonnerais que sony soit premier une troisieme fois

Nintendo a la argne et sa va faire mal croyez moi.Iwata est derriere tout ca, et il est bcp plus actif que yamauchi.
Arretons de faire des jugements atifs en etant sur que sony sera encore premier, car apres l'échec que va subir la psp je me demande comment va faire sony pour remonter?
Comme le dit l'expression:
Ne vendons pas la peau de l'our avant de l'avoir tué!!!

-
- Super Mario
Sony ne subira pas d'échec pour la psp, mais ca ne sera pas forcément un succès.Maitre-Olokin a écrit :
Sa m'étonnerais que sony soit premier une troisieme fois![]()
Nintendo a la argne et sa va faire mal croyez moi.Iwata est derriere tout ca, et il est bcp plus actif que yamauchi.
Arretons de faire des jugements atifs en etant sur que sony sera encore premier, car apres l'échec que va subir la psp je me demande comment va faire sony pour remonter?
Puis par contre, je suis d'accord, ca ne fait pas de mal que iwata ai pris le pouvoir, au moins il se bouge.
Mais bon, ya fort à parier que sony reste le premier dans la génération future meme si selon moi, ils devraient perdre des parts de marché avec l'arrivée en force (je l'espère) des gc2 et xbox2.
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
PACMaN2002POWeR a écrit :Sony ne subira pas d'échec pour la psp, mais ca ne sera pas forcément un succès.Maitre-Olokin a écrit :
Sa m'étonnerais que sony soit premier une troisieme fois![]()
Puis par contre, je suis d'accord, ca ne fait pas de mal que iwata ai pris le pouvoir, au moins il se bouge.
Mais bon, ya fort à parier que sony reste le premier dans la génération future meme si selon moi, ils devraient perdre des parts de marché avec l'arrivée en force (je l'espère) des gc2 et xbox2.
Pour la psp se sera difficile.Les joueurs du dimanche dont sony a a sa charge, sa m'étonnerais qu'ils s'achetent une console portable, tu crois pas?
Le pere de famille, la racaille, le ptit joueur qui veux son dvd avant tout, ses joueurs vnt t'ils s'acheter une portable?
Nan je ne pense pas

Sony devrait renoncer a mettre les pieds ds se domaine.
Ils croivent que malgré le succes de la psone sa va se repeter ds le domaine des portables, qu'elle naiveté

-
- Super Mario
oui, il il risque bien de se répéter, mais à beaucoup moins grande échelle certes.Maitre-Olokin a écrit :
Pour la psp se sera difficile.Les joueurs du dimanche dont sony a a sa charge, sa m'étonnerais qu'ils s'achetent une console portable, tu crois pas?
Le pere de famille, la racaille, le ptit joueur qui veux son dvd avant tout, ses joueurs vnt t'ils s'acheter une portable?
Nan je ne pense pas![]()
Ils croivent que malgré le succes de la psone sa va se repeter ds le domaine des portables, qu'elle naiveté
cependant, imagine que sony se serve encore une fois du nom playsation pour vanter les mérites de la psp, ce n'est pas impossible, mais c sur que la gb devrait rester leader, mais pour ca, nintendo doit faire extrèmement attention.
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
PACMaN2002POWeR a écrit :oui, il il risque bien de se répéter, mais à beaucoup moins grande échelle certes.Maitre-Olokin a écrit :
Nan je ne pense pas![]()
cependant, imagine que sony se serve encore une fois du nom playsation pour vanter les mérites de la psp, ce n'est pas impossible, mais c sur que la gb devrait rester leader, mais pour ca, nintendo doit faire extrèmement attention.
Sony va garder le nom playstation, et aussi ils vont faire du marketing puissant comme ils savent si bien le faire.Avec de la publicitée mensongere tres commun chez sony.On a eut l'experience avec la ps2 et avec la ps3 sa commence aussi, 1000 fois plus puissante que la 2

Bref je garde mes anciens arguments comme quoi les moutons et joueur du dimanche ne vont pas s'acheter une portable.
Et game boy est un nom ds le domaine des portables.
De toute facon si il y a une attaque que je peux prevoir de la part de sony s'est qu'ils vont faire comme nokia et dire que la psp s'est pour un public adulte et la game boy pour les gosses.
Et la gb elite arrive et avec le look qu'ils vont lui donner, surement comme la gbasp sa m'étonnerait que sony dise se genre de chose

Enfin on verra.