Game Boy Micro
non c'est pas une petite blagounette %)le_mec_de_samus a écrit :J'éspère que c'est une petite blagounette heinashuit a écrit :Non tu n'en a qu'une !!!le_mec_de_samus a écrit :Bon une ptite question :
Lorsqu'on commande une gb micro sur play-asia, on a bien les coques offertes avec hein ?
Enfin je croit :p
Ni une grosse blagounette d'ailleur ^^
Sit tu comenade la famicom version t'auras que la coque famicom et tu devra t'acheter a part d'autre coque !
Et dire que la ma consoler aurait deja du etre envoyer !
J'ai trop la haine en plus j'aurais pu vous informer ! ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Il y a deux coques avec la console.le_mec_de_samus a écrit :Bon une ptite question :
Lorsqu'on commande une gb micro sur play-asia, on a bien les coques offertes avec hein ?
cf : mon lien p. 11
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Donc deux coques pour les versions dites "normales" et une seule pour la famicom ... ok*méga-luigi* a écrit :Il y a deux coques avec la console.le_mec_de_samus a écrit :Bon une ptite question :

La noir me plait bien, en plus coques offertes avec me plaisent aussi ^^
non non attentionle_mec_de_samus a écrit :Donc deux coques pour les versions dites "normales" et une seule pour la famicom ... ok*méga-luigi* a écrit :Il y a deux coques avec la console.le_mec_de_samus a écrit :Bon une ptite question :
La noir me plait bien, en plus coques offertes avec me plaisent aussi ^^

Pour faire simple la version US (cf lien de mega-luigi) possède en effet 2 coques (plutots vilaines )offertes, le probleme du modele US c'est que la coque de base n'est pas de la couleur de la console :/. donc exit un modele uniforme noir ou gris...
Le modele japonais lui ne possede que la coque d'origine qui est de la couleur de la console et je suppose que ca sera idem pour le modele francais.
Donc c'est SND ( j'ai faillis mettre un K a la fin
) qui a raison !
Enfin bon personnelement je trouve la boite de la version famicom largement plus belle !
En plus les coques offerte avec la console au USA sont vraiement moche le truc que tu cache quand tu es dans la rue !
Sinon sur lik sang la game boy micro famivom version est passé a 116 euro soit 10 dollars de plus ! >_<

Enfin bon personnelement je trouve la boite de la version famicom largement plus belle !
En plus les coques offerte avec la console au USA sont vraiement moche le truc que tu cache quand tu es dans la rue !

Sinon sur lik sang la game boy micro famivom version est passé a 116 euro soit 10 dollars de plus ! >_<
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
on va devoir payé 10 dollars de plus alors ?ashuit a écrit :Donc c'est SND ( j'ai faillis mettre un K a la fin) qui a raison !
car la cb n'a pas encore été débité ?
arf..
-
- Silver Mario
Bah ditesleur que vous avez acheté la console lorsqu'elle était à 10 dollars moins chère et que, quitte à attendre et en avoir une du nouveau stock qui est un peu plus chère, vous ne payerais pas plus chère.crygor a écrit :on va devoir payé 10 dollars de plus alors ?ashuit a écrit :Donc c'est SND ( j'ai faillis mettre un K a la fin) qui a raison !
arf..
SND -> Le modèle américain ne possède pas la couleur de base ? O_o
Je comprend pas, pourtant il y a la coque noir sur ce modèle :
Non t'inquiete pas sur le bon de commande c'etait encore le prix d'avantcrygor a écrit :on va devoir payé 10 dollars de plus alors ?ashuit a écrit :Donc c'est SND ( j'ai faillis mettre un K a la fin) qui a raison !
arf..

Mais pour ceux ( comme le mec de samus par exemple ) qui veulent se l'acheter maintenant et ben ils l'ont dans l'os ^^
Non mais de toute façon chez play asia c'est moin cher !
oui il y a la coque noire mais la console est la silverle_mec_de_samus a écrit :Bah ditesleur que vous avez acheté la console lorsqu'elle était à 10 dollars moins chère et que, quitte à attendre et en avoir une du nouveau stock qui est un peu plus chère, vous ne payerais pas plus chère.crygor a écrit :on va devoir payé 10 dollars de plus alors ?ashuit a écrit :Donc c'est SND ( j'ai faillis mettre un K a la fin) qui a raison !
arf..
SND -> Le modèle américain ne possède pas la couleur de base ? O_o
Je comprend pas, pourtant il y a la coque noir sur ce modèle :

-
- Docteur Mario
Ca m'a quand même surpirs de voir la console aussi bien se vendre au Japon ( alors que c'est seulement une GBA avec un nouveau modèle... )
Ca sera sans moi vu que je manque affreusement d'argent.
Ca sera sans moi vu que je manque affreusement d'argent.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Maintenant que l'on sait que la GBM est compatible GB et GBA, quelle a un écran de meilleur qualité et mieux éclairé, avec un port casque, que les adapteurs pour faire du link sons inclus dans la boite, la GBA SP est dépassée !
Mon Twitter
Bonjour les gens!
Je me permets de rentrer dans ce forum car il me semble qu'il y a plein de monde compétent ici et que moi j'y connais rien.
Je reviens d'un ptit voyage au Japon où j'ai été trop séduit par cette petite console qu'est la GB micro. Ca fait un chouette souvenir du pays et ça me rappelle mon enfance. Bref je l'ai acheter (la rouge et or, c'est ça la "famicom"?) et maintenant la grande question c'est : est ce que les jeux GBA achetés en france seront compatibles avec ma console japonaise?
J'éspere que vous pourrez me répondre. En l'achetant je savait déjà que le transfo était pas compatible 220V alors je me fais pas trop d'illusion sur les jeux mais bon...
Je me permets de rentrer dans ce forum car il me semble qu'il y a plein de monde compétent ici et que moi j'y connais rien.
Je reviens d'un ptit voyage au Japon où j'ai été trop séduit par cette petite console qu'est la GB micro. Ca fait un chouette souvenir du pays et ça me rappelle mon enfance. Bref je l'ai acheter (la rouge et or, c'est ça la "famicom"?) et maintenant la grande question c'est : est ce que les jeux GBA achetés en france seront compatibles avec ma console japonaise?
J'éspere que vous pourrez me répondre. En l'achetant je savait déjà que le transfo était pas compatible 220V alors je me fais pas trop d'illusion sur les jeux mais bon...