Silent Hill sur Wii ?

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Akhoran
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Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :
Akhoran a écrit :Alors là, c'est soit de la mauvaise foi, soit ça confirme que tu es le champion des amalgammes foireux et de l'occultation d'information de première nécessité.

T'es en train de mettre sur le même plan une webcam, un micro, un joystick bizarre et une guitare avec une seconde manette standard. Sur une machine qui, je le rappelle, fais quand même la part belle au multi.
Tu t'enfonce ! Tu va bientot nous dire que la manette se vend pas seul mais uniquement avec Wiiplay ?
Si tu comprend pas que le conssomateur prend justement ce pack pour Wiiplay et pas Pour la Manette (j'en suis le parfais exemple j'ai payer plus cher pour avoir wiiplay) .
Donc tu crois que les gens veulent d'abord WiiPlay, et qu'ensuite ils constatent 'ah cool, y a une manette avec' ? Le consommaeur ce qu'il veut en premier lieu, c'est une seconde manette. Ensuite il regarde ce qui existe, et il voit une manette seule à 40€, et une manette avec un jeu (WiiPlay) pour 10€ de plus. C'est quand même plus tentant d'avoir un jeu en bonus track qu'une manette seule, et c'est ça tout l'attrait de ce pack.

A la limite là dessus j'ai pas de preuve, c'est mon bon sens qui me fait dire ça, donc je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Mais du coup on retombe sur un des chiffres dont on ne peut pas tirer grand chose, puisqu'on ne sait pas qui voulait une manette, et qui voulait WiiPlay. C'est tout le problème des 'ventes forcées', vu que c'est forcée, bah c'est difficile de faire le tri dans les chiffres de ventes, faut faire des enquète consommateurs derrière.

L'énorme différence avec tout les autres titres à accessoires que tu as pu citer, c'est que l'accessoire vendu avec, il va servir pour très peu de jeux. C'est donc beaucoup plus raisonnable de se dire que les gens ont prit le truc d'abord parce que le jeu fournit avec l'accessoire les intéressait à la base. Une manette standard, bah ça servira pour tout tes futurs jeux Wii. Il y a donc une énorme différence, et c'est pour ça que ton amalgamme 'manette <=> accessoires' est miteux.
Et ba quest ce qui faut pas entendre , toute ta theorie foireuse s'explique ici... Mario comme wiisport na pas besoin d'un pack pour se vendre, preuve a l'appuie tu comprend pas donc passons !
Bah c'est pas la question. La question c'est que si tout les joueurs qui achètent une console sont forcés d'avoir tel titre avec, ils en vendront forcément davantage que s'ils avaient vendu le titre seul. Et à moins d'être devin ça reste difficile de savoir combien ils en auraient vendu du titre seul (même si pour Mario ou WiiSport on peut se dire que la réponse aurait été 'beaucoup'. Ce qui reste assez vague comme valeur.).
Et comment il on fais pour savoir que "le causual sur WII cay cool" comme tu dis ? :roll: imagination, lueur divine ?
Reli mon speach du chef produit, ou la façon dont moi je déduis que sur Wii le casual cay cool. Ou même toi d'ailleurs.

Je te dis juste qu'ils ne l'ont certainement pas fait en ne regardant que WiiSport WiiPlay.
Bah ça tombe bien, ça fait trois pages que j'hallucine de te voir mettre de côté des informations essentielles quand tu te fends d'une analyse. Cf ton amalgamme foireux sur les accessoires en tête de ce post.
Super mario world qui represente rien c'est ca... tes infos essentiel je les attend toujours (même si elle risue d'etre deconnecté de la realité ...)
Le début de mon post ce n'est pas Super Mario World en bundle, c'est ton amalgamme 'manette <=> accessoire one shot'.
On t'a donc aussi appris à ne pas négliger le contexte des chiffres que tu analyses. Un peu comme ne pas déduire brut de pomme des chiffres d'Okami qu'il n'y a pas d'hardcore gamers sur PS2.
OKAMI, OKAMI , OKAMI j'adore le Hype qu'a pris ce truc tiens On peu aussi parler de MGS qui se vend pas au japon, des SIlent Hill, des robot taisen, des Tengai Makyo... ce qui fais la paticularité d'un hardcore gamer aussi c'est que par experience il sais ce qu'il aime et donc achete pas tout par effet de masse comme le font les causual (mouton effect), sans parler de la concurence de la PS2 que connais pas la WII... bref exemple toujours aussi bidon !
Euh... t'essaye de m'expliquer pourquoi Okami n'a pas marché, et pourquoi il ne faut pas en déduire qu'il n'y a pas de hardcore gamer sur PS2 ? Tu as du rater une négation dans mon quote ou rater une connexion logique.
La ou on vois que ta pas l'habitude de ce que tu dis "le croisement d'info" un tuc qui est une evidence pour moi depuis le debut et donc limite je ne vois pas l'utilité de l'evoqué (erreur de ma part je te l'accorde)... ya vraiment que toi qui a cru depuis le debut de la discution que hop on prend les chiffre de wiisport et hop on a tout ce qui nous faut !
Ah pardon ! J'avais oublié que j'étais dans ta tête et que j'avais la capacité de deviner ce que tu n'écrivais pas.

Pardon, ça doit être de ma faute, je devrais extrapoler sur tes dire comme tu le fais sur les miens, je serais sûr de ne pas tromper :roll: *ironie inside vu le nombre de fois où tu t'es planté en extrapolant les miens*

Moi je n'extrapole rien, je prend ce qu'on me dit. Qu'est ce que tu avais dis qui m'a fait réagir ? Je te le compile :
Enfin sans meme parler de Silent Hill... 300 000 jeux pour un Metroid Prime 3 millions pour un Wiisport , brain academy sans avoir fait d'etude analytique ca determine deja ce qui se passe dans les ahbitude de conssomation du publique WII !
pour ta gouverne apprenti analyste WIIsport en 1 mois au japon c'ets plus de 1 millions de jeu vendu au japon si tu veu une comparaison plus percutente niveau periode tu prend Zelda TTP qui a un potientiel tellement plus important que MP3 et qui na pourtant pas cartonné !
Quand je prend mon exemple: "3 millions de Wiisport et 300 000 MP3" il faut pas focalisé sur les chiffres, mais sur cette opposition entre le succes d'un jeu Causual et un jeu Hardcore gamer ! Tu veu que je sois plus precis ok, 1milliosn de wiisport en 1 mois au japon... ca change rien au message.
Encore heureu que zelda se vend tout de meme, mais ces ventes sont faible a coté de WIISPORT, WIPPLAY, bientot Brain academy...
Et c'ets pour ça que j'ai changer pour l'exemple de Zelda, grosse deception au niveau des ventes et clairement ce qui rapporte pas le plus de fric sur la console... (dans le monde entier) .
Ca change rien au probleme zelda (un jeu hardocre gamer) qui comme d'autre sur WII se sont fais expulsé des charts la ou d'autre les squatte toujours (causual).
C'est pas ce que je fais ? 1/3 pour quasiment 3x plus de causuals en occident c'ets pas honteu ? et puis zelda comme je le dis plus haut a eu le boost effect "seul vrais jeu de la sortie"...
Apres je regarde par exemple du One piece, naruto, trauma center, Metroid prime 3, hajime no ippo qui ont fais moins que du WIIsport, Wiiplay, My sims, mario party, Brain academy !
Un jeu comme zelda qui a couter chere a develloper, qui a un nom et une reputations de 15 ans d'age quasiment fais un score moindre...
Ba si que ya toujorus plus de WIIplay et WIIsport qui se sont vendu dans le monde que de notre pauvre zelda, je trouve ca honteu mais logique d'un côté.
Ba putain si Zelda n'arrive pas a faire mieu que ce truc immonde juste car ceux deuxieme a un businnes model plus "attrape couillon" [Wiiplay] ou va le Jeux video sur WII on se le demande. Ah on me dis "ce faire de la tune plus que de bon jeu", ah ok merci la regi...
Voilà. Au moins.

