Zelda Four Swords : Aventures
-
- Silicon Mario
Oui mais bon quand on aime on prend son temps ^^, quand on trouve sa mou et bien on se grouille et on passe pour voir la fin....kann a écrit :Star ocean 3 se termine en 40h ou 60h en gros, pourtant je ne suis pas à la fin et j'ai déjà fait 93 heures pour être plus précis - je viens de regarder - de jeuHaloman a écrit :
Enfin bref sachant que les jeux est linéaire jusqu'a la dernier heure de jeux ou la on peux aller ou on veut, ca me fait marrer que en 40heures tu n'a pas vus le boss final.
.
Edit : Ne t'inquiète pas j'avais compris ton post hein. Tristresse a du s'endormir devant les longues cinématiques, c'tout.
Un FF se termine en 35heures avec un minimun de sou quete, FFX ne déroge pas a la regle alors qu'il dit s'etres lasser a 40heures sa me parait un peu trop gros a mes yeux.

-
- Silver Mario
Suivez l'exemple et continuez par MP... ( ce message s'adresse à ceux qui se reconnaiteront ! ) (C'est pas tritesse qui a posté un topic sur les dérivages de sujet ? )shobunaga a écrit :four sword est excellent mais nintendo prend les joueurs pour des pigeons de compétitions ôÔ (là c'est flagrant).
1/ euh on leur a dit a nintendo que la gamecube était plus puissante qu'une snes? (excepté quelques effets spéciaux c'est de la snes sauf pour les intérieurs (où l'on voit l'écran gba) qui sont du niveau game boy color.
2/ la bande son : c'est beau de reprendre les thèmes des anciens zelda (z'avaient plus les moyens de créer de nouvelles mélodie ôÔ ?)
3/le multi : ok c'est mieux avec une gba mais c'était trop compliqué de proposer un multi sans gba
maintenant je n'ai pas dit que le jeu était mauvais loin de là... je le trouve excellent et je le préfère de loin a wind waker (remarque ce n'était pas tellement difficile), il a un gameplay plus qu'interressant mais souffre de pas mal de défaut (cf plus haut)
sinon trois autres défauts pour la route :
*déplacer link avec le stick ce n'est pas le pieds...
*impossible de sauvegarder a l'interieur d'un niveau (si tu dois arreter en plein milieu a cause d'un imperatif... tu remercies nintendo...)
*link ne peut pas porter plus d'un objet (sont pourtant 4 nan?) du coup c'est cool les aller retour (et encore faut se souvenir où on a laissé l'objet en question ( sous peine de devoir revisiter toute la carte jusqu'a l'avoir retrouvé...) c'est d'autant plus frustrant quand tu dois utiliser par exemple une bombe puis la plume pour sauter...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
je vien ici faire une petite pub pour mon pb dans four swords que j'explique la : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46&start=0
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas moi en tout cas, cependant pour répondre a une de tes remarques plus haut sur les jeu a 60 €, je répondrais que je suis fan tout simplement, le JV est mon loisir principal, et j'aime soutneir les éditeurs en achetant leur jeux quand il sorte, suaf queand je suis pas sur du résultat (genre yu gi ho sur xbox, 'jai beau adoré la franchise, et le jeu de carte j'attend fermement qu'il apsse a 20 € maximum pour le prendre).
Sinon concernant le zelda là c'est différent, je suis fan des zeldas depuis toujours, donc ca je met un point d'honneur a les prendre des leurs sortie (meme si là j'étais sur que ca n'allais aps etre terrible), enfin bon je me suis contenté de revendre des jeux pour ce zelda,pour ne rien payer car donner 60 € en espèce sortit de mon compte ca m'auras fait en effet tres mal vu le résultat final.
Et pour ce jeu, bah en tout honneteté j'arrive meme plus a y jouer, en fait plus j'y joue plus ce jeu perd de la crédibilité a mes yeux, comme la note que j'ai donné a ce jeu sur pn (14 au début, 12 ensuite là c'est tombé a 10, je pense pas descendre plus bas remarque), lassant et répétitif, c'est le genre de jeu qui vaudrai le coup a 20/25 € gros max (meme 30 je trouverais celà beaucoup quand on sait qu'au meme prix on trouve des jeux comme fzero RE sur le meme support), graphismes immondes (ca j'y peux rien les effets spéciaux sauve pas la médiocrité graphique), et surtout principe ultra répétitif et rapidement lassant de ce fait. Bref bof bor meme si je le déteste moins que WW (car bon là au moins on savait d'entré que le jeu serait aps terrible,sinon doit etre aussi mauvais)
Sinon concernant le zelda là c'est différent, je suis fan des zeldas depuis toujours, donc ca je met un point d'honneur a les prendre des leurs sortie (meme si là j'étais sur que ca n'allais aps etre terrible), enfin bon je me suis contenté de revendre des jeux pour ce zelda,pour ne rien payer car donner 60 € en espèce sortit de mon compte ca m'auras fait en effet tres mal vu le résultat final.
Et pour ce jeu, bah en tout honneteté j'arrive meme plus a y jouer, en fait plus j'y joue plus ce jeu perd de la crédibilité a mes yeux, comme la note que j'ai donné a ce jeu sur pn (14 au début, 12 ensuite là c'est tombé a 10, je pense pas descendre plus bas remarque), lassant et répétitif, c'est le genre de jeu qui vaudrai le coup a 20/25 € gros max (meme 30 je trouverais celà beaucoup quand on sait qu'au meme prix on trouve des jeux comme fzero RE sur le meme support), graphismes immondes (ca j'y peux rien les effets spéciaux sauve pas la médiocrité graphique), et surtout principe ultra répétitif et rapidement lassant de ce fait. Bref bof bor meme si je le déteste moins que WW (car bon là au moins on savait d'entré que le jeu serait aps terrible,sinon doit etre aussi mauvais)
-
- Silver Mario
Je ne regrette en rien mon achat ( mais j'ai 3 GBA et 3 cables ), j'ai aussi eu le jeu à 49€90 sur alapage.tristesse a écrit :PM haloman.
Sinon y'a-t-il qqn qui est VRAIMENT convaincu par le Zelda et qui ne regrette absolument pas son achat? (question naive et sans ironie)
Et puis la boite est vachement belle !

