Tests

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

A venir pour moi :
--> F-Zero
--> Soul Calibur 2
--> Ikaruga
Et peut-être d'autres ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Beuark a écrit :

y'a quoi de révolutionnaire la dedans ????
J'y suis peut être allé un peu fort j'aurai du dire pratique ou bien pensé , ds les PES pour les coups francs s'est démerde toi point alors que la , frapper un coup franc devient tout un art ! il faut d'abord choisir ou placer le ballon (Lucarne , coin du but ou au milieu comme on veut quoi !) puis l'effet que l'on veut mettre ( et le joueur execute vraiment la frappe avec l'effet demandé !) puis il faut avec une petite barre blanche tomber ds la Zone verte (pour que le coup Franc ne parte pas ds les tribunes ) Ensuite , si tu frappes le coup franc avec B ca frappe normalement et avec Y ca frappe avec beaucoup de puissance , donc , le Système de coup franc de ce jeu est qd même bien pensé !! :mariosmall:
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

c'est tout de meme dommage que dans fifa 2003 les défenseurs prennent leurs vacances quand l'équipe adverse attaque.....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

spartnof a écrit :c'est tout de meme dommage que dans fifa 2003 les défenseurs prennent leurs vacances quand l'équipe adverse attaque.....
si y'avait que ça dans FIFA ......
Patrice Laffont, je veux être ton fils
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

certes mais c'est le point le plus embetant... sans ce défaut j'aurai pu apprécier ce jeu...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

spartnof a écrit :certes mais c'est le point le plus embetant... sans ce défaut j'aurai pu apprécier ce jeu...
Euh met le jeux en internantionale et tu verra ssi els défenseurs prennent leur vacances qudan tu arrives :-D

Franchement c'es tpeut etre simple de marquer mais il suffit d emonter la difficulté pour que ce léger défaut soit réglé :)
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Darkdamien a écrit :
spartnof a écrit :certes mais c'est le point le plus embetant... sans ce défaut j'aurai pu apprécier ce jeu...
Euh met le jeux en internantionale et tu verra ssi els défenseurs prennent leur vacances qudan tu arrives :-D

Franchement c'es tpeut etre simple de marquer mais il suffit d emonter la difficulté pour que ce léger défaut soit réglé :)
euh non c'est pas la défense adverse qui brille par son absence mais celle que son équipe....et je doute qu'en élevant la difficulté elle fasse son boulot....

"jet d'ail shobunaga"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha là aps d'accord notre défense fait tres bien son boulot sinon c'est s'en servir... Franchement je suis pas un killeur à ca jeux mais jamlais j'ai pu mettre mes défenseurs en cause (moi oui :oops: )

C'est pareil pourt tout esl ejux de foot so on sait pas joeur ben forcemment on en rpedn plein la tete :)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

IL faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire le test de Winning Eleven 6 .... moi par exemple !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

garland a écrit : soul calibur2
graphismes et musiques excellents la possibilité de jouer avec link des animations superbes un mode scénario qui rallonge la durée de vie
seul bémol le jeu est assez bourrin
note:18/20
argl assez bourrin ce jeu peut etre d'une finesse et d'une technicité insoupsonné mais encore faut il savoir y jouer
je te parle pas de combats contre CPU (sauf en very hard- ultra hard ou la ca devient interessant) car le CPU est un punching ball vivant mais quand tu vois un combat hum1 VS hum1 tu vois tout de suite celui qui maitrise ou celui qui maitrise pas . moi mes potes je les enchaine a coup de perfect sans qu'il ne me touche une fois . le systeme de contre te donne ,a lui seul, tord car cette technique ultra difficile a maitriser (timing surhumain)permet a ceux qui comme moi passent des dizaines d'heures a se perfectionner de se demarquer du novice

et puis bon talim remettra les choses a leur place si on se rencontre dans un tournoi :DD
Image TALIM POWA ^^ Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Bomberman Generation :

Tout simplement super, étant fan de bomberman depuis la snes, se jeu est en 3d cell shadé(zelda wind waker), l’univers est fidèle a bomberman (monstres loufoques, bombes de toute sortes) Un jeu extrêmement long, et des niveaux parfois très difficiles,6 niveaux partagés de 6 à 4 mondes très vaste…
Le multijoueur est super, en vu de dessus à la bomberman 1, le choix avec plein de mode tous différent des uns des autres, les niveau multijoueurs sont variés et ne nous lasse pas…
INTERET :17/20

The Legend Of Zelda The Wind Waker:

Un jeu dans la lignée des Zelda, depuis le temps que l’on attendait ce jeu, quoi de neuf dans celui-ci, des tas et des tas de chose, d’une, le jeu est en cell shading(toon shading, graphismes ressemblant a une bande dessinée) , ce qui, bien au contraire, ne lui apporte que du bien, grâce a ses graphismes, notre Link est parfaitement reproduit, les ombres sont parfaites, les couleur ainsi que les expressions du visage ou autre sont criantes de réalismes…Une nouvelle histoire, on peut désormais contrôler un bateau et traverser les mers sous des trombes d’eau ou encore des rayons de soleil, le décor est interactif, les effets de lumière sont superbement bien reproduit, un travail de qualité signé Myamoto, plus la comptabilité GBA qui vous laissera découvrir des tas et des tas de bonus non accessible auparavant…L’edition collector ajoute deux jeux de légendes, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et Legend Of Zelda :Ocarina Of Time Master Quest jamais sortit a ce jour, sauf au japon…Ce jeu est posséder absolument dans sa vidéothèque…
INTERET :19.5/20

Resident Evil 0:
Superbe, magnifique, histoire inédite et jeu inédit sur toutes les consoles sauf sur gamecube, la nouvelle partie de se titre réside dans le fait que maintenant, les coffres n’existe plus, donc plus de coffre= autre moyen= Partner zapping, un procédé original qui pousse la survie a son comble…Avec les modes de difficultés qui varient vraiment, exemple, la partie en facile vous ferez a peine peur, alors qu’en normal, une plante par ci, des balles par la, inimaginable, ne m’étant attaqué au mode difficile que pour quelques heures, je vous assure une certaine « peur » qui risque de faire passez nos caleçon a la machine ;)
INTERET :19/20

Resident Evil rebirth :
Remake de resident evil premier du nom sorti a l’époque sur PSX.Cette nouvelle version est doté de graphismes et d’animations MAGNIFIQUE, que du bonheur pour les yeux, et comme tout le monde le sait, un survival-horror bien fait toujours plus peur qu’un survival horror torché, ce jeu est super, les décors en 2d precalculés sont interactifs, tout comme RE0 d’ailleurs…On a vraiment du plaisir a rejoué a ce jeu qui est……EPOUSTOUFLANT
INTERET :19/20

a venir
Capcom vs snk 2 eo
Metroid Prime
SSBM
Times Splitters 2
Sonic adventure 2 battle
Sonic adventure DX
Star wars (le 1)
luigi's mansion
mario sunshine
the lost kingdoms
pikmin
ssx tricky
eternal darkness
mystic heroes
legend of wrestling 1
james bond:espion pour cibles
bloody roar, primal fury
Starfox adventure
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Aggressive Inline

Graphiquement, pete pas trop mais... Les musique dechirent tout, et le jeu est extremement fun et long. Vref l'un des meilleurs jeu de sport extreme sur NGC. 16/20

Coupe Du Monde FIFA 2002

Graphiquement, c'est plutot réussi. Seulement, il n'y a qu'une compétition, la coupe du monde. La jouabilité et top et l'ambiance dans le stade aussi. 14/20

Eternal Darkness : Sanity's Requiem

Trop trop de la bombe! Ce jeu explose tout, beaux, long, ambiance superbe, scenario aussi, jouabilité top, bref j'ai adoré! 18/20

James Bond 007 : Espion Pour Cible

Ca va un bon FPS, on passe de bons moments, sans plus. 14/20

Luigi's Mansion

J'ai adoré aussi. L'humoure est assez présente, la jouabilité top, et le style de jeu délirant. On fait vite le tour du manoire, mais ce jeu est génial quant même. 17/20

