Nouvelles images de Perfect dark zero (C'est mieux ^^)
-
- Silicon Mario
Perfect dark xbox 1.5 O_o... D'abord ca veut dire quoi 1.5? Techniquement le moteur est vraiment bon certe il casse pas la baraque a Gear of wars mais dire 1.5, autant dire que tous les jeux de debut de generation sont des X.5 et qu'un jeu Ps3 sera une Ps2.5...Darkdamien a écrit :Haloman quand je parle d'etre plus beau, ou du plutot de mieux rendre, je parle pas forcemment niveau technique, mais vraiemnt de rendu viseul a l'écran, ce qui est le plus agréable à regarder.
Hors quand je joue a far cry xbox, je me dis "c'est beau" (j'ai vu la vidéo de PF0 au fait), c'est bien foutu, les reflets sur l'eau tue leur maman, l'esthétique du jeu est magnifique, hors j'ai une tendance à considérer qu'esthétisme et réalisation vont de pair, aussi beau techniquement puisse etre un jeu, si le rendu a l'écran est passable, voir tres passable, le nombres de polygones, le rendu des murs et compagnie n'y changera rien. Oui techniquement far cry est en dessous de PF0, mais alors niveau esthétisme générale, la vache c'est d'un tout autre niveau, on se balade dans des terrain enchanteurs, des petits effets de lumières, de reflets placés ici et là donnent une impression de vie incroyable, on est vraiment dans la jungle. Sans parler des capacités animales du héros le transformant en véritable prédateur de la jungle, c'est le genre de petit plus qui manque apparemment à PF0.
Et c'est d'ailleurs ce que je reproche a ce PF0, c'est froid, ca ne donne pas envie de s'y plonger, et d'un point de vue purement technique ca reste en dessous de nombre de jeux PC récent ou meme de la plupart des jeux a sortir sur 360.
Non vidéo et image ne sont pas de niveau xbox, mais si un jeu devrait illustrer le "xbox 1.5" du gars de chez Sony, je crois en effet que PF0 serait l'illustration idéal, tellement je peine à voir les différences (hormis sur de menu détails façon les murs à faible distance qui partent pas en flou artistique comme sur xbox...)
Apres tu parles de bon gameplay, oui là je suis d'accord, un bon gameplay que 90 % des FPS ont de nos jours, relis les memes avis, ca ne dit pas du mal du gameplay, mais est-ce que ca en dit spécialement du bien, non c'est marrant à jouer, mais bon a 60 € le jeu (voir plus pour al collector enfin restons sur la simple), on est en droit de demander peut etre un peu plus que c'est c'est sympa à jouer, car bon à ce petit jeu nombre de fps le sont "marrant a jouer".
Apres question design c'est les gout et les couleurs, on aime ou on aime pas... Moi Far cry c'est beau mais tu te fais chier, apres d'autre s'amuse moi j'irais limitte poser mon heros sur la plage faire un sommeille tellement c'est soporiphique comme jeu.
Puis bon certain site on le mérite de parler plus précisement ce qui est plaisant et frustrant dans le soft comme cette previews
[Zoom] Perfect Dark Zero (rouquine inside) - Par pouto - 06/10/2005 - 10:23 Flux XML-RSS
Nous y voilà enfin, les mains autour du pad et devant Perfect Dark Zero, LE jeu mis en avant par Microsoft pour le lancement de la console, et le jeu qui se doit de réconcilier les joueurs avec le studio Rare, assez peu actif depuis son rachat par Microsoft. Après la démonstration du mode coopératif durant la conférence, l’envie de poser les paluches sur ce jeu au combien controversé était montée d’un bon cran : direction donc les bornes dédiées au jeu.
Premier point, si le soft est à des lieues des tout premiers screens parus, il ne faudra apparemment pas s’attendre à une démonstration technique de la part du rejeton de Rare. Les textures sont extrêmement détaillées, très fines, les animations sont plutôt bonnes dans l’ensemble bien que nécessitant encore un peu de travail, mais il manque quelquechose, peut-être au niveau de la modélisation, pour que le jeu soit réellement impressionnant.
On apprécie tout de même la taille des maps disponibles, assez riches en détails, et l’absence de chargements intempestifs, tout comme une très bonne gestion de l’éclairage et une fluidité de bon aloi alors que le jeu semble toujours nécessiter quelques passages de polish.
