Grâve kéblo à resident evil 0 (ca rime :) )
-
- Mario
Meilleur moyen de les eviter c Marcus Leech et de vous entrainer a les esquiver en courant pour le dérouter autour
, bien sur si tu parle du fameux petit couloir a l'est du centre, la ya pas dotre moyen tu laffronte, un conseil il faut utiliser les deux persos et leur passer a tous deux des coktails molotov, en mettant bien sur Billy devant, normalement tu devrait te faire a peine toucher si les 2 persos balance tout le temps
Pis crois moi j'ai fait ca en Hard, ya pas eu de prob, alors en normal
ps: cdingue ca, a vous entendre g l'impression qui a pas asser de munitions et tout et tout, perso jtrouve meme en hard qui y en a trop lol
( faut dire je suis un veritable crevard
)

Pis crois moi j'ai fait ca en Hard, ya pas eu de prob, alors en normal

ps: cdingue ca, a vous entendre g l'impression qui a pas asser de munitions et tout et tout, perso jtrouve meme en hard qui y en a trop lol

-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
je te hais!Sainta-Nus a écrit :Lol, oui ta devant toi le plus gros crevard des RE, genre le mec qui compte ses balles , qui recharge chaque parti pour faire un perfect, sans aucune egratignure
, qui economise tout koi !

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!