Winning eleven,c pour kan en France???
-
shobunaga
Jai eu loccasion de jouer à Fifa 2003 sur pc. Mon verdict: Graphikement superbe, animation remarquable (encore inferieure à celle de PES) et jouabilité agréable. C'est vrai que la défense est une véritable passoire mais pour ceux qui n'ont jamais joué à PES et donc qui ne savent pas ce qu'est un VRAI jeu de ballon, ce jeu leur sera amplement suffisant à tout point de vue.shobunaga a écrit :je n'ai pas du tout aimé fifa 2003! son systeme de défense est très mal fichu (les défenseurs sont rarement présents) il est très loin d'un pes 2....en europe la gamecube n'a pas de vrai jeux de foot...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
shobunaga
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, fifa c'est bien? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(aïe g mal aux côtes)raptor999 a écrit : mais linkwan te bat à plate couture
C aussi marrant le fait ke certains pensent k'on blaire pas fifa pcq k'on y a jamais joué...si seulement ct vrai
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
shobunaga
-
shobunaga
vaut mieux pas faire daccélération que de le faire mal
dans fifa c ingérable
et dans virtua ben au moins ça rend plus dur le challenge
on fait des vrais coups de stick pour passer un joueur
menfin c des jeux pour samuser ça
sinon pour winning eleven, ben je serais bien dég si il devait sortir en octobre en france après que je lai commandé en jap
dans fifa c ingérable
et dans virtua ben au moins ça rend plus dur le challenge
on fait des vrais coups de stick pour passer un joueur
menfin c des jeux pour samuser ça
sinon pour winning eleven, ben je serais bien dég si il devait sortir en octobre en france après que je lai commandé en jap
-
Nvinh
- Super Mario Bros

le jour ou virtua soccer est plus rapide, je le prend et je le verrai comme le meilleur jeu de foot mais pour l'instant c'est Pes2 
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/