Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Merci a vs ;-)

Sinon pour fablej'aime bcp l'heroic fantasy s'est pour cela et il a l'air prometteur.Mais bon j'attend de voir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere que certains (surtout haloman) me pardonnerons de cette erreur que jai dites, qui est ridicule je l'avoue.

Et je suis honnete, et pas un hypocrite qui dit cela juste pour se faire réaccepté et qui n'en pense pas moin le contraire.
Je t 'excuse !!! :-D :-D

ttes les consoles sont au emme nivo, et la grande difference réside ds les jeux, et a ce point de vue, nintendo est un peu :burnout: . . .
je ne suis pas anti xbox, mais anti micro (ne me demandez pas pk !! :-D )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Darkdamien a écrit :
LPC a écrit :
should be back a écrit :half life 2 est repoussé en février donc mi 2004 sur la box
KOI? ou est cette news? :|
Dans son imagination surement :roll:
j imagine rien du tout je suis avant tout un hardcore gamer sur pc je connais trés bien le domaine et je peux te dire qu' half life 2 sortira en meme temps que doom 3 donc normalement février
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
Darkdamien a écrit :
LPC a écrit :
should be back a écrit :half life 2 est repoussé en février donc mi 2004 sur la box
KOI? ou est cette news? :|
Dans son imagination surement :roll:
j imagine rien du tout je suis avant tout un hardcore gamer sur pc je connais trés bien le domaine et je peux te dire qu' half life 2 sortira en meme temps que doom 3 donc normalement février
hardcore gamer...:lol:
désolé mais ce nom me fait rigoler (ne prends pas ça pour toi tigre)
si ces 2 mastodontes sortent en même temps je pari pour une épidémie d'absentéisme aigüe en cours...
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre