Half life 2 sur game cube vs y croyez?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Merci a vs
Sinon pour fablej'aime bcp l'heroic fantasy s'est pour cela et il a l'air prometteur.Mais bon j'attend de voir.

Sinon pour fablej'aime bcp l'heroic fantasy s'est pour cela et il a l'air prometteur.Mais bon j'attend de voir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Je t 'excuse !!!Maitre-Olokin a écrit :J'espere que certains (surtout haloman) me pardonnerons de cette erreur que jai dites, qui est ridicule je l'avoue.
Et je suis honnete, et pas un hypocrite qui dit cela juste pour se faire réaccepté et qui n'en pense pas moin le contraire.

ttes les consoles sont au emme nivo, et la grande difference réside ds les jeux, et a ce point de vue, nintendo est un peu

je ne suis pas anti xbox, mais anti micro (ne me demandez pas pk !!

-
- Super Mario
j imagine rien du tout je suis avant tout un hardcore gamer sur pc je connais trés bien le domaine et je peux te dire qu' half life 2 sortira en meme temps que doom 3 donc normalement févrierDarkdamien a écrit :Dans son imagination surementLPC a écrit :KOI? ou est cette news? :|should be back a écrit :half life 2 est repoussé en février donc mi 2004 sur la box
-
- Liquid Mario
hardcore gamer...should be back a écrit :j imagine rien du tout je suis avant tout un hardcore gamer sur pc je connais trés bien le domaine et je peux te dire qu' half life 2 sortira en meme temps que doom 3 donc normalement févrierDarkdamien a écrit :Dans son imagination surementLPC a écrit :KOI? ou est cette news? :|should be back a écrit :half life 2 est repoussé en février donc mi 2004 sur la box

désolé mais ce nom me fait rigoler (ne prends pas ça pour toi tigre)
si ces 2 mastodontes sortent en même temps je pari pour une épidémie d'absentéisme aigüe en cours...
"Okaeri nasai Shinta"