Zelda Four Swords : Aventures
-
- Mario Bros
Pareil, qu'est-ce que je me suis emmerdé... Je l'ai même pas fini, il en vaut même pas la peine. Par contre certes ToS est long à démarrer, mais au moins l'action est non-linéaire et les révélations énormes. De plus le scénar est bien plus poussé que pour celui de FFX, enfin cela reste mon avis as well. Je prefere largement ToS à FFX.mheishiro a écrit : Je trouve TOS bon, (sans être incroyable)! C'est dire que FFX m'ennuie au plus haut point!!! Et pourtant j'adore FF!!
Voila l'exemple parfait qu'il y a des RPGs pour tout les gouts, alors pas la peine de ce chamailler les amis.Hitonari a écrit :l'excellentissime Terranigma (bien mieux que FFVI:-D ).

Pour ce qui est de Four Swords, je ne comprend même pas ceux qui osent l'acheter dans les magasins. Ok, on peut etre pigeon mais il y a un minimum d'éthique personnelle à avoir quand meme, non? Je rappelle qu'il y a un énorme marché sur le net qui s'appelle ebay ou on peu trouver des tonnes de jeux neufs pour moins de 30E... Certes par des la sortie des jeux mais par trop longtemps apres.
Ca vous procure quoi d'avoir un jeu des sa sortie? Ca vous fait plaisir de payer 60E, dans ce cas pour un jeu qui ressemble plus à une version beta qu'a autre chose?
J'ai jamais acheté un jeu GC 60E et je le ferais jamais, faut réflechir un minimum. Je rappelle à tout hasard que 60E = +400frs.
-
- Silver Mario
60 € = 393 FFtristesse a écrit :J'ai jamais acheté un jeu GC 60E et je le ferais jamais, faut réflechir un minimum. Je rappelle à tout hasard que 60E = +400frs.
Evitez aussi de parler d'autre chose que Four Swords aussi !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est pas très clair*méga-luigi* a écrit :Merci de parler du sujet du topic...![]()
Je suis bloqué dans le monde 5 , ca doit etre le 2eme niveau après les tombes si je me souviens bien.
J'arrive plus a avancer !

Pour faire simple, on va parler en monde et en niveau

Pour en revenir au prix ... bah, l'avoir le 1er jour c'est une grosse envie ... faut pas chercher à comprendre, ou on en fait parti ou on pense comme toi

Bref, pour le prix, c'est en fonction du jeu, un jeu excélent que je veux tout de suite, oui, je mets les 60€ par contre du style 4 swords, je m'arrange pour l'acheter à plusieurs, 15€ par personne

