puissance de la wii vs xbox
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-
Personne ne discute les qualités de halo, ca veut pas dire pour autant qu'on peut lancer des énormité pareille et en plus oser prétendre que dire le contraire c'est de la mauvaise foi >_<
Personne ne discute les qualités de halo, ca veut pas dire pour autant qu'on peut lancer des énormité pareille et en plus oser prétendre que dire le contraire c'est de la mauvaise foi >_<
-
- Docteur Mario
C'est pour ça que je me fais pas chier à argumenter...LzK a écrit :Mais les mecs ca sert a rien de repondre a Ex Morpheus hein :o
Il aime jouer au jeu de celui qui a le dernier mot, quitte a dire de la merde, vous savez le genre de truc que l'on peut faire au college.

Vous vous rendez compte que ça fait pratiquement 2 pages qu'il essaie de nous convaincre qu'halo est le dieu des fps???? Je pense qu'il est inutile de continuer cette discussion, parceque bon ça sert pas à grand chose de parler dans le vide...
Non mais laissons tomber vieu...DarkDamien a écrit :Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-
Et pour Duff avoir un point de vue par rapport a une inspiration n'ets pas un crime mais de la a faire la leçon au autre pour un avis qui est deja bien naze a la base c'est deja plus derangeant !
En tout cas ya 2 univers qui me bote grave question SF c'est celui de Starcraft et celui de Quakewars !
Dernière modification par sakuragi le dim. 20 mai 2007 - 12:23, modifié 1 fois.
sakuragi a écrit :Non mais laissons tomber vieu...DarkDamien a écrit :Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-
Et pour {b]Duff[/b] avoir un point de vue par rapport a une inspiration n'ets pas un crime mais de la a faire la leçon au autre pour un avis qui est deja bien naze a la base c'est deja plus derangeant !
En tout cas ya 2 univers qui me bote grave question SF c'est celui de Starcraft et celui de Quakewars !
je te conseille de lirt les livre starcraft , je les ai tous, ils sont tres bien écrit, et retranscrive parfaitement l'esprit du jeux ( du mythe , de la merveille ! ) .
( les livres diablo sont excellent aussi meme si c'est hors sujet :p )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.