Topic Tales Of Symphonia O_o
Je maitrise assez l'anglais pour comprendre la plupart des voix dans ToS, ça suffit ?Count Dooku a écrit :Star Ocean 3 est une pure merveille, avec un système de jeu excellent, un scénario incroyable, des graphismes très beaux, des musiques superbes... Mais il faut savoir qu'il est en anglais.
C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.
Reste que si tu maîtrises cette langue ce jeu justifie l'achat de la console.

Et en plus ça me permettra de m'améliorer ^^
Spoil si vous n'avez pas dépassé au moins 14 heures de jeu :
Je viens de voir le nain de Tesseha'la, il faut que j'aille dans une grotte mais je sais vraiment pas où il faut se diriger, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympatique ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
@jax:Aide pour thib a écrit :Tu prends la truc qui navigue la je m'en rappelle plus du nom et tu vas au coninent sud,au sud de ce continent ya un ponton,tu accoste et ya la mine pas loin(PS:prends de la potion de mizuho avant d'y aller,ça te servira)
O_____o meme pas le sentier d'ossa???non la c'est grave c pas un test c une premiere impression
Merci Damascus mais j'ais trouvé avant ^^
Peut être spoil je suis pas allé très loin après, je suis à 21h de jeu
Peut être spoil je suis pas allé très loin après, je suis à 21h de jeu
Je viens d'obtenir Volt. Par contre c'est dommage que je sois allé à la mine avant de lire ton post, j'ais vu le petit gars qui parle comme un effronté mais j'avais pas de potion
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
j'ai fait la mine ce matin et j'ai fouillé partout pour obtenir les ames qui se trouvent dans les coffres mais moi aussi je n'avais pas de potion et bon j'y retournerait plus tard pour lui donner...
J'apprécie ce jeu de plus en plus car le scénario devient de plus en plus intéressant et les personnages sont forts.
D'ailleurs c'est quoi votre équipe type? Moi vu que je n'avais plus Préséa je me suis battu avec Lloyd, Zélos, Sheena et Regal(ad)
J'apprécie ce jeu de plus en plus car le scénario devient de plus en plus intéressant et les personnages sont forts.
D'ailleurs c'est quoi votre équipe type? Moi vu que je n'avais plus Préséa je me suis battu avec Lloyd, Zélos, Sheena et Regal(ad)

- DarkDamien
- Golden Mario
Moi c'est pas tellement la traduction de TOS qui me laisse sans voix, mais plutot celle des deux FF sur GBA, j'aurais jamais crus qu'un éditeur se ferait un jour chier a traduire d'aussi vieux jeux, et su ce coup vraiment chapeau nintendo (d'autant plus que comme d'hab la traduc est en or)Count Dooku a écrit :C'est clair que sans Nintendo, on n'aurait pas eu ToS, même en anglais.kann a écrit :Merci Nintendo.Count Dooku a écrit : C'est un défaut de taille par rapport à ToS qui est totalement traduit.
Reste que si tu maîtrises cette langue ce jeu justifie l'achat de la console.En fait, si SO3 serait fait par Namco et serait sorti sur Gamecube, les joueurs auraient pu profité du jeu en français. Dommage que ce n'est pas le cas.
Je crois qu'on peut les féliciter d'avoir pris une telle initiative.
-
- Luigi
Il me semble quand même que ToS était prévu après coup sur PS2, au moins au Japon...Count Dooku a écrit : C'est clair que sans Nintendo, on n'aurait pas eu ToS, même en anglais.
Sinon voilà j'ai dépassé les 15 heures de jeu, et ouf, le scénario commence à s'étoffer, les combats deviennent un peu bordéliques à cause de l'avalanche d'attaques spéciales, et après tout mieux vaut ça que le contraire; je commence à avoir de nouveaux persos marrants, etc... Bref le jeu remonte sérieusement dans mon estime^^
Il y a juste l'autre Rémiel qui m'a fait peur avec un "ta quête touche à sa fin"...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
mouais moi je suis à 21 heures de jeu et le scénario est de mieux en mieux!
J'ai visité la ville qui pour moi est la meilleure du jeu: mince je ne me souviens plus du nom... en tout cas c'est celle qui se trouve dans la plaine pleine de neige. Je la trouve vraiment magnifique et les graphismes et les décors dégagent quelque chose de vraiment unique...

J'ai visité la ville qui pour moi est la meilleure du jeu: mince je ne me souviens plus du nom... en tout cas c'est celle qui se trouve dans la plaine pleine de neige. Je la trouve vraiment magnifique et les graphismes et les décors dégagent quelque chose de vraiment unique...

- Count Dooku
- Admin
Apparemment il ne sortirait qu'au Japon, mais peut-être y aura-t-il une sortie aux USA?Arlequin a écrit :Il me semble quand même que ToS était prévu après coup sur PS2, au moins au Japon...Count Dooku a écrit : C'est clair que sans Nintendo, on n'aurait pas eu ToS, même en anglais.
Pour l'Europe je reste perplexe, encore que si le jeu est bien sortit sur GC, peut-être que Sony se sentira "obligé" de faire de même...
Garland, ça fait plusieurs fois que je lis des post venant de toi et je dis bravo. Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.garland a écrit :Vous fiez pas au thème chanté de la pub il sera absent (présent uniquement au jap)
quant aux quiches de Gameone qu'ils arrêtent de cibler un public "ado-mature" qui bandent à coup de Gta et de Manhunt et qu'ils s'achètent une culture vidéoludique
TOS est un excellent Rpg qui pêche par un scénar convenu (et encore uniquement la première quête) les combats sont excellents, la durée de vie plus que corrects et les musiques sympas.
Bref courez l'acheter c'est un ordre
Voilà j'aimerai bien rentrer dans ton dojo