Pour les admins, ne me dites pas que vous n'avez pas la fonction split ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
tristesse a écrit :Pareil, qu'est-ce que je me suis emmerdé... Je l'ai même pas fini, il en vaut même pas la peine. Par contre certes ToS est long à démarrer, mais au moins l'action est non-linéaire et les révélations énormes. De plus le scénar est bien plus poussé que pour celui de FFX, enfin cela reste mon avis as well. Je prefere largement ToS à FFX.mheishiro a écrit : Je trouve TOS bon, (sans être incroyable)! C'est dire que FFX m'ennuie au plus haut point!!! Et pourtant j'adore FF!!
Voila l'exemple parfait qu'il y a des RPGs pour tout les gouts, alors pas la peine de ce chamailler les amis.Hitonari a écrit :l'excellentissime Terranigma (bien mieux que FFVI:-D ).Même si je dirais l'inverse, chacun ressent son petit truc dans un RPG.
Pour ce qui est de Four Swords, je ne comprend même pas ceux qui osent l'acheter dans les magasins. Ok, on peut etre pigeon mais il y a un minimum d'éthique personnelle à avoir quand meme, non? Je rappelle qu'il y a un énorme marché sur le net qui s'appelle ebay ou on peu trouver des tonnes de jeux neufs pour moins de 30E... Certes par des la sortie des jeux mais par trop longtemps apres.
Ca vous procure quoi d'avoir un jeu des sa sortie? Ca vous fait plaisir de payer 60E, dans ce cas pour un jeu qui ressemble plus à une version beta qu'a autre chose?
J'ai jamais acheté un jeu GC 60E et je le ferais jamais, faut réflechir un minimum. Je rappelle à tout hasard que 60E = +400frs.
1->Pour le scenar de FFX, bah oui ca se vois que tu l'as pas finies... Le scenar est certe pas equivalent a un FF7, et bien elle par dans du classique pour allez dans du surprenant et original. L'histoire de FFX est assez mouline au debut Sin par ci, Sin par la, et sans compter les perso franchement énervent comme Wakka et sa religion... Mais arrivé a un moment et bien tous se chamboule car les perso vont pour certain changé d'opinion (Wakka est le plus flagrant), et on par dans un histoire bien plus interessante que malheureusement conduis a une fin assez triste.
Moi aussi j'ai eu le meme avis sur FFX, darkdamien pourra vous le comfirmez car je m'étais fortement bataillé avec lui... Mais voila j'ai eu un jour le courage de recommence et je peux dire que le debut classique et un peu chiant devient vite un moment ou on a pas envie de lacher son PAD tellement tous se succede (trahyson, raisonnement, etc...) et sans temps mort.
-
- Silver Mario
J'etais bloqué dans un niveau ou il fallait retrouver 10 voleurs, mais c'est bon, j'ai réussi !Argone a écrit :C'est pas très clair*méga-luigi* a écrit :Merci de parler du sujet du topic...![]()
Je suis bloqué dans le monde 5 , ca doit etre le 2eme niveau après les tombes si je me souviens bien.
Pour faire simple, on va parler en monde et en niveauparce que je vois pas où tu en est
Pour en revenir au prix ... bah, l'avoir le 1er jour c'est une grosse envie ... faut pas chercher à comprendre, ou on en fait parti ou on pense comme toi
Bref, pour le prix, c'est en fonction du jeu, un jeu excélent que je veux tout de suite, oui, je mets les 60€ par contre du style 4 swords, je m'arrange pour l'acheter à plusieurs, 15€ par personne
Haloman> Tu sais que c'est pas un topic FF ?
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Je repond au post d'avant donc..*méga-luigi* a écrit :J'etais bloqué dans un niveau ou il fallait retrouver 10 voleurs, mais c'est bon, j'ai réussi !Argone a écrit :C'est pas très clair*méga-luigi* a écrit :Merci de parler du sujet du topic...![]()
Pour faire simple, on va parler en monde et en niveauparce que je vois pas où tu en est
Haloman> Tu sais que c'est pas un topic FF ?
-
- Silicon Mario
Ce qui est byzarre c'est que en prenant mon temps, en fesant des sou quette de merde (Papillon, etc...), et bien j'arrive a finir le jeux en 42 heures avec un level sur elevé.... Logiquement arrivé a 35H et en avancant sans trop aller vite, et sans aller doucement et bien tu a finie le jeux.tristesse a écrit :J'ai fais 40 heures, alors si tu crois que je ne me base que sur du vent... Il faut vraiment en avoir marre quand meme pour arreter un RPG au bout de 40h...Haloman a écrit :FFX c'est genial, toi t'y connais que dalle, tu l'as meme pas fini feignasse!.
-
- Docteur Mario
four sword est excellent mais nintendo prend les joueurs pour des pigeons de compétitions ôÔ (là c'est flagrant).
1/ euh on leur a dit a nintendo que la gamecube était plus puissante qu'une snes? (excepté quelques effets spéciaux c'est de la snes sauf pour les intérieurs (où l'on voit l'écran gba) qui sont du niveau game boy color.
2/ la bande son : c'est beau de reprendre les thèmes des anciens zelda (z'avaient plus les moyens de créer de nouvelles mélodie ôÔ ?)
3/le multi : ok c'est mieux avec une gba mais c'était trop compliqué de proposer un multi sans gba
maintenant je n'ai pas dit que le jeu était mauvais loin de là... je le trouve excellent et je le préfère de loin a wind waker (remarque ce n'était pas tellement difficile
), il a un gameplay plus qu'interressant mais souffre de pas mal de défaut (cf plus haut)
sinon trois autres défauts pour la route :
*déplacer link avec le stick ce n'est pas le pieds...
*impossible de sauvegarder a l'interieur d'un niveau (si tu dois arreter en plein milieu a cause d'un imperatif... tu remercies nintendo...)
*link ne peut pas porter plus d'un objet (sont pourtant 4 nan?) du coup c'est cool les aller retour (et encore faut se souvenir où on a laissé l'objet en question ( sous peine de devoir revisiter toute la carte jusqu'a l'avoir retrouvé...) c'est d'autant plus frustrant quand tu dois utiliser par exemple une bombe puis la plume pour sauter...
1/ euh on leur a dit a nintendo que la gamecube était plus puissante qu'une snes? (excepté quelques effets spéciaux c'est de la snes sauf pour les intérieurs (où l'on voit l'écran gba) qui sont du niveau game boy color.
2/ la bande son : c'est beau de reprendre les thèmes des anciens zelda (z'avaient plus les moyens de créer de nouvelles mélodie ôÔ ?)
3/le multi : ok c'est mieux avec une gba mais c'était trop compliqué de proposer un multi sans gba
maintenant je n'ai pas dit que le jeu était mauvais loin de là... je le trouve excellent et je le préfère de loin a wind waker (remarque ce n'était pas tellement difficile