Mortal Kombat : Deadly Alliance

Un bon jeu de combat bien sanglant, avec des fatalités rare mais reussi. Graphiquement, c'est du tout bon, jouabilité aussi, faut simplement aimer MK. 16/20

Need For Speed : Poursuite Infernale 2

Un très bon jeu de caisse! Beaux, musique du tonner, bagnoles qui pete le feux... J'm'en suis vite lassé par coutre :/ 15/20

Pikmin

Avis personnel, j'ai pas apprécié du tout ce jeu. C'est beau, mignon, mais je trouve domage qui l'on soit en quelques sortes chronométré... 12/20

Super Mario Sunshine

Avis personnel, j'ai pas apprécié du tout ce jeu non plus. C'est pas vraiment beau, la caméra fait vraiment chier, surtout dans les niveaux en hauteur, on fait que de tomber... En plsu c'est très repetitif... déçu, un mot. 10/20

Starfox Adventures

J'ai pas trop accroché, je sais pas trop pourquoi. Cependant le jeu etait très beau, même magnifique, jouabilité top, et le monde vraiment magique, avec des passages reussi dans l'espace! 15/20

Super Smash Bros Melee

Trop trop trop trop magnifique! super long, assez beau, magique! 18/20

The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Mon meilleur jeu sur NGC. Avec les deux jeux bonus etc. Magnifique, musique sublime, jouabilité du tonner, avec enfin une bonne caméra! 20/20

The Simpsons : Road Rage

C'est moche, pas fantastique a jouer, les musiques saoul a la longue, mais c'est les simpsons et j'adore trop pouvoir me balader dans springfied au volant de la voiture familiale ou du camion de barney. 14/20

Timesplitters 2

Très très beau, musique sublime, monde très différent avec armes différentes, du tout bon... sauf la durée de vie solo, trop courte, j'suis pas fan du multijoueur alors... 15/20

Wave Race Blue Storm

Assez fun et amusant. Mais les figurines sont trop dificil a faire! domage, c'est la seule chose que j'aime dans ce genre de jeu... 14/20
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

evil ryu a écrit :
garland a écrit : soul calibur2
graphismes et musiques excellents la possibilité de jouer avec link des animations superbes un mode scénario qui rallonge la durée de vie
seul bémol le jeu est assez bourrin
note:18/20
argl assez bourrin ce jeu peut etre d'une finesse et d'une technicité insoupsonné mais encore faut il savoir y jouer
je te parle pas de combats contre CPU (sauf en very hard- ultra hard ou la ca devient interessant) car le CPU est un punching ball vivant mais quand tu vois un combat hum1 VS hum1 tu vois tout de suite celui qui maitrise ou celui qui maitrise pas . moi mes potes je les enchaine a coup de perfect sans qu'il ne me touche une fois . le systeme de contre te donne ,a lui seul, tord car cette technique ultra difficile a maitriser (timing surhumain)permet a ceux qui comme moi passent des dizaines d'heures a se perfectionner de se demarquer du novice

et puis bon talim remettra les choses a leur place si on se rencontre dans un tournoi :DD
pour la dernière fois jamais au grand jamais je n'ai dit que ce jeu n'était pas technique la seule chose c'est que j'en attendais peut être trop une sorte de VF4 avec des armes blanches (je précise que je n'ai pas joué à la borne) alors d'accord on peut faire des combats techniques d'accord aussi le système de contre est très subtil mais voilà je l'aurai préféré encore plus technique.
je lui ai mis 18/20 preuve que j'ai adoré mais le jeu combat ultime n'est pas celui là pour moi (peut être VF4 Evo pais j'ai plus de PS2 alors...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:mariosmall: je comprends tjs pas pourquoi certains se plaignent de la caméra de SMS!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lancelink a écrit ::mariosmall: je comprends tjs pas pourquoi certains se plaignent de la caméra de SMS!!!
Elle mérite pas tous ces reproches ca c'est clair mais bon ds le niveau du aprk d'attractions elle bas des records de médiocrités quand meme :-D

Mais bon a aprt zelda tout els jeux en 3 d ont ce problème, on s'y habitue, certains dise la meme chose de la caméra de sonic adventure et pourtant la caméra edst la plupart du tmeps tres bonne:)

Répondre