Passé cette première semi déception graphique, on se lance tête baissée dans le jeu, et là c’est tout de suite bien mieux. Rythme soutenu, ennemis assez nombreux, explosions à tout va, on est très vite dans l’ambiance, d’autant que la maniabilité est plutôt bien réglée. La visée est précise et ne semblait pas bénéficier d’ajustement automatique, ce qui résultait dans un premier temps en sentiment assez paradoxal d’imprécision. Néanmoins, après quelques minutes de jeu, le gameplay est bien intégré et on commence à découvrir les autres petites facettes du soft : les mouvements d’esquives, disponibles sur les boutons de tranche du pad, la possibilité de se mettre à couvert derrière des murs et d’ajuster les ennemis à l’abri, la non-linéarité des environnements qui proposent plusieurs chemins pour remplir les objectifs de mission, le côté infiltration avec des caméras de surveillance que l’on pourra penser à détruire pour avoir moins d’ennemis sur le dos, bref, le jeu semble réellement très riche et prometteur, éléments essentiels que les screenshots ou vidéos rendent difficilement.
L’essai du mode coopératif venait confirmer qu’il sera sans nul doute un des modes phares du jeu, et semble de plus assurer ne très bonne rejouabilité au soft, la façon de jouer dans ce mode étant réellement différente.
Par contre, de gros doutes subsistent sur l’intelligence artificielle des ennemis. En mode de difficulté le plus bas, ils tirent clairement très mal, font des dégâts modérés, et on peut à la limite pardonner des comportements parfois assez idiots, qui font d’autant plus tache que certains éclairs de génie semblent parfois traverser les ennemis. Ils viendront ainsi tenter de nous débusquer de derrière notre cachette en avançant un peu à couvert plutôt que d’attendre bêtement de se faire aligner comme des pigeons, mais seront par d’autres moments incapables d’utiliser leur environnement pour se protéger. En mode de difficulté plus élevé, hormis se transformer en de redoutables tireurs d’élite, on ne peut que constater que les lacunes précédemment décrites sont toujours de mise. On espère franchement que ce point sera réglé dans la version finale du soft.
Les quelques armes disponibles sur la version testée (pistolet, fusil à pompe, Uzi ou sulfateuse) sont plutôt efficaces et assez sympas à utiliser, ce qui devrait ravir les sauvages du gunfight.
Le mode multi essayé était un peu limité et consistait en du simple team deathmatch. Le moteur du jeu accusait le coup et l’on espère bien que ces désagréments seront réglés à la sortie, le multijoueur étant clairement l’un des chevaux de bataille du jeu.
Au niveau sonore, on passait alternativement du gros rock bien gras et bourrin lors des phases d’actions à quelquechose de très funky entre temps, collant parfaitement avec l‘ambiance infiltration/agent secret du jeu. Le son des explosions et des armes venait trancher tout cela avec une pêche hors du commun.
Au final, après être parti de très bas suite à une communication peut-être pas complètement maîtrisée, Perfect Dark Zero essaie de convaincre et y arrive à moitié. Dès lors que l’on sait que le jeu ne sera pas une vitrine technologique de la console, et que l’on gratte un peu ce vernis pour s’attacher au cœur du gameplay, il semble bien que l’on tienne là quelquechose de plutôt sympa. On attendra bien évidemment la version finale du jeu testable de fond en comble avant de trop en dire, mais le sentiment que dégage le jeu est plus positif qu’il y a quelque temps.
- DarkDamien
- Golden Mario
Jeux xbox 1.5, peut etre tout simplement un jeu à peine plus beau qu'un jeu xbox de la dernière génération, donnant plus l'impression d'une xbox (légerement) boosté que d'une nouvelle génération de console censé véritablement sauté le pas, et là oui PF0 me donne l'impression de tourner sur une xbox à peine modifié. Dire que les jeux ps3 serait des ps2 2.5 c'est de la mauvaise foi, tu prend metal gear 4 ca n'a rien de comparable avec un jeu actuel ainsi que la plupart des vidéos ps3 paru a ce jour. C'est d'ailleurs la meme chose pour la plupart des jeux 360, a part PF0, la plupart semble vraiment montrer le changement de machine !/
Et non le design on dira ce qu'on veut, en regard du premier PF c'est immonde, ca n'a rien à voir et c'est une belle trahison de la saga, par dessus le marché, on avait pas a faire de johanna, une bimbo immonde
Pour far cry je sais pas si tu as passé la partie "infiltration" pour passer a la partie "prédateur (80 % du jeu) qui là n'a rien a voir et esthétiquement ca reste inconstestablement plus réussis, qu'on aime far cry ou pas :/
Et non le design on dira ce qu'on veut, en regard du premier PF c'est immonde, ca n'a rien à voir et c'est une belle trahison de la saga, par dessus le marché, on avait pas a faire de johanna, une bimbo immonde

Pour far cry je sais pas si tu as passé la partie "infiltration" pour passer a la partie "prédateur (80 % du jeu) qui là n'a rien a voir et esthétiquement ca reste inconstestablement plus réussis, qu'on aime far cry ou pas :/
-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :Jeux xbox 1.5, peut etre tout simplement un jeu à peine plus beau qu'un jeu xbox de la dernière génération, donnant plus l'impression d'une xbox (légerement) boosté que d'une nouvelle génération de console censé véritablement sauté le pas, et là oui PF0 me donne l'impression de tourner sur une xbox à peine modifié. Dire que les jeux ps3 serait des ps2 2.5 c'est de la mauvaise foi, tu prend metal gear 4 ca n'a rien de comparable avec un jeu actuel ainsi que la plupart des vidéos ps3 paru a ce jour. C'est d'ailleurs la meme chose pour la plupart des jeux 360, a part PF0, la plupart semble vraiment montrer le changement de machine !/
La conférence du doute
Déjà lors de la conférence Microsoft qui précédait les premiers essais de Perfect Dark, les réactions avaient été mitigées. Visiblement promu au rang de jeu phare de la Xbox 360 par Microsoft, le titre de Rare s'était présenté sous le jour d'un beau jeu Next-Gen, certes, mais pas d'une tuerie graphique. Dès lors, les enthousiastes, les déçus, les sceptiques et les blasés y allaient de leurs commentaires. Mais l'heure n'était alors pas aux jugements hâtifs, puisqu'on savait qu'on pourrait immédiatement après le tester en vrai, avec nos mains, nos doigts et nos yeux.
Et non le design on dira ce qu'on veut, en regard du premier PF c'est immonde, ca n'a rien à voir et c'est une belle trahison de la saga, par dessus le marché, on avait pas a faire de johanna, une bimbo immonde![]()
Bah Mgs4 n'est qu'un seul jeu, Gear of wars c'est de la Xbox 1.5? Enfin bref je vois déja une tonne de jeu sur ps3 qui n'atteindrons pas la qualiter Mgs. Apres faut vraiment êtres de bonne mauvaise foit pour voir de la 1.5 sur ce jeu, autant tu m'aurrais dit cette daube de gta-killer, ghost recon 3, okey mais la faut vraiment pas avoir jouer a un jeu xbox de sa vie pour voir une petite progression.
Quand on pense que le site en question quelque jour avant leur previews du jeu c'étais:On y voit plus clair
Au premier contact avec le jeu, on a pu noter, en ayant déjà essayé les autres titres jouables, qu'il s'agissait d'un des plus propres et des mieux débuggués. De bonnes conditions pour apprécier le soft à sa juste valeur.
Soyons clairs dès le départ : il est faux de dire que Perfect Dark Zero est un jeu pauvre techniquement, bien au contraire. Ne vous fiez pas trop aux derniers screens lâchés sur la toile. Les niveaux s'ornent de textures plutôt magnifiques, les effets de tirs et d'explosions sont de très bon aloi, la profondeur de champ, observable dans un des deux niveaux testés, très étendu, est grande et l'éclairage dynamique est bien géré, avec de beaux reflets et ombres. C'est très fluide, même quand tout pète à l'écran. On a ici un bon gros jeu Next-Gen, aucun doute là-dessus, même si tout ne saute pas immédiatement aux yeux. Non, si problème il y a, c'est davantage côté modélisation des personnages. Joanna est mignonne comme tout (purée, le reflet de lumière sur ses lèvres, c'est craquant !), mais les ennemis le sont déjà moins. Et ce qu'il faut noter, c'est que tout ce petit monde n'a pas un aspect très réaliste. C'est un style pour le moins original, qui n'est pas foncièrement gênant, mais qui ne convainc que modérément. A l'heure où la technique permet de renforcer l'apparence humaine des personnages, Perfect Dark semble avoir choisi une route différente qui ne laisse pas indifférent (les réactions enflammées des derniers jours vous l'auront montré). Finalement, graphiquement s'entend, on y retrouve un peu un mix de Kameo (autre titre Rare) et d'un jeu qui aurait été plus réaliste, une espèce de mélange made in Rare qui ne permet pas véritablement d'incarner une vitrine technique. Certains aimeront, d'autre pas, mais s'il est un défaut à chercher, il est définitivement plus artistique que technique.
Les news sur Perfect Dark Zero ont en ce moment la particularité d’attirer un nombre incroyable de supporters de Rare. C’est vrai que les dernières images du jeu ont besoin d’un soutien aveugle… Mais que les fans du prochain jeu de Rare se rassurent, à défaut d’être une grosse réussite technique ou artistique, Perfect Dark Zero sera un succès commercial.
Apres enleve les cheveux et tu verra qu'elle respecte fidelement la tete de la version N64 sauf qu'elle est bcp plus fine et plus jeune. Enfin verra qui veut et puis bon apres perfect dark 1 ne m'avait pas boulverser par son scenario (que je connais a peine tellement il m'a vite blaser "des mechant ce fond berner par des extraterrestres, faut capaturer le president qui veut pas ecouter les mechant et foutre un clone a la place, etc...) mais par son multi et c'est multiple possibiliter... Si le suivant suit le même chemin sans aller dans le ridicul de timesplitter (sniper inutile, armes nul, gameplay bidon, etc...) et bien apres l'histoire, l'univers m'en fou un peu. Autant sur Halo ca me ferait bien chier, autant perfect dark bof c'est pas ca qui m'a fait aimer Pd64 mais plutot la richesse du multi.
Apres far cry bah je m'emmerde sur ce jeu, je suis pas le seul... Le jeu est beau mais je prend plus plaisir a regarder la beauter du decors, a faire le con avec la jeep, etc... que d'aller buter des mechants.
-
- Silicon Mario
Le probleme Mheishiro si tu t'arretes a 1 seconde car bon moi je peut te montrer la tronche de johana que j'ai vus sur plus 4 minutes de cinematique (regarde simplement le trailer) et tu verras une autre gueulle.mheishiro a écrit :

Apres pour infos le jeu se passe sur 2 époques... Au debut on incarne une Johana jeunette et apres plus vielle et dans un costume.
-
- Docteur Mario
J'ai trouvé ici quelques screens de cinématique et de gameplay issus de Perfect dark zero. Notez que dans ces screens, ce sont de vraies personnes qui jouent dans la cinématique.

-
- Docteur Mario
Perso j'aime bien l'idée de vraies scènes tournées pour le jeu, ça peut donner une autre dimension et une autre vision, par contre j'espère que ça va pas être mauvais leur jeu...Moi la femme me convient très bien, mon style de fille^^
Bon sinon j'ai réservé ma 360 et je suis 3ème sur la liste donc sûr de l'avoir. Je vous ferais un petit test à la sortie de la console avec PD0 et PGR3 ainsi que le Xbox Live 360 etc...
Bon sinon j'ai réservé ma 360 et je suis 3ème sur la liste donc sûr de l'avoir. Je vous ferais un petit test à la sortie de la console avec PD0 et PGR3 ainsi que le Xbox Live 360 etc...
-
- Docteur Mario
ça fait vraiment naze les cinématiques jouées par des acteurs. ça casse complètement le rythme du jeu. et plus la fille est surmoche(c'est mon point de vu), on dirait une pute avec une perruque mal ajustée....
le mieux c'est de ne pas avoir de cinématiques du tout, comme ça il n'y a rien de raté et l'immersion n'en est que plus grande. on s'identifie plus facilement au personnage.

le mieux c'est de ne pas avoir de cinématiques du tout, comme ça il n'y a rien de raté et l'immersion n'en est que plus grande. on s'identifie plus facilement au personnage.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ils sont sympa les avis sur la vidéo dans le lien qu'a donné totti^^ Il y a meme un gars qui a testé le jeu visiblement, et pour l'instant tout les avis convergent sur le jeu pas terrible (maniabilité bof, IA naze, impression de lourdeur, il est beau le hit de rare tient), enfin on va en savoir un peu plus d'ici la fin du week end avec les users allant au micromanai game show ^^
-
- Silicon Mario
d'un coter les rares videos de Blim blim sur un fps c'est pas non plus le roi.Darkdamien a écrit :Ils sont sympa les avis sur la vidéo dans le lien qu'a donné totti^^ Il y a meme un gars qui a testé le jeu visiblement, et pour l'instant tout les avis convergent sur le jeu pas terrible (maniabilité bof, IA naze, impression de lourdeur, il est beau le hit de rare tient), enfin on va en savoir un peu plus d'ici la fin du week end avec les users allant au micromanai game show ^^
-
- Super Mario Bros
Héhéhé, ben moi jpourai vous dire si le jeu vaut le coup dimanche soir. Donc à dimanche. Je pense créer un topic rien que pour la xbox360 testé au salon en donnant mon avis.Darkdamien a écrit :Ils sont sympa les avis sur la vidéo dans le lien qu'a donné totti^^ Il y a meme un gars qui a testé le jeu visiblement, et pour l'instant tout les avis convergent sur le jeu pas terrible (maniabilité bof, IA naze, impression de lourdeur, il est beau le hit de rare tient), enfin on va en savoir un peu plus d'ici la fin du week end avec les users allant au micromanai game show ^^
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!