Tout ça c'est rien que de la comparaison direct de chiffres de ventes avec ceux de Wiisport et Wiiplay sans aucune réflexion derrière en ce qui concerne les chiffres de ces deux titres.

Alors certes sur la fin tu as commencé à sortir d'autres arguments, et c'est très bien. Que tu les ai eu en tête depuis le début, c'est encore mieux, mais ne me demande pas de les deviner, encore une fois je ne suis pas dans ta tête. Par contre ce qui serait encore mieux, ce serait que tu retires de ta liste d'arguments ce type de confrontation directe de chiffres de ventes, ou que tu prennes la peine de ressituer leur contexte. De même que lorsque l'on cite les chiffres de ventes de Tetris GameBoy, ommettre de signaler qu'il était vendu avec la console et que donc tout les utilisateurs de Game Boy ont pendant longtemps été forcé d'avoir Tetris, c'est une faute professionnelle. C'est faire les choses a moitié.
Et d'ailleur je pense que ca viens de la ton probleme tu affirme ou imagine des truc que j'ai pas dis... bref tes pas sur la meme longeur d'onde si on te donne pas tout dans la bouche.
Note que ça fait un moment que je te dis que tu n'es pas sur la mienne. Et je dirais plutôt que je n'invente pas ce que tu n'as pas dit avant que tu l'ai dit.

Ceci dit je suis très content, j'ai constaté (tardivement, parce que tu l'a dit tardivement) que tu pouvais développer des trucs un peu plus fins que 'Wiiplay / Wiisport écrase tout niveau ventes'.
Different du tiens , veu donc dire "pas rigoureu" tu vois la par contre je te trouve trés puéril sur ta reaction ... ca me donne pas envi de te parler de mon cursus TSSS :-?
Et on continue dans les interprétations sakuragesque :roll:.

T'es lourds tu sais.

Ne pas être rigoureux c'est ne pas être rigoureux. Que mon raisonnement soit plus ou moins rigoureux que le tiens n'a aucune influence sur la rigueur de ton raisonnement, qui se suffit à lui même. Et le tiens n'est pas rigoureux pour tout un tas de raisons que j'ai évoqué. Parler des chiffres de WiiSport sans prendre en compte qu'il est vendu avec la console, parler des chiffres de WiiPlay sans prendre en compte l'influence de la présence de la manette, ne pas regarder les différences de vente entre Zelda en occident et en orient, faire un amalgamme entre accessoires et manette officielle - et ne joue pas sur les mots, une manette est un accessoire, mais c'est un accessoire qui servira pour un gros tas de jeux là où un accessoire 'classique' ne sert que pour une poignée et est donc très spécialisé - . Pour toutes ces raisons, je te dis bien haut et en face : oui, tu manques de rigueur.
Ca c'est ton imagination mon grand, j'ai jamais dis ou imaginé ça... faut vraiment tout de macher pour que tu vois plus loint que le bout de ton nez toi...
Cf les quote et les histoires de 'je ne suis pas dans ta tête'.
Je m'arrete là moi, j'ai tout dis de toute façon apres que tu sois d'accord ou pas je m'en tamponne au final tu va pas changer les politique mis en plaçe jeune revolutionnaire.
Mais t'es vraiment irrécupérable. Tu n'as toujours pas compris que j'avais le même avis que toi sur tes conclusions ? Et que je trouve assez logique les réactions de studios comme celui de Silent Hill ? Tu crois que je fais du pro Wiisme ?