sinon trois autres défauts pour la route :
*déplacer link avec le stick ce n'est pas le pieds...
*impossible de sauvegarder a l'interieur d'un niveau (si tu dois arreter en plein milieu a cause d'un imperatif... tu remercies nintendo...)
*link ne peut pas porter plus d'un objet (sont pourtant 4 nan?) du coup c'est cool les aller retour (et encore faut se souvenir où on a laissé l'objet en question ( sous peine de devoir revisiter toute la carte jusqu'a l'avoir retrouvé...) c'est d'autant plus frustrant quand tu dois utiliser par exemple une bombe puis la plume pour sauter...
-
- Mario Bros
Ah oui, c'est vrai, la facon dont tu joues est la facon officielle de Sony. D'ailleurs tu es payé combien par Sony pour évaluer le temps que tous les joueurs doivent passer sur un jeu? Pardonne moi de te demander mais je suis curieux, vu que j'ai pas le niveau pour faire les jeu dans les temps imposés.Haloman a écrit : Ce qui est byzarre c'est que en prenant mon temps, en fesant des sou quette de merde (Papillon, etc...), et bien j'arrive a finir le jeux en 42 heures avec un level sur elevé.... Logiquement arrivé a 35H et en avancant sans trop aller vite, et sans aller doucement et bien tu a finie le jeux.
Vive le totalitarisme ludique mec.
Certains de tes arguments sont tout a fait valables, c'est clair. Mettre 60E la dedans faut peut-etre arreter un jour là. On le sait, Nintendo est la société qui pigeonne le plus ses consomm...ces fans, que ce soit par les jeux ou par les périphériques. Sans doute que quelques uns vont encore raler comme quoi on casse encore du sucre sur Nintendo mais c'est la verité. J'ai 1 SNES, 2 GBA et un GC et ca m'empeche pas de penser ca.shobunaga a écrit :four sword est excellent mais nintendo prend les joueurs pour des pigeons de compétitions ôÔ (là c'est flagrant).
...
Certes MS et Sony amassent aussi pas mal de thune sur le dos des joueurs mais eux ce n'est pas de leur chef direct. Je veux dire que Sony et MS marchent surtout avec l'édition tiers, donc c'est clair que pleins de jeux tiers sortent, sont des grosses daubes et rapportent énorme. Le cas de Nintendo est encore pire car vu qu'il n'y a pas d'édition tiers pour ainsi dire (au passage les contraintes émises par Nintendo ne sont pas loin de la mafia), ce qui veut dire que quand des grosses daubes sortent, c'est en grande partie des studios de developpement de Nintendo.
Ce Zelda en est l'exemple type: un matos enorme pour jouer a 4 dans des conditions normales, des graphismes hyper old-school, pour pas dire démodés etc etc.
Mais attention, je n'ai pas dit que le jeu etait pourri, loin de la, ce sont les conditions de jeu et de vente qui sont a gerber. Je me le prendrai, mais a moitié prix sur ebay dans quelques temps.
-
- Silicon Mario
Tristesse généralement quand on trouve un jeux moyen et qu'on persiste a jouer et bien on va directement au but et on évite de faire ci ou faire... Tu vois actuellement je suis en traindre de rejouer a FFX, je suis rendue quand le camps des ALBEAD ce fait attaquer par Seymour (j'espere que tu connais la scene?) et bien en prenant mon temps, apres avoir essayer une trousaine de fois les eclairs (vus que j'avais pas l'armes pour eviter les combat et bien j'ai abandonner), j'ai fait la 1er partie des queque des papillon, j'ai fait des retours et beaucoup de va et vient, j'ai fait des centaines de combat, j'ai fait du level up rendus a un point que mes perso on du mal a progresser a cause des faible point que me donne les monstres, grossomodo je suis rendue au 2/3 du jeu en a peine 30Heures. Ca me fait franchement marré que tu me dise que tu es arratés au bout de 40Heures, en me disant que vus qu'il a moyennement aimé et bien il a pas du trop s'acharner sur les minis jeux proposé.tristesse a écrit :Ah oui, c'est vrai, la facon dont tu joues est la facon officielle de Sony. D'ailleurs tu es payé combien par Sony pour évaluer le temps que tous les joueurs doivent passer sur un jeu? Pardonne moi de te demander mais je suis curieux, vu que j'ai pas le niveau pour faire les jeu dans les temps imposés.Haloman a écrit : Ce qui est byzarre c'est que en prenant mon temps, en fesant des sou quette de merde (Papillon, etc...), et bien j'arrive a finir le jeux en 42 heures avec un level sur elevé.... Logiquement arrivé a 35H et en avancant sans trop aller vite, et sans aller doucement et bien tu a finie le jeux.
Vive le totalitarisme ludique mec.
Certains de tes arguments sont tout a fait valables, c'est clair. Mettre 60E la dedans faut peut-etre arreter un jour là. On le sait, Nintendo est la société qui pigeonne le plus ses consomm...ces fans, que ce soit par les jeux ou par les périphériques. Sans doute que quelques uns vont encore raler comme quoi on casse encore du sucre sur Nintendo mais c'est la verité. J'ai 1 SNES, 2 GBA et un GC et ca m'empeche pas de penser ca.shobunaga a écrit :four sword est excellent mais nintendo prend les joueurs pour des pigeons de compétitions ôÔ (là c'est flagrant).
...
Certes MS et Sony amassent aussi pas mal de thune sur le dos des joueurs mais eux ce n'est pas de leur chef direct. Je veux dire que Sony et MS marchent surtout avec l'édition tiers, donc c'est clair que pleins de jeux tiers sortent, sont des grosses daubes et rapportent énorme. Le cas de Nintendo est encore pire car vu qu'il n'y a pas d'édition tiers pour ainsi dire (au passage les contraintes émises par Nintendo ne sont pas loin de la mafia), ce qui veut dire que quand des grosses daubes sortent, c'est en grande partie des studios de developpement de Nintendo.
Ce Zelda en est l'exemple type: un matos enorme pour jouer a 4 dans des conditions normales, des graphismes hyper old-school, pour pas dire démodés etc etc.
Mais attention, je n'ai pas dit que le jeu etait pourri, loin de la, ce sont les conditions de jeu et de vente qui sont a gerber. Je me le prendrai, mais a moitié prix sur ebay dans quelques temps.
Enfin bref sachant que les jeux est linéaire jusqu'a la dernier heure de jeux ou la on peux aller ou on veut, ca me fait marrer que en 40heures tu n'a pas vus le boss final.
Serieux tu peux me dire ou est ce que tu as arretés juste pour me rendre compte, et decrie que c'est facile d'aller sur "FFWORLD" et d'aller voir la soluce et hop de recopier pour faire gober tes annerie....
Non je ne suis pas un employé de Sony, mais c'est juste un constat que tu es d'une mauvaise fois affligente a mes yeux. Enfin bref j'espere savoir car franchement pour un jeux qui se termine en a peine 35H et bien sachant que les 8 dernieres heures sont super rythmer et bien sa me parait byzarre que en 40Heure tu es trouvé le jeux nul, mou et lent.
Apres je préfère que Sony et Microsoft ramasse du fric sur les editeur tiers qui font des daubes, que sur les joueurs... C'est franchement débile comme escuse.
-
- Liquid Mario
Star ocean 3 se termine en 40h ou 60h en gros, pourtant je ne suis pas à la fin et j'ai déjà fait 93 heures pour être plus précis - je viens de regarder - de jeuHaloman a écrit :
Enfin bref sachant que les jeux est linéaire jusqu'a la dernier heure de jeux ou la on peux aller ou on veut, ca me fait marrer que en 40heures tu n'a pas vus le boss final.

Edit : Ne t'inquiète pas j'avais compris ton post hein. Tristresse a du s'endormir devant les longues cinématiques, c'tout