[EDIT] Parlons peu, parlons snaking

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Verrouillé

Êtes vous pour ou contre le snaking ?

Oui
30
58%
Non
22
42%
 
Nombre total de votes : 52

M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

J'ai la grosse impression que tu fais une fixation sur coco la banane, me trompje ???
taickyto
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 15:27
Localisation : a la recherche du mic perdu

Message par taickyto »

cocobanane tout court ...


ben s'il est si bon snakeur qu'on le dit c'est normal ...
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

coco la banane ca sonne mieux, non ???
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

M.nintendo a écrit :J'ai la grosse impression que tu fais une fixation sur coco la banane, me trompje ???
Ah bon ?
Si je te dit qu'il est bon, je fais une fixation ?? Je répond juste à p-Y que l'on ne peut pas battre tout les snakeurs ...
Tu joue contre lui et on en reparlera. Ok ??
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

je veux juste dire par la qu'il est si bon que tout parle de lui partout,(c'est dans cette optique que je dit que tu fais une fixation sue lui)mais le fait est qu'il y a surement bien d'autre joueurs meilleurs que lui...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

M.nintendo a écrit :je veux juste dire par la qu'il est si bon que tout parle de lui partout,(c'est dans cette optique que je dit que tu fais une fixation sue lui)mais le fait est qu'il y a surement bien d'autre joueurs meilleurs que lui...
Son nom n'est pas écrit dans tout les topics non plus. Il ne faut pas croire que parce que l'on en parle sur un topic qu'il y'est partout...

Mais quand quelqu'un nous sort, "on peux battre n'importe quel snakeur", je lui donne un exemple que je connais, je pourrais donner aussi bien oko qui est lui aussi très bon et même mr.tolkien.

C'est un très bon snakeurs, voilà tout ! ;)
Pas le meilleur car il a quand même 20 défaites ! mouahaha. :-D
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Je n'ai jamais joué contre Coco banane mais vu tout ce que j'ai lu sur PN, j'ai l'impression qu'il pourrait aussi gagner sans serpenter.
Moi j'essaie de m'y mettre mais comme je vous l'ai dit ça m'exaspère parce que ça fait mal aux doigts si on fait 36 dérapages à la suite comme au circuit en 8.
Drucci a écrit :Mwarf dégoûté je viens de jouer en mondial contre 3 adversaires... et celui qui avait le plus grand nombre de victoires restait toujours dernier je me demandais pourquoi. Sa tactique c'était de ramasser tous les bons objets et de finir premier à la fin... je trouve ça nul comme technique ça gâche l'esprit du jeu ! En fin de compte j'ai fini deuxième mais j'étais pas loin de gagner ! :-D
Ah c'est ma tactique préférée :plant: ! Je reste pas loin derrière, je fais même très attention à ce que l'écart reste stable et faible et aux derniers cadeaux du dernier tour je lâche les chevaux.
Bon j'arrête de le faire maintenant parce que c'est spécialement du beau jeu (pas plus que le serpentage !).

Edit T.O.D: Fusion !!! Merci d'utiliser la fonction editer quand tu postes deux messages à la suite ;)
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

Je snake mais uniquement dans le circuit en 8 et dans celui de luigi eceque cela fait de moi un snakeur ??? :?: :qblock: :crazy:

EDIT : OHO ya quelqu'un ???
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

M.nintendo a écrit :Je cultive l'esprit du Level One
c'est pour ça -_____-
linril
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 14:42

Message par linril »

Personnellement, je suis plutôt contre (ce n'est pas parce que je ne maîtrise pas bien cette technique^^) car c'est assez injuste que certaines personnes gagnent simplement grâce à leurs dérapages...
Moi je préfère lancer des bons objets dans la gu**le des autres c'est plus marrant...
Je trouve que le "snaking" est assez lâche.
Quel plaisir a-t-on à gagner si c'est en étant très très lâche ?
Le "snaking" gâche l'esprit initial de Mario Kart, selon moi...
Le fun n'existerait plus si tout le monde se mettait à "snaker"...
Tiens, pourquoi ne pas enlever les objets ? Comme ça, ça sera au meilleur snakeur qui gagnera... ou au meilleur pilote...
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

yoann007 a écrit :
M.nintendo a écrit :Je cultive l'esprit du Level One
c'est pour ça -_____-
Keceki est pour ca ???
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

M.nintendo a écrit :
yoann007 a écrit :
M.nintendo a écrit :Je cultive l'esprit du Level One
c'est pour ça -_____-
Keceki est pour ca ???
la boulayitude.
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

Attend, quel boulaytitude, moi je suis pas un boulay et je te l'dit, qoi qu'il en soit je m'abesserais pas a ton niveau et je te laisserai sur ces quelque mots...:x:x:x:x:x:
zeeennnn... :hum:

EDIT : en plus il me semble que tu porte le prenom de l'animateur principal de cette emission,non... PTDR :-D :-D :-D :-D :lol: 8)
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

M.nintendo a écrit :Attend, quel boulaytitude, moi je suis pas un boulay et je te l'dit, qoi qu'il en soit je m'abesserais pas a ton niveau et je te laisserai sur ces quelque mots...:x:x:x:x:x:
zeeennnn... :hum:

EDIT : en plus il me semble que tu porte le prenom de l'animateur principal de cette emission,non... PTDR :-D :-D :-D :-D :lol: 8)
Sans vouloir te vexer, et même si mon point de vue sur le snaking diverge complêtement de Yoann007, je ne peux que cautionner son raisonnement et sa conclusion, à savoir que tu es vraiment un boulet, de type king size même ...

Sinon à propos du snaking, je m'apercois que ceux qui se retrouvent contre sont en général des personnes pour lequelle jouer online (à MKDS) repose en grande partie sur l'utilisation des objets ...

Pour moi le jeu online s'accompagnera toujours d'un esprit de compêtition, l'envie de montrer au mec à l'autre bout de la terre qu'on est meilleur que lui ...

Et pour répondre à linril, oui, si c'était possible, j'aimerais pouvoir retirer les objets online :cloud: par le biais de deux serveur ou autre ;)

Car pour moi le gagnant doit être le meilleur, et pas le plus mouleux ^^

Par exemple à SSBM, que je joue avec des potes, on enlève toujours les objets, tout comme à mariokart, et dans SC2, on interdit les armes bonus :ghost: ^^

Sur ce bonne soiré à tous ;)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

linril a écrit : Moi je préfère lancer des bons objets dans la gu**le des autres c'est plus marrant...
Euh snaker n'empeche en rien de lancer des objets, hein?
Moi je ne suis ni pour ni contre, snaker fait parti intégrante de mario kart comme les objets, c'est un technique comme une autre comme celle de rester dernier pour avoir une bel objet et passer premier (style carapace bleu).
Si vous n'aimez pas snaker, créez votre propre technique qui marcherait contre un snakeur et puis voilà!!!
Faut être bon joueur c'est tout!
Mr_Tolkien par exemple lui ça ne le dérange pas il est pour, il est bon joueur c'est tout (c'est l'esprit trackmania^^ hein Mr? ;)).
On voit ceux qui ne joue pas beaucoup online, sans être méchant bien sûr ;) je sais bien qu'il doit en avoir parmis vous qui joue beaucoup online et à qui ça le snaking dérange quand même^^.
_____________
_________
_____
_
Verrouillé