Edit : en fait, évite simplement de me préter des intentions que tu fantasmes. Ca fait suffisemment de fois que je te le dis. Arrêtes les extrapolations sur les dire des gens, sur leur nature, leur intentions et leurs buts, je crois qu'on ne s'en portera que mieux.
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Message par eqlazare »

-un support mal adapté (cartouche, mini dvd)
support mal adapté, oui c'etait le cas pour la N64, plus maintenant.
un dvd qu'il soit mini, normal ou blue ray au final ca ne change rien, c'est un bon support (la cartouche un support dépassé).
on achete une console pour jouer, le fait que la console ne lise pas les DVD ou blueray/HDDVD c'est mineur dans la decision d'achat d'une console.
Des royalties monstre
sources ? non pas que je ne te crois pas, mais depuis la snes ca a peut etre evolué non ? j'en sais rien en fait, pour ca que j'aimerais bien voir une source pour confirmer.
-Un publqiue avant tout de fan qui achete du nintendo pour du nintendo
le public se fait en fonction des jeux qui sortent sur la console.
la snes etait the console, et les gamers sont partis sans etat d'ame sur la PS2 quand les jeux sont partis sur PS2.
bref c'est pas le nom de la console qui fait le public, c'est les jeux et uniquement les jeux au final.
En tant que looser de 2 generations avant tu arrive pas avec tes gros sabot et tu demande pas des exclu comme ça...
oui voila, c'est le gros probleme de nintendo depuis la N64, les dev ont peur de dev chez nintendo a cause des echecs.
c'est un cercle vicieux et c'est tres dur de s'en sortir.
tant que nintendo n'arrivera pas a avoir les jeux, nintendo ne s'en sortira pas.
microsoft a reussi grace a ces cheques (nintendo a l'air plus radin) et au bout de la 2 eme generation de console.
C'est incroyable votre faculté a me trouver des raisonnement qui n'en sont pas, juste l'observation des faits... et apres vous soutenais que je vais avoir raison mais avec un raisonnment faux ! Alors que c'est toujours de l'observation...
je suis desolé mais c'est vrai, tu résonnes mal.

il y a eu un gros clash entre nintendo et les dev tiers depuis la N64.
royalties élevées, mauvais support, exigences multiples...
les editeurs sont passé chez le concurrent et la N64 c'est mal vendu.
la PS est la nouvelle snes.
quand la GC arrive nouvel echec.
les joueurs ont tous acheté une playstation pourquoi prendre des risques et developper sur GC ? non gogo sur PS2.
du coup encore echec, et definitivement pour les boites de jeux : console nintendo = echec.
voila pkoi ils ne developpent pas sur Wii, c'est dans la continuité de la GC et de la N64.
c'est pas une question de casual (on ne savait meme pas qu'ils allaient arriver en masse ce fut une surprise totale), de support, de dev pas content (mdr) ou je ne sais quoi.

2 eme probleme pour la Wii, le fait qu'elle soit moins puissante.
elle n'a pas acces du coup aux jeux multiplateforme.
c'est un 2 eme handicap, la plupart des jeux sont multi maintenant, il y a de moins en moins d'exclus. et la Wii passe du coup a coté d'enormement de jeux a cause de ca.
se priver des jeux multi s'est se priver d'enormement de gamers et incite encore moins a developper des vrai jeux juste pour la Wii.

3 eme problemes, peut etre nintendo ne sort pas assez le chequier pour chopper des exclus, on a l'impression qu'il est pas aussi energique que m$ (ca on ne sait pas vraiment en fait, ce genre d'accord est toujours secret).
ca c'est une hypothese par contre, c inverifiable.

voila pour moi les raisons principales.
tu parles certes du multiportage, mais tout le reste est quasiment sans interet (genre les dev pas content lol, je crois que les decideurs s'en tape mais d'une force :-D , la seule loi c'est l'argent :P )

par contre j'aurai la meme conclusion que toi ^^.
la Wii a beaucoup de chance au final de ne pas attirer les gamers, (enfin pas plus qu'il y en avait sur GC et N64) si nintendo n'arrive pas a convaincre les editeurs tiers de faire des jeux sur sa machine.
et le manque d'annonce de jeux semble aller dans ce sens helas.

cela ne m'empechera pas d'acheter une Wii :-D
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

Je suis assez d'accord avec Akhoran sur cette histoire de wii play.

Autant pour wii sport au japon, les chiffres sont là et difficile à contredire (il se vend ou se vendait incroyablement bien, j'ai plus regardé les chiffres depuis un certain moment).

Autant wii play faut quand meme mettre un léger voile sur son succès.

Il est évident que la plupart des gens l'achetant voulaient juste une manette de plus et comme pour 10 € de plus il avait un jeu (sans forcemment savoir ce qu'il valait), bah ils font comme tout le monde, ils prennent :/

Maintenant de là à dire que vendu seul le jeu aurait eu le meme succès, je me permet de déjà beaucoup plus en douter ( le jeu seul en rayon à bas prix auraient plutot provoquer de la méfiance, pas cher = merde), il se vend car il est vendu avec une manette, pas l'inverse (contrairement justement aux jeux à accessoire classiques)

J'ai beau détesté ce jeu "si" je devais reprendre une wii et une seconde manette, il est évident que je le prendrais au passage pour les éventuels soirées multi (enfin pour passer 5 minutes de la soirée quoi !)
Akhoran
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Message par Akhoran »

D'après moi, il aurait éventuellement pu se vendre un peu comme Brain Training (je trouve les deux jeux un peu comparables). Et Brain Training c'est peut être correcte, mais c'est pas le carton de l'année sur Wii (à des années lumières des chiffres brut de WiiPlay).

Edit : Et Wiisport continue de se vendre au japon, même si là il est passé sous le dernier DBZ et derrière Mario Party 8 (et derrière une tripoté de jeux DS et PS2). Enfin être toujours là après un an, c'est notable, et c'est purement un effet casual.
Dernière modification par Akhoran le mar. 23 oct. 2007 - 17:53, modifié 1 fois.
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Message par DarkDamien »

Je suis meme pas sur qu'il aurait fait autant franchement ^^

A mon avis dans le flot de jeux moyens/merdiques (a 2/3 exceptions prets) sortis en meme temps que la wii, il aurait eu du mal à trouver sa place sans la wii mote :/
grille-pain
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Message par grille-pain »

Akhoran a écrit :D'après moi, il aurait éventuellement pu se vendre un peu comme Brain Training (je trouve les deux jeux un peu comparables). Et Brain Training c'est peut être correcte, mais c'est pas le carton de l'année sur Wii (à des années lumières des chiffres brut de WiiPlay).

Edit : Et Wiisport continue de se vendre au japon, même si là il est passé sous le dernier DBZ et derrière Mario Party 8 (et derrière une tripoté de jeux DS et PS2). Enfin être toujours là après un an, c'est notable, et c'est purement un effet casual.
mouais, difficle de comparer les 2 je trouve.. J'ai vraiment trouvé Wii Play vide et sans interêt même à plusieurs, alors que Cerebrale Academy, t'as moyen de bien t'éclater (surtout un peu bourré, c'est énorme) et en plus tu peux jouer à 8 avec une seule wiimote (on s'est fait de ces soirées à 8 bourrés, les mecs contre les filles, assez anthologiques :lol: )
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Message par Akhoran »

Pour DD : J'ai rajouté un truc pour Wiisport.

Sinon je pense aussi qu'il aurait fait moins, mais bon. Disons que comme élément de comparaison on n'a pas vraiment mieux que Brain Training je pense (casual, budget, contenu limité - en une heure on a fait le tour et on reviendra seulement paufiner ses stats ou jouer en multi - ) je pense, mais c'est vrai qu'il reste pas top comme exemple vu que le contexte de sorti est très différent.

Ceci dit c'est pas si con comme exemple vu qu'il me semble qu'ils vont sortir un pack comme Wiiplay mais avec Brain Training dedans (je suis plus très sûr).
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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

Oui il a bien bénéficié de l'absence de jeu en été (hormis trauma) c'est clair ^^

Enfin ca prouve bien que les jeux casuals sont populaires dans le public wii (meme si forcemment l'absence de choix aide à décider les acheteurs).