C'est super amusant, mais je voudrais débloquer d'autres arènes dans le mode "Bataille de l'ombre" !
Mon Twitter
- Count Dooku
- Admin
Oui enfin juste pour dire je trouve que les détournements de topic, quant ça ne dérive pas dans le flood et dans la connerie, c'est pas forcément un mal, hein... 
Sinon Four Sword (allez histoire de poster en rapport avec le sujet
) il y a un scénario dedans? Je sais que Zelda, c'est jamais du grand scénar mais est-ce qu'il y a au moins une histoire comme dans les vrais Zelda (autrement dit : est-ce que ce n'est pas un jeu multijoueurs basique?). 

Sinon Four Sword (allez histoire de poster en rapport avec le sujet

-
- Mario Bros
*méga-luigi* a écrit : (C'est pas tritesse qui a posté un topic sur les dérivages de sujet ? )
MM J'en viens sérieusement à me demander si vous avez lu le sujet du topic en question parce que faire le lien entre ce topic et le mien...Count Dooku a écrit :Oui enfin juste pour dire je trouve que les détournements de topic, quant ça ne dérive pas dans le flood et dans la connerie, c'est pas forcément un mal, hein...![]()
Il n'y a pas de scénario, c'est juste une succession de donjons.Sinon Four Sword (allez histoire de poster en rapport avec le sujet ) il y a un scénario dedans? Je sais que Zelda, c'est jamais du grand scénar mais est-ce qu'il y a au moins une histoire comme dans les vrais Zelda (autrement dit : est-ce que ce n'est pas un jeu multijoueurs basique?).
-
- Silver Mario
Bien sur que si , il y en a un 
Sauf que c'est exactement le même que celui de ALTTP
Bon je dois quand même avoué que je peine a avancer en mode solo ^^'
C'est quand même sympa comme jeu mais le défaut principal est la répétitivité et non les graphismes .
Moi ca me gène pas les graphismes comme ca , c'est agréable : )
Et puis au début de l'aventure, du découvre pleins de trucs sympa , mais tu t'apercois deux mondes après qu'il y a rien d'autres , qu'ils te balancent tout d'un coup et le font revenir d'une couleur différente :/
Le jeu perd du charme au fil de l'aventure : (
Je vais aussi changer mon commentaire sur PN et baisser ma note ; D

Bon je dois quand même avoué que je peine a avancer en mode solo ^^'
C'est quand même sympa comme jeu mais le défaut principal est la répétitivité et non les graphismes .
Moi ca me gène pas les graphismes comme ca , c'est agréable : )
Et puis au début de l'aventure, du découvre pleins de trucs sympa , mais tu t'apercois deux mondes après qu'il y a rien d'autres , qu'ils te balancent tout d'un coup et le font revenir d'une couleur différente :/
Le jeu perd du charme au fil de l'aventure : (
Je vais aussi changer mon commentaire sur PN et baisser ma note ; D
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu non vraiemnt pas, le jeu se déroule dans le monde de Zelda 3 mais niveau hitoire il n'a rien a voir.Bien sur que si , il y en a un
C'est l'histoire du sorcier Vaati libéré lorsque Link prend l'épée des quatres pour affronter les forces du mal représenté par le link noir

Le roll est uniquement du je précise a la pauvreté du scénario vu qu'apres on en entend plus aprler du scénario justement ^^
Sinon bah c'est exactement ce que je pense, ce jeu perd de son charme au fur et a mesure qu'on y joue car il ne se renouvelle jamais a aprt les décors, et comme els actions reste limité bah...
Perso, j'y joue avec mon frère et franchement j'adore. Je trouve que justement, le level design évolue vachement bien, et à plusieurs, la compétitivité est vraiment superbe, je pense qu'en jouant en solo, on perd une grosse partie de l'intérêt du jeu. A plusieurs, c'est l'éclate total du début à la fin.