puissance de la wii vs xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais que ca sert à rien mais bon

Image

Ca c'est inspiré de halo ?

Violent ce que tu prends :/

Faut vraiment arreter de toute urgence...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

c'est bon les mec, vous allez pas vous chamailler pour si peut .

si ex-morpheus , de son point de vue trouve que ce jeux ressemble a Halo , ce n'est que son avis , personne ne vous demande de dirt "amen".

un peu de calme ;)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-

Personne ne discute les qualités de halo, ca veut pas dire pour autant qu'on peut lancer des énormité pareille et en plus oser prétendre que dire le contraire c'est de la mauvaise foi >_<
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

LzK a écrit :Mais les mecs ca sert a rien de repondre a Ex Morpheus hein :o
Il aime jouer au jeu de celui qui a le dernier mot, quitte a dire de la merde, vous savez le genre de truc que l'on peut faire au college.
C'est pour ça que je me fais pas chier à argumenter...
:masque:

Vous vous rendez compte que ça fait pratiquement 2 pages qu'il essaie de nous convaincre qu'halo est le dieu des fps???? Je pense qu'il est inutile de continuer cette discussion, parceque bon ça sert pas à grand chose de parler dans le vide...
manwii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par manwii »

Woa!!! Sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mon petit topic est devenu grand ^_^
Mes jeux du moment:ZELDA(wii),excite truck(wii)et enfin WII sports (wii)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-

Personne ne discute les qualités de halo, ca veut pas dire pour autant qu'on peut lancer des énormité pareille et en plus oser prétendre que dire le contraire c'est de la mauvaise foi >_<
Non mais laissons tomber vieu...

Et pour Duff avoir un point de vue par rapport a une inspiration n'ets pas un crime mais de la a faire la leçon au autre pour un avis qui est deja bien naze a la base c'est deja plus derangeant !

En tout cas ya 2 univers qui me bote grave question SF c'est celui de Starcraft et celui de Quakewars !
Dernière modification par sakuragi le dim. 20 mai 2007 - 12:23, modifié 1 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
DarkDamien a écrit :Non mais parler d'inspiration quand c'est trucs qui hormis le fait que ce soit dans un univers SF n'ont strictement rien à voir faut pas pousser -_-

Non mais laissons tomber vieu...

Et pour {b]Duff[/b] avoir un point de vue par rapport a une inspiration n'ets pas un crime mais de la a faire la leçon au autre pour un avis qui est deja bien naze a la base c'est deja plus derangeant !

En tout cas ya 2 univers qui me bote grave question SF c'est celui de Starcraft et celui de Quakewars !

je te conseille de lirt les livre starcraft , je les ai tous, ils sont tres bien écrit, et retranscrive parfaitement l'esprit du jeux ( du mythe , de la merveille ! ) .

( les livres diablo sont excellent aussi meme si c'est hors sujet :p )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui je me tatté a les prendres mais si il sont aussi bon que tu le dis je me laisserais tentais prochenement ;-)

Répondre