Maintenant faudrais voir un gros jeux d'éditeurs tiers pour voir si les jeux un peu plus hardcore ont leur place (problème va falloir attendre encore un chtit moment, j'ai du mal à mettre RE dans cette catégorie ^^')
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Message par Kayron »

DarkDamien a écrit :Oui il a bien bénéficié de l'absence de jeu en été (hormis trauma) c'est clair ^^

Enfin ca prouve bien que les jeux casuals sont populaires dans le public wii (meme si forcemment l'absence de choix aide à décider les acheteurs).

Maintenant faudrais voir un gros jeux d'éditeurs tiers pour voir si les jeux un peu plus hardcore ont leur place (problème va falloir attendre encore un chtit moment, j'ai du mal à mettre RE dans cette catégorie ^^')
Je pense qu'on sera fixé avec les ventes de No More Heroes. Si ça se vend pas, on pourra dire adieu à d'éventuels jeux tiers ambitieux par la suite.
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Message par eqlazare »

ouai enfin il arrive que des bons jeux ne se vendent pas tout court aussi (genre okami sur PS2 ^^).
le mieux serait de voire avec une license connue qui se vend toujours, genre final fantasy ^^
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Message par Kyubi »

Kayron a écrit :
DarkDamien a écrit :Oui il a bien bénéficié de l'absence de jeu en été (hormis trauma) c'est clair ^^

Enfin ca prouve bien que les jeux casuals sont populaires dans le public wii (meme si forcemment l'absence de choix aide à décider les acheteurs).

Maintenant faudrais voir un gros jeux d'éditeurs tiers pour voir si les jeux un peu plus hardcore ont leur place (problème va falloir attendre encore un chtit moment, j'ai du mal à mettre RE dans cette catégorie ^^')
Je pense qu'on sera fixé avec les ventes de No More Heroes. Si ça se vend pas, on pourra dire adieu à d'éventuels jeux tiers ambitieux par la suite.
+1

Enfin peut-être pas adieu mais bye bye ^^... Et de toute façon ce jeu a l'air plus que prommeteur et s'il est vraiment bien c'est sur que tous les gamers wii se jetteront dessus, moi le premier.
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Message par Mid »

Kyubi a écrit :+1

Enfin peut-être pas adieu mais bye bye ^^... Et de toute façon ce jeu a l'air plus que prommeteur et s'il est vraiment bien c'est sur que tous les gamers wii se jetteront dessus, moi le premier.
Dois-je vous rappeler l'échec commercial de killer 7 ? Lui aussi était prometteur et au final vraiment bien. Pourtant il a pas cassé la baraque niveau vente.
Dans le genre chefs d'oeuvres qui se vendent pas on peut mettre aussi les Shenmue, BG&E, ICO, Shadow of the Colossus, Okami, etc... Des fois je me demande ce qui passe par la tête des joueurs de bouder de tels jeux.
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Message par dams.smiler bis »

Silent Hill sur WII...impossible. Konami boude beaucoup trop la WII. Il n'y a qu'a voir les licences qu'ils ont developpés dessus pour l'instant. Eledees et Dewy's Adventure. Pas terrible tout ca. PES aussi car il est multi support. En gros, la Wii recoit les petits jeux et les autres consoles les bonnes licences.

Konami soutienttrop la wii! M'enfin je prefere ca qu'Ubisoft. Dewy's Adventure est top devant tous les jeux d'Ubisoft, c'est sur.
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Message par lupevibe »

Quand je vois ces images là

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On comprend pourquoi Konami à peur de faire un Silent Hill de peur de choqué le public Wii (Ironie ) .

:-D
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Oko

Message par Oko »

DarkDamien a écrit :Oui il a bien bénéficié de l'absence de jeu en été (hormis trauma) c'est clair ^^

Enfin ca prouve bien que les jeux casuals sont populaires dans le public wii (meme si forcemment l'absence de choix aide à décider les acheteurs).
Essaie de faire 99 à "Trouver les Mii" ou plus de 500 à "Tank", et on verra si c'est un jeu pour "casual